|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 11:46:07 ![]()
Si on peut plus rire de rien, maintenant. ça me choque absolument pas les propos de Rachida, c'est q'une blague et rien de plus. Si je ne peux pas la voir c'est pour d'autres raisons que ça !! Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 11:58:47 |
jack ryan Slaughterhouse General | Comme toujours --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | Faudrait que je me mette un réveil le dimanche à 12h30 j'ai failli oublier thx --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bouquin à charge contre Sarkozy qui n'a pas trouvé d'éditeur....
|
Super_Tomate |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 13:56:58 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Réveil ne signifie pas réveiller
Message édité par Oxygen3 le 08-04-2007 à 14:01:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 14:06:58 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 14:06:58 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Nadine Morano très ambigüe sur l'alliance UMP / FN
|
Urinoir Desir :3 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par Altarius le 08-04-2007 à 16:04:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Urinoir Desir :3 | C'est pareil, on en est loin quand même |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | http://paris.indymedia.org/article [...] icle=78833
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 08-04-2007 à 17:18:59 |
c'est drôle car lorsque fabius a baissé la TVA d'un point ça a fait un ralentissement de l'inflation.... Il faut progressivement baisser la TVA. En aucun cas l'augmenter, car c'est clairement une hausse. Car la TVA sociale est un terme pour désigner "hausse de la TVA" sans faire peur à la ménagère de moins de 50 ans. par contre il faut augmenter l'impôt sur le revenu des plus riches... Et faire la peau à un cetain nombre de niches fiscales aussi. par contre je veux bien croire que pour le cadre supérieur d'une entreprise du CAC qui réside en banlieue (ndlr Neuilly Maquiller un discours pour justifier le paiement du train de vie des clientèles de la droite par les pauvres et les ménages modestes, ça jamais! Sarkozy n'est PAS le candidat des modestes. Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 08-04-2007 à 17:23:33 |
jack ryan Slaughterhouse General | Madelin est avec Sarkozy ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paladin3333 |
|
|
|
|
|
je crois qu'on a déjà discuté de la belle concurrence que nous développe le libéralisme les cablo-opérateurs qui n'en sont plus qu'un seul... la concurrence du TGV-est avec l'auto-stop
Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 08-04-2007 à 17:51:17 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
|
|
|
|
yoyo173 | Betcour, explique moi, puisque tu as l'air de t'y connaître un peu.
|
|
yoyo173 | Sur la tva sociale, deux liens:
|
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |