|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:19:37 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
duc-leto aka Duke | Arrête un peu ta haine viscérale de la droite pasteque, c'est un peu lourd quand même.
|
farib |
Viens faire une pause 'Le Pen' sur TV5, il est assez truculent. On va bien rigoler lorsqu'il aura pris la place de Ségolène au second tour Message cité 1 fois Message édité par farib le 08-04-2007 à 18:24:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
duc-leto aka Duke | Non mais moi je suis pas aussi extrême que pasteque. Edit : eh mais pasteque, c'est bien beau tout ca, mais on en a déjà parlé. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-04-2007 à 18:28:38 |
farib |
Pourrais tu s'il te plait critiquer la politique de défense de Nicolas Sarkozy, et critiquer la politique de Sarkozy en matière d'éducation supérieure ? Message cité 1 fois Message édité par farib le 08-04-2007 à 18:28:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
ebola92 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:31:31 ![]() ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message édité par BigWhiteTelephone le 08-04-2007 à 18:42:17 |
duc-leto aka Duke |
|
farib |
ebola92 |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Final Round, Fight |
|
Betcour Building better worlds |
|
la haine d'un autre je veux bien...
|
j'adhère à ce qu'il dit, et j'achèterai plusieurs exemplaires du journal. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 08-04-2007 à 18:40:56 |
|
|
duc-leto aka Duke |
|
Les entreprises baissent leur prix pour prendre des parts de marchés, elles ont pas besoin de se sentir généreuses pour jouer sur les prix. Message édité par Betcour le 08-04-2007 à 18:42:30 |
|
Je vais faire comme Sarko je répondrai pasr une autre question: Où s'arrête décemment la liberté de manoeuvre dans la manière de mener une campagne?
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 08-04-2007 à 18:44:47 |
Altarius As de la digression |
Moi aussi
Du tout, je tiens les mêmes propos sur le topic Bayrou, puisque lui aussi est intéréssé par cette idée Message édité par Altarius le 08-04-2007 à 18:45:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka Duke |
|
Donc non vous n'aurez pas de réponse. Débat clos merci (ne plus attendre de moi de réponse là dessus, quels que soient les tentatives de montage en épingle). Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 08-04-2007 à 18:50:09 |
duc-leto aka Duke |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:03:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 19:05:15 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
duc-leto aka Duke |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |