|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 08-12-2024 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 14:58:13 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Au hasard, montée des populismes à cause d'un sentiment d'injustices sociétales ? Message édité par otobox le 08-12-2024 à 18:59:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
patx3 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Mais non, je ne trolle pas. Tu me parles de communisme, je n'ai jamais dit qu'il faudrait confisquer les entreprises de ces gens là pour les redistribuer au peuple.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
patx3 |
|
patx3 |
|
Ce que tu dis sur la distribution venue de la création de richesse, Macron vient de se casser les dents dessus. Ça ne marche pas, les patrons français sont trop cupides. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 07:19:50 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 09-12-2024 à 11:34:50 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cisco1 | ha oui mais clairement, politiquement la part de la population est tellement grande que personne veut y toucher. Je l'ai cité les retraites dans un autre post --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kolian |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ph75 |
Même pas, on aura retenu les excuses mais au final il n'a pas négocié avec le RN. Perdant sur toute la ligne, en image et en résultat. |
wombat1515 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vieux Magazine qui résume tout en une image
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Hej |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ah tiens Nono Lemaire qui se sent pousser des burnes en audition devant l'assemblée --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane |
|
PetitJean Hej |
En effet --------------- @+ | au revoir Gwen |
Boonobip ouvrez le chien |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
merise2 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un communiste premier ministre, ce pays est finito. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
otobox Maison fondée en 2005 | Les LR, quelques jours de pouvoir, c'est confirmé, ils sont nuls, et puis s'en va Message cité 1 fois Message édité par otobox le 13-12-2024 à 13:53:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le topic est en PLS?... |
tails38 |
|
smiley0041 |
T'inquiètes il va sauter très vite --------------- Mon feed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | quand est ce qu'on danse?... |
patx3 | Faudrait surtout que la droite ait un programme politique clair plutôt que de faire de la politique politicienne.
|
Publicité | Posté le |