Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°72024894
patx3
Posté le 08-12-2024 à 14:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Et des Mulliez aussi. Sans redface.

Le succès du communisme restera à jamais incompris par son peuple. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 08-12-2024 à 14:58:30
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 14:58:13  profilanswer

n°72026248
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 18:42:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Le succès du communisme restera à jamais incompris par son peuple. :o

Il y a peut être un juste milieu plutôt que d'aller directement à la caricature. Enfin, de ta part, je ne suis pas surpris, toujours prompt à tomber dans le ridicule pour faire croire que t'as raison.

Aux USA, ce grand pays communiste, l'impôt a été confiscatoire jusqu'à ce que Reagan décide de tout casser au nom de ton idéologie. On voit où ça mène tout ça.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72026358
lkae
Posté le 08-12-2024 à 18:56:03  profilanswer

otobox a écrit :

Il y a peut être un juste milieu plutôt que d'aller directement à la caricature. Enfin, de ta part, je ne suis pas surpris, toujours prompt à tomber dans le ridicule pour faire croire que t'as raison.

Aux USA, ce grand pays communiste, l'impôt a été confiscatoire jusqu'à ce que Reagan décide de tout casser au nom de ton idéologie. On voit où ça mène tout ça.

Et ça nous mène où ?

n°72026382
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 18:59:06  profilanswer

Au hasard, montée des populismes à cause d'un sentiment d'injustices sociétales ?

Message édité par otobox le 08-12-2024 à 18:59:17

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72026525
patx3
Posté le 08-12-2024 à 19:17:36  profilanswer

otobox a écrit :

Ah, donc toi, en voulant prendre la fortune des riches, tu trolles mais sans red face ? :heink:

Pas étonnant de ta part ce rétropédalage dans le vide. :/

n°72026638
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 19:32:28  profilanswer

Mais non, je ne trolle pas. Tu me parles de communisme, je n'ai jamais dit qu'il faudrait confisquer les entreprises de ces gens là pour les redistribuer au peuple.
Je souhaite une meilleure répartition des richesses, on peut le revendiquer sans tomber dans la caricature comme tu le fais.  
Les Mulliez comme les Arnaud sont des gens richissimes qui n'en n'ont jamais assez, qui n'auront jamais assez de leur vie ni celle de leurs enfants pour dépenser tout le pognon qu'ils ont accumulés. Mais ce n'est pas encore suffisant, ils vont en Belgique pour payer moins d'impôts, pas question de partager. Ils sont complètement malades de cupidité et c'est ce genre de personnes que l'on cite comme modèle de réussite...

---------------
n°72026732
patx3
Posté le 08-12-2024 à 19:46:53  profilanswer

otobox a écrit :

Mais non, je ne trolle pas. Tu me parles de communisme, je n'ai jamais dit qu'il faudrait confisquer les entreprises de ces gens là pour les redistribuer au peuple.
Je souhaite une meilleure répartition des richesses, on peut le revendiquer sans tomber dans la caricature comme tu le fais.  
Les Mulliez comme les Arnaud sont des gens richissimes qui n'en n'ont jamais assez, qui n'auront jamais assez de leur vie ni celle de leurs enfants pour dépenser tout le pognon qu'ils ont accumulés. Mais ce n'est pas encore suffisant, ils vont en Belgique pour payer moins d'impôts, pas question de partager. Ils sont complètement malades de cupidité et c'est ce genre de personnes que l'on cite comme modèle de réussite...

Quand tu valides qu’il faille prendre l’argent des mulliez, il n’y a aucune nuance dans le propos, surtout quand tu rajoutes que tu ne mets pas de red face.

Que tu ne comprennes toujours pas que des parts d’entreprise, ce n’est pas la même chose que du pognon sur un compte de dépôt ne fait que renforcer l’incompétence et le dogmatisme de ta part.

Le capital est de plus en plus nécessaire dans le monde et notre retard par rapport aux US vient de la sous capitalisation de notre pays mais ça, tu ne comprendra jamais.

n°72028232
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-12-2024 à 06:56:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand tu valides qu’il faille prendre l’argent des mulliez, il n’y a aucune nuance dans le propos, surtout quand tu rajoutes que tu ne mets pas de red face.

Que tu ne comprennes toujours pas que des parts d’entreprise, ce n’est pas la même chose que du pognon sur un compte de dépôt ne fait que renforcer l’incompétence et le dogmatisme de ta part.

Le capital est de plus en plus nécessaire dans le monde et notre retard par rapport aux US vient de la sous capitalisation de notre pays mais ça, tu ne comprendra jamais.

Je répondais à un message qui disait la même chose et comportait un redface. La prochaine fois, je préciserai à la destination des mal comprenant "mais je ne réclame pas leurs exécutions pour trahison des travailleurs" si ça peut te rassurer.

J'ai certainement moins de connaissances que toi dans la haute finance, c'est certain, cela ne veut pas dire que je suis complètement inculte. Tu me l'a déjà faite, "les milliards oui mais en fait, ils ne sont pas riches, faut pas croire c'est pas vraiment de l'argent ou de la fortune". Tu appelles ça comme tu veux, je m'en fout, toujours est-il que ce n'est tellement pas du pognon qu'ils ne veulent pas le partager. Comme quoi, ça doit être un peu précieux tout de même.

C'est une course à l'échalotte que tu me vends. Il n'y aura jamais assez de capital mais toujours plus d'inégalités et de rancœur qui va se créer. On va se chopper du RN ou du LFI ou pire, c'est ce que ta société parfaite va créer. Résultat de la cupidité et de la bêtise libérale.

Tiens, hier soir je suis allé voir Au boulot, le film de Ruffin. C'est affligeant de voir comment la petite bourgeoise qui ne connait rien de rien à la vie se permet de venir juger des gens qui galèrent tous les jours. C'est dingue la faculté que vous avez les libéraux à cracher à la gueule des gens moins bien nés que vous. Ne vous étonnez pas des conséquences si vous ne lâchez pas un peu de lest.

---------------
n°72028248
patx3
Posté le 09-12-2024 à 07:12:22  profilanswer

otobox a écrit :

Je répondais à un message qui disait la même chose et comportait un redface. La prochaine fois, je préciserai à la destination des mal comprenant "mais je ne réclame pas leurs exécutions pour trahison des travailleurs" si ça peut te rassurer.

J'ai certainement moins de connaissances que toi dans la haute finance, c'est certain, cela ne veut pas dire que je suis complètement inculte. Tu me l'a déjà faite, "les milliards oui mais en fait, ils ne sont pas riches, faut pas croire c'est pas vraiment de l'argent ou de la fortune". Tu appelles ça comme tu veux, je m'en fout, toujours est-il que ce n'est tellement pas du pognon qu'ils ne veulent pas le partager. Comme quoi, ça doit être un peu précieux tout de même.

C'est une course à l'échalotte que tu me vends. Il n'y aura jamais assez de capital mais toujours plus d'inégalités et de rancœur qui va se créer. On va se chopper du RN ou du LFI ou pire, c'est ce que ta société parfaite va créer. Résultat de la cupidité et de la bêtise libérale.

Tiens, hier soir je suis allé voir Au boulot, le film de Ruffin. C'est affligeant de voir comment la petite bourgeoise qui ne connait rien de rien à la vie se permet de venir juger des gens qui galèrent tous les jours. C'est dingue la faculté que vous avez les libéraux à cracher à la gueule des gens moins bien nés que vous. Ne vous étonnez pas des conséquences si vous ne lâchez pas un peu de lest.

Arrête ton char, l’Insee rappelle régulièrement que la France est l’un des pays les plus redistributif au monde.  
Plus il y aura de capital, plus il y aura d’investissements, de gains de productivité, d’emplois à valeur ajoutée, pour plus de richesses.
Le vrai problème, ce ne sont pas les inégalités, mais la diminution de notre classement de pib par habitant avec une création de richesses ponctionnée par un État qui est devenu une administration soviétique, décidant de tout, se mêlant de tout. 55% du pib passe en dépense publique, record mondial pour un résultat minable.

Tu te trompes de combat par idéologie politique et par méconnaissance économique. :spamafote:

n°72028265
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-12-2024 à 07:19:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Arrête ton char, l’Insee rappelle régulièrement que la France est l’un des pays les plus redistributif au monde.
Plus il y aura de capital, plus il y aura d’investissements, de gains de productivité, d’emplois à valeur ajoutée, pour plus de richesses.
Le vrai problème, ce ne sont pas les inégalités, mais la diminution de notre classement de pib par habitant avec une création de richesses ponctionnée par un État qui est devenu une administration soviétique, décidant de tout, se mêlant de tout. 55% du pib passe en dépense publique, record mondial pour un résultat minable.

Tu te trompes de combat par idéologie politique et par méconnaissance économique. :spamafote:

Je crois que tu confonds redistribution et mutualisation de certains avantages comme la sécurité sociale.

Ce que tu dis sur la distribution venue de la création de richesse, Macron vient de se casser les dents dessus. Ça ne marche pas, les patrons français sont trop cupides.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 07:19:50  profilanswer

n°72029349
cisco1
Posté le 09-12-2024 à 11:23:19  profilanswer

cette opposition [:tim_coucou]  
Y'a un problème de dépense ET y'a un problème de prélèvement de l'impot.  

Dépense
-Etat: Le millefeuille administratif , les agences, les conneries partout mais qui sont validés par les élus pour des copains, donc ca on y touche pas. Donc quand ca tranche dans les budgets ou c'est deja à la ramasse.
Tu vois l'intérieur d'un conseil général et ensuite tu vas récupérer ton gamin dans une classe de 40 élèves , drôle [:kryptos:2]  
de maniére générale y'a aucune gestion au niveau de l'état, quedalle, y'a plein de gens qui doivent signer un controle partout parce que y'a un besoin quelque part, et partout ca peut être bloqué mais y'a pas une vision gestionnaire au niveau des décideurs et de ceux qui ont le pouvoir, très rarement. Comment faire rentrer le pognon, avoir des budgets équilibrés.  
Et franchement y'a des moyens, je prend un exemple à deux balles mais tu fais une fête de la ville avec une tireuse, et un stand de de frites, tu vas faire rentrer des sous. Faut voir la réaction de la plupart des gauchos à ce genre  de chose , "c'est pas à nous de le faire, c'est à l'état de financer, le budget nous est dû, une activité lucrative: scandale !" ,  gare au gogole [:emile_zola:2]  

- Sur l'impôt: A part passer à un état européen qui centralise l'impot ca va être compliqué , la concurrence entre les états c'est supayre, l'Irlande ou le Lux récupèrent le pactole. Tu rajoutes pour certains une possibilité de dévaluer leur monnaie ce que ceux qui sont dans l'Euro ne peuvent pas faire.  
Ceux qui peuvent optimiser optimisent, pays, personnes etc
Tu crois que Mélenchon au pouvoir y changera grand chose?  [:neli0:5]  Mulliez s'en bat déjà les noyaux avec une crépière bretonne.. Tu peux augmenter les impots en France et dire "pas bien" [:cheukleu:3]  , il répondra quand même qu'il est perché en Belgique.
C'est au niveau Européen que ca se danse.

Et tu peux rajouter le privé, y'a pas que l'état qui fait n'imp-  
-Entreprise: renforcé par l'accumulations, de lois, de normes qui ont multipliés le travail improductif mais obligatoire, et parfois les boites toute seule qui se tirent une balle dans le pied par des politiques d'entreprise qui forcent la dose sur l'improductif.

Soit faut marger comme un connard par rapport au cout productif du produit pour faire face, soit tu mets la clef sous la porte. Et en général tu marges juste comme ca t'es certain de pas pouvoir investir sur l'avenir en ayant pas beaucoup de flexibilité et de tréso. A part dans le luxe ou les marges sont amusantes, le reste, bah si t'as une concurrence internationale, t'es vite mort.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72029376
pik3
Posté le 09-12-2024 à 11:27:27  profilanswer

Ne pas mentionner les retraites dans le problème des dépenses c'est amusant.
Alors que c'est le premier truc dans lequel il faut trancher.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72029422
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 09-12-2024 à 11:33:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Ne pas mentionner les retraites dans le problème des dépenses c'est amusant.
Alors que c'est le premier truc dans lequel il faut trancher.  :D

Personne ne le fera tant qu'on ne se prendra pas un mur "les banques ne prêtent plus, plus confiance".  :sweat:  
Tous nos politiques le savent très bien, ils vont laisser aller le pays dans le ravin. Et là le modèle social va prendre ultra cher. Et ils n'assumeront rien. Les dés sont jetés depuis longtemps.
Le crime d'irresponsabilité de gestion du pays devrait être passible de 30 ans de prison. No-redface.

Message cité 1 fois
Message édité par Redjok le 09-12-2024 à 11:34:50

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°72029425
cisco1
Posté le 09-12-2024 à 11:33:27  profilanswer

ha oui mais clairement, politiquement la part de la population est tellement grande que personne veut y toucher. Je l'ai cité les retraites dans un autre post :D  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72005054

Ils auraient fait une réforme rétroactive on ne serait pas aussi mal.  

Cette interview était intéressante et plutôt sans parti pris politique.  
https://www.youtube.com/watch?v=fP_OcmfcG4E&

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72029458
pik3
Posté le 09-12-2024 à 11:38:31  profilanswer

Redjok a écrit :

Personne ne le fera tant qu'on ne se prendra pas un mur "les banques ne prêtent plus, plus confiance".  :sweat:  
Tous nos politiques le savent très bien, ils vont laisser aller le pays dans le ravin. Et là le modèle social va prendre ultra cher. Et ils n'assumeront rien. Les dés sont jetés depuis longtemps.
Le crime d'irresponsabilité de gestion du pays devrait être passible de 30 ans de prison. No-redface.

ah je suis d'accord.  :D  
Vu le déni en France le retour à la réalité va être violent.
il faut prévoir une bonne retraite par capitalisation.  :o

---------------
n°72029484
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 09-12-2024 à 11:43:56  profilanswer

pik3 a écrit :

ah je suis d'accord.  :D  
Vu le déni en France le retour à la réalité va être violent.
il faut prévoir une bonne retraite par capitalisation.  :o

Pis quitte à sauter au 1er texte important, le futur 1er ministre pourrait le faire avec panache en ayant présenté un budget non déficitaire pour la 1ère fois depuis des décennies. Ca aurait une certaine classe. [:_apache_:3]

---------------
n°72029497
kolian
Posté le 09-12-2024 à 11:45:39  profilanswer

Redjok a écrit :

Pis quitte à sauter au 1er texte important, le futur 1er ministre pourrait le faire avec panache en ayant présenté un budget non déficitaire pour la 1ère fois depuis des décennies. Ca aurait une certaine classe. [:_apache_:3]

attend, déjà un tel budget, certains ont crié à l'austérité ^^

---------------

n°72029506
pik3
Posté le 09-12-2024 à 11:46:47  profilanswer

Redjok a écrit :

facile on créé pleins de hausse d'impôts pour les mauvais français.  [:so-saugrenu14:1]  

Spoiler :

:o

---------------
n°72029575
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 09-12-2024 à 11:58:16  profilanswer

kolian a écrit :

attend, déjà un tel budget, certains ont crié à l'austérité ^^

Le panache ça se mérite.
Moi 1er ministre ( :o  :o  :o  :o ), je présente un budget avec Justice x1,5, Education nationale x1,2. Et à côté je massacre les aides, qu'elles soient pour les individus ou les entreprises. Je tape sur les retraites >1000 € avec un système progressif. Budget positif de 3%. Avec la promesse écrite dans le texte que si le bilan de l'année est effectivement positif je redistribue le gain entre tous les Français en début d'année N+1.
Evidemment je me fais virer par le parlement dans la seconde, je me fais insulter sur les plateaux télé, mais au moins je sais pourquoi. Et je reste dans l'Histoire  :D

---------------
n°72029643
cisco1
Posté le 09-12-2024 à 12:08:07  profilanswer

pik3 a écrit :

facile on créé pleins de hausse d'impôts pour les mauvais français.  [:so-saugrenu14:1]  

Spoiler :

:o

Ceux qui ne payent pas leurs impots en France  [:moonblood10:4]

---------------
n°72040322
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-12-2024 à 07:34:12  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est aussi ce que m'a inspiré Michel Barnier. Il a marqué les esprits par sa sérennité et ses réparties toujours mesurées aussi. Et de nos jours, c'est assez rare dans le milieu politique. Nous pourrions le regretter.

Oui, s'il ne s'agissait pas que d'une posture, puisqu'au final, il n'écoutait et ne respectait que le FN, qui a fini par lui mettre à l'envers.

Et comme dit le philosophe

"Si tu t'respectes pas toi même, comment tu veux qu'les autres y't'respectent"?  
http://idata.over-blog.com/3/11/53/95/liyam/humour/humour-2/humour-3/50280_30590986714_4288269_n.jpg

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72040437
ph75
Posté le 11-12-2024 à 08:24:00  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, s'il ne s'agissait pas que d'une posture, puisqu'au final, il n'écoutait et ne respectait que le FN, qui a fini par lui mettre à l'envers.

Même pas, on aura retenu les excuses mais au final il n'a pas négocié avec le RN. Perdant sur toute la ligne, en image et en résultat.

n°72040468
wombat1515
Posté le 11-12-2024 à 08:34:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Même pas, on aura retenu les excuses mais au final il n'a pas négocié avec le RN. Perdant sur toute la ligne, en image et en résultat.

Au point où il en était il aurait lâché sur les retraites ça aurait pas fait une grosse différence. C'était a peine plus la cata qu'avant.  

Les communistes et les socialistes, les nouveaux amis des LR, seront beaucoup plus chers a acheter que 6 mois d'indexation.

n°72041377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2024 à 11:13:16  profilanswer

Vieux Magazine qui résume tout en une image

https://www.pleinevie.fr/wp-content/uploads/pleinevie/2024/12/augmentation-des-retraites-au-1-janvier-2025-400e-de-plus-sur-les-pensions-de-17-millions-de-retraites-voici-la-liste-des-personnes-concernees-365x200.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72046321
PetitJean
Hej
Posté le 12-12-2024 à 08:56:56  profilanswer

bonjour

https://i.imgur.com/8LLc1qp.jpeg

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72048454
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 12-12-2024 à 14:16:32  profilanswer

Ah tiens Nono Lemaire qui se sent pousser des burnes en audition devant l'assemblée  [:geraldine_marteau:6]

---------------
n°72048829
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-12-2024 à 15:02:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est au niveau Européen que ca se danse.

Dire on ne peut pas parce que ça se fait au niveau européen etc est un pensée très limitée. L'essentiel du problème est là : l'impuissance de l'état dans ce domaine est un choix politique. L'application du dogme de la libre circulation des biens, travailleurs et capitaux est un choix politique. Cette application permet la compétition inter européenne sur les fiscalités les plus faibles et l'évasion fiscale. In fine cela appauvrit les états et réduit leur capacité d'intervention, hors endettement, réduisant le rôle de l'Etat dans l'économie. C'est le but de la manoeuvre après tout.

Une fois que ce choix politique a été fait nous sommes effectivement dans la situation suivante : les plus riches et les entreprises fuient l'impôt et ne paient pas leur part. En pratique les classes moyennes et PME payent des impôts en plus pour ceux qui, grâce à des politiques publiques accomandantes, ne le font peu/plus. Tout cela pour assister en parallèle à une baisse de qualité des services publics. Qui est aussi un choix politique puisque les partis au pouvoir mettent le maximum dans les pensions pour gagner des élections.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°72048848
Mac_Lane
Posté le 12-12-2024 à 15:04:52  profilanswer

Ca va trop loin l'IA, il est temps de mettre en place des garde-fous sérieux.

n°72048857
PetitJean
Hej
Posté le 12-12-2024 à 15:05:39  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ca va trop loin l'IA, il est temps de mettre en place des garde-fous sérieux.

En effet

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334866

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72049109
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-12-2024 à 15:33:48  profilanswer

n°72049279
PetitJean
Hej
Posté le 12-12-2024 à 15:52:14  profilanswer

Jeff a de la chance, Grok ne le reconnaît pas [:smileyps:2]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72049956
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 12-12-2024 à 17:26:28  profilanswer

Les traces de piqûres sur les avant-bras, c'est too much. :o

n°72050719
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-12-2024 à 19:56:15  profilanswer

antipognon a écrit :

Les traces de piqûres sur les avant-bras, c'est too much. :o

Je pensait à une mycose  [:mme michu:4]

n°72054724
merise2
Posté le 13-12-2024 à 12:47:23  profilanswer

Citation :

EN DIRECT - Remaniement : François Bayrou est nommé premier ministre

C'est où le stylo pour signer l'acte de décès de not'pays? [:gouge away:5]

n°72055321
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-12-2024 à 13:49:35  profilanswer

Un communiste premier ministre, ce pays est finito.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°72055370
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2024 à 13:53:47  profilanswer

Les LR, quelques jours de pouvoir, c'est confirmé, ils sont nuls, et puis s'en va :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 13-12-2024 à 13:53:57

---------------
n°72059129
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-12-2024 à 09:07:11  profilanswer

Le topic est en PLS?... :o  
 :D

n°72059351
tails38
Posté le 14-12-2024 à 10:15:42  profilanswer

otobox a écrit :

Les LR, quelques jours de pouvoir, c'est confirmé, ils sont nuls, et puis s'en va :lol:

N'étant clairement pas LR de coeur. je préférais Michou à la guimauve de pau ....

n°72059360
smiley0041
Posté le 14-12-2024 à 10:17:29  profilanswer

tails38 a écrit :

N'étant clairement pas LR de coeur. je préférais Michou à la guimauve de pau ....

T'inquiètes il va sauter très vite :o

---------------
Mon feed
n°72059724
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-12-2024 à 11:31:43  profilanswer

quand est ce qu'on danse?...

n°72059845
patx3
Posté le 14-12-2024 à 12:00:01  profilanswer

Faudrait surtout que la droite ait un programme politique clair plutôt que de faire de la politique politicienne. :o

Stratégie de la loose mais ils aiment. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR