Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11066629
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2007 à 19:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Ptin de reformatage, bon pour en revenir aux RMistes qui ont la gratuité des transports. C'est certainement justifié pour eux, très certainement même au vu de leur condition de vie mais que penser des laissés pour compte, qui alors qu'ils ont le mérite de se lever, de bosser, pour toucher un revenu inférieur au RMI (parfois) devront payer leur ticket de transport ?
Demain on accorde une bourse de 300€ par mois aux RMistes pour ce nourrir ? C'est ça la solution ?

Mais qu'est ce que tu racontes?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 19:23:36  profilanswer

n°11066633
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-04-2007 à 19:23:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce topic. En tant qu'électeur indécis, il me consterne au plus haut point, et limite aurait tendance à me conforter dans mon opinion : ne surtout pas voter ailleurs que pour sarko, je risquerai de tomber parmi les gens que je lis ici en mode BashSarko "Berseker"...

Et les antiroyal te feront voter Royal et les antibayrou te feront voter Bayrou?
Le topic est ce qu'il est, c'est le reflet de ce qu'une bonne partie des Français pensent, entre ceux qui voteront pour Sarkozy même s'il était reconnu pédophile et ceux qui voient en Sarko le prochain Hitler.
J'ai plutôt tendance à voter à droite mais je vois en Sarko quelqu'un qui parle beaucoup, qui passe à la télé, et qui ne pourra pas utiliser ce pourquoi les gens votent pour lui (le supposé fait que "lui il agit" ) parce qu'à la moindre réforme qu'il essaira de passer en force, il aura la moitié de la France contre lui (que la réforme soit bonne ou mauvaise, parce qu'il est "polarisant", comme Royale, comme Hillary Clinton etc).

n°11066635
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:24:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes?

laisse tomber

n°11066641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2007 à 19:24:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

laisse tomber

Ca vaut mieux pour toi en effet :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11066649
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:25:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca vaut mieux pour toi en effet :D .

ça doit être ça

n°11066654
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 19:26:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ptin de reformatage, bon pour en revenir aux RMistes qui ont la gratuité des transports. C'est certainement justifié pour eux, très certainement même au vu de leur condition de vie mais que penser des laissés pour compte, qui alors qu'ils ont le mérite de se lever, de bosser, pour toucher un revenu inférieur au RMI (parfois) devront payer leur ticket de transport ?
Demain on accorde une bourse de 300€ par mois aux RMistes pour ce nourrir ? C'est ça la solution ?

J'ai déjà répondu à cette question. La gratuite des transports pour les rmistes est une stratégie de retour rapide à l'emploi car vu que bientôt ils ne pourront plus refuser des offres d'emploi qui correspondent à leur profil cette gratuite augmente les offres qu'ils ne pourront pas refuser. (puisque la zone accessible par transport est un critère du profil).

Donc ton exemple de donner 300€ en + pour manger n'est pas valable, puisque donner de l'argent tel quel n'augmente pas les chances d'accéder à l'emploi. La gratuite des transports si.

n°11066659
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-04-2007 à 19:27:26  profilanswer

Mxtrem a écrit :

... ?

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 01-04-2007 à 19:28:38

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11066660
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:28:01  profilanswer

deedlit a écrit :

la question a écrit :

Ds les faits, pourtant....

Steevy, Gynéco, Finkielkraut, Sevran....

Il a dit qu'il votait Sarko depuis la dernière fois qu'on en a parlé?

Non, c'est bien pour ça que c'est de loin le plus hypocrite de tous.

n°11066662
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:28:10  profilanswer

nikost a écrit :

J'ai déjà répondu à cette question. La gratuite des transports pour les rmistes est une stratégie de retour rapide à l'emploi car vu que bientôt ils ne pourront plus refuser des offres d'emploi qui correspondent à leur profil cette gratuite augmente les offres qu'ils ne pourront pas refuser. (puisque la zone accessible par transport est un critère du profil).

Donc ton exemple de donner 300€ en + pour manger n'est pas valable, puisque donner de l'argent tel quel n'augmente pas les chances d'accéder à l'emploi. La gratuite des transports si.

Intéressant, le temps te donnera tord ou raison, on verra

n°11066667
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:28:47  profilanswer

Tout le monde ne fait pas 35H...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 19:28:47  profilanswer

n°11066673
keall
Posté le 01-04-2007 à 19:29:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, c'est bien pour ça que c'est de loin le plus hypocrite de tous.

C est une obligation de dire pour qui on va vote??  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-04-2007 à 19:29:53
n°11066683
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:29:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je pars hors sujet mais :
Je trouve SCANDALEUSE la mesure prise par la ville de Paris pour la gratuité des titres de transport (je ne suis pas de Paris) qui va encore offrir un avantage aux RMIstes quand les salariés qui triment pour avoir un modique smic devront continuer à payer les leurs... C'est bien ça continu... :ange:

Pipeau complet: les salariés ont leurs transports au minimum remboursés à moitié par leur entreprise, et bien souvent à 100%.

n°11066692
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:30:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pipeau complet: les salariés ont leurs transports au minimum remboursés à moitié par leur entreprise, et bien souvent à 100%.

[:mxtrem] Mais oui toutafay :lol:

n°11066697
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2007 à 19:31:33  profilanswer

JacenX a écrit :

Et les antiroyal te feront voter Royal et les antibayrou te feront voter Bayrou?
Le topic est ce qu'il est, c'est le reflet de ce qu'une bonne partie des Français pensent, entre ceux qui voteront pour Sarkozy même s'il était reconnu pédophile et ceux qui voient en Sarko le prochain Hitler.
J'ai plutôt tendance à voter à droite mais je vois en Sarko quelqu'un qui parle beaucoup, qui passe à la télé, et qui ne pourra pas utiliser ce pourquoi les gens votent pour lui (le supposé fait que "lui il agit" ) parce qu'à la moindre réforme qu'il essaira de passer en force, il aura la moitié de la France contre lui (que la réforme soit bonne ou mauvaise, parce qu'il est "polarisant", comme Royale, comme Hillary Clinton etc).

C'est une réaction humaine face à l'incompréhension : on a tendance à se braquer dans ses convictions, et les renforcer, sans avoir eu d'éléments objectifs pour cela, quand on est opposé à des gens ancrés dans leurs convictions et surtout avancant des arguments partisants sans justification.

Maintenant, je vote pour lui pour ce qu'il veut faire, et je ne commence pas à spéculer sur ce qu'il pourra faire. sinon, regarde bien : Bayrou aurait 0 soutiens de la droite et de la gauche (france dans une impasse), et Royal aurait la moitié de la france contre elle (droite & extrème droite). On va nulle part ... :/

Bref.

Je vais arrêter de lire ce sujet : il n'y a pas grand chose d'intéressant, et ce qu'il l'est est dilué dans du "mouahaha quel cong" "sarko = le diable personnifié" et autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-04-2007 à 19:32:05

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11066704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:32:43  profilanswer

Citation :

el muchacho a écrit :

Oui, tout-à-fait. Tu bosses ou t'es au RMI ? A moins que tu sois étudiant...
Parce que moi, ça fait 9 ans que je bosse et je n'ai jamais payé ma carte orange de ma poche (su
auf les mois où j'oubliais de me la faire rembourser). Même chose pour tous mes collègues. Et c'est normal parce que le remboursement à 50% est obligatoire. Alors arrête un peu ton cirque.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 19:35:10
n°11066707
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 19:33:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

t'es un bon et tu persistes  :love:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11066712
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2007 à 19:34:06  profilanswer

c'est la mauvaise foi des sarkozystes  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11066718
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 19:34:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Oui, tout-à-fait. Tu bosses ou t'es au RMI ?  
Parce que moi, ça fait 9 ans que je bosse et je n'ai jamais payé ma carte orange de ma poche (su
auf les mois où j'opubliais de me la faire rembourser). Même chose pour tous mes collègues. Et c'est normal parce que le remboursement à 50% est obligatoire. Alors arrête un peu ton cirque.

Là bizarrement il crie plus au scandale...

---------------
n°11066722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:37:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

Là bizarrement il crie plus au scandale...

A tous les coups, c'est un étudiant qui ne connait rien au monde du travail...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 19:40:53
n°11066738
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 19:39:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

enfin c'est pas une excuse, je suis étudiant et j'evite de raconter des grosses conneries quand je connais pas le sujet :/

et j'évite de persister dans la bêtise.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-04-2007 à 19:40:19

---------------
n°11066743
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:40:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas du tout... Je peux reconnaitre me méconnaissance du sujet (carte orange, je vis à Toulouse). Mais il m'étonne profondemment qu'une caissière se voit être remboursée de ses frais de déplacements par son employeur. Pour les grosses entreprises je ne dis pas.

n°11066753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:42:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

enfin c'est pas une excuse, je suis étudiant et j'evite de raconter des grosses conneries quand je connais pas le sujet :/

et j'évite de persister dans la bêtise.

Toutes mes scuses. :jap:

Moi au moins, quand je sautais par-dessus la barrière parce que j'avais oublié la carte de RER bouffait 60% de mon budget (il n'y avait pas de réduc pour les étudiants à l'époque. Par contre, les étudiants avaient régulièrement droit à la visite des contrôleurs qui étaient sûrs de pouvoir faire du chiffre), je savais comment envoyer sur les roses les cadres bien-pensants qui voulaient me faire la morale.

n°11066804
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-04-2007 à 19:49:59  profilanswer

Lol, y'a pas de cirque, le 50% est obligatoire, pour le 100 tt le monde ne travaille pas à EDF :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11066823
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:52:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Pas du tout... Je peux reconnaitre me méconnaissance du sujet (carte orange, je vis à Toulouse). Mais il m'étonne profondemment qu'une caissière se voit être remboursée de ses frais de déplacements par son employeur. Pour les grosses entreprises je ne dis pas.

Je n'ai pas de document précis sous la main, mais je n'ai pas connaissance d'exception.
Pour les TPE-PME, par ex. : "Les frais engagés par un salarié à l'occasion de déplacements dans le cadre de son travail doivent lui être remboursés. Ces remboursements sont exonérés de cotisations sociales et d'impôt sur le revenu s'ils respectent certaines limites d'exonération établies chaque année par l'administration."
http://www.tpe-pme.com/blocs-utile [...] ement.html

Bref, il n'y a pas de quoi crier au scandale à ce que les bénéficiaires du RMI puissent bénéficier d'un remboursement de leur transports. Bien sûr, je préférerais qu'il y ait une incitation à chercher du travail en contrepartie.

n°11066836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:54:23  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol, y'a pas de cirque, le 50% est obligatoire, pour le 100 tt le monde ne travaille pas à EDF :D

Pas besoin de bosser chez EDF, c'est la norme pour les cadres.

n°11066861
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-04-2007 à 19:56:38  profilanswer

'Tain, il va prendre chero demain mon salaud de patron de TPME.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11066865
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-04-2007 à 19:57:08  profilanswer

toute façon, c'est toujours la classe moyenne qui se fait avoir :o

n°11066891
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 20:01:24  profilanswer

Ricco a écrit :

'Tain, il va prendre chero demain mon salaud de patron de TPME.

[:hahaguy]

n°11066931
t-w
HDBNG club
Posté le 01-04-2007 à 20:08:05  profilanswer

ah, ca y est, L'insécurité est desormais un enjeu majeur de la campagne...gaffe nicolas, si c'est la merde, le mec au commande du ministère de l'intérieur pendant ces dernières années pourrait bien prendre cher...

n°11066971
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2007 à 20:12:31  profilanswer

je pense plutôt que si c'est la merde, c'est sarko qui en profitera, car les français veulent un projet d'avenir et ne regardent pas vraiment le bilan des années précédentes (sinon comment voter ps ou ump ? :o)

edit : et la répression est ce pour quoi voteront principalement les français, et sego n'incarne pas la répression, mais plutôt l'angélisme
pourtant c'est faux, mais bon, c'est l'image du ps qui est ainsi

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 01-04-2007 à 20:13:31
n°11066986
t-w
HDBNG club
Posté le 01-04-2007 à 20:14:07  profilanswer

ca sera quand meme un sacré numéro d'équilibriste :D

"Il faut de l'ordre en France, j'ai les solutions, si je suis élu, je les appliquerais"
"et...euh...ces 5 dernières années?"

n°11066994
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-04-2007 à 20:15:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Boah j'abandonne.

Combattre des chimères, très peu pour moi. Ca ne fait que renforcer le fantasme en question.

Tetedeiench a écrit :

Bref, aucun débat, aucune avancée, juste des furieux partisans dont l'avis ne m'intéresse guère, à moi, pauvre électeur en quête de débat politique posé et pas basé sur les apparences et les préjugés.

En gros, je vais aller chercher ailleurs...

Tetedeiench a écrit :

Je vais arrêter de lire ce sujet :
il n'y a pas grand chose d'intéressant, et ce qu'il l'est est dilué dans du "mouahaha quel cong" "sarko = le diable personnifié" et autres...

Ca fait déjà trois fois que tu dis que tu te barres et trois fois que tu reviens jouer les martyrs face aux méssants anti-sarko qui soit-disant plombent le topic :sarcastic:

Message édité par FordPrefect le 01-04-2007 à 20:18:48

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11066995
t-w
HDBNG club
Posté le 01-04-2007 à 20:15:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

je pense plutôt que si c'est la merde, c'est sarko qui en profitera, car les français veulent un projet d'avenir et ne regardent pas vraiment le bilan des années précédentes (sinon comment voter ps ou ump ? :o)

edit : et la répression est ce pour quoi voteront principalement les français, et sego n'incarne pas la répression, mais plutôt l'angélisme
pourtant c'est faux, mais bon, c'est l'image du ps qui est ainsi

Sego est moins empreinte d'angelisme, mais ca reste quand meme la marque du PS je pense :s

n°11067068
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2007 à 20:23:37  profilanswer

t-w a écrit :

ca sera quand meme un sacré numéro d'équilibriste :D

"Il faut de l'ordre en France, j'ai les solutions, si je suis élu, je les appliquerais"
"et...euh...ces 5 dernières années?"

très très simple : "j'ai déjà commencé la réorganisation en commençant par la répression, il faut maintenant du temps pour que ça marche et commencer en plus la prévention. si sego passe, elle va casser tout ce que j'ai fait, enlever plein d'effectif aux policiers pour créer de nouvelles polices inefficaces pour la répression car elle est du côté des délinquants et on va revenir à la période vaillant où les violences aux personnes avaient encore plus explosé que pendant mon passage"

c trop facile la rhétorique sarko en fait :o

n°11067098
freeza01
Posté le 01-04-2007 à 20:27:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

très très simple : "j'ai déjà commencé la réorganisation en commençant par la répression, il faut maintenant du temps pour que ça marche et commencer en plus la prévention. si sego passe, elle va casser tout ce que j'ai fait, enlever plein d'effectif aux policiers pour créer de nouvelles polices inefficaces pour la répression car elle est du côté des délinquants et on va revenir à la période vaillant où les violences aux personnes avaient encore plus explosé que pendant mon passage"

c trop facile la rhétorique sarko en fait :o

bah, c'est la rhétorique de la droite "célafotalagauche-mai68-complotcommunisteinternational" bien habillé quoi [:spamafote]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11067116
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2007 à 20:28:55  profilanswer

ben oui, mais le 'tout ce qui va mal dans le pays est de la faute à sarko' est la rhétorique également de la gauche, même si je trouve que royal est celle qui y résiste le mieux

n°11067624
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 21:22:39  profilanswer

keall a écrit :

C est une obligation de dire pour qui on va vote??  :??:

Non, mais lui, on l'a vu dans les meetings UMP (et seulement dans ceux-là à ma connaissance), son discours est complètement en phase avec le discours sarkozyste (stigmatisation des banlieues, sionisme et atlantisme, - Finkielkraut était et est toujours pour l'invasion de l'Irak -, etc), mais quand on le lui demande, il répond qu'il garde son vote pour lui-même. C'est son droit le plus strict, mais il ne trompe absolument personne.

Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 21:25:12
n°11067907
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 21:50:10  profilanswer

Muchacho, moi aussi, j'étais pour l'intervention française en Irak pour canaliser les Américains. Et pourtant, je ne suis pas atlantiste ni "américain".

Le pb, c'est que les USA concentrent le pire et le meilleur. Dans tous les domaines. J'aime le meilleur de l'Amérique.

n°11067943
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 21:53:28  answer

corsicapersempre a écrit :

pour l'intervention française en Irak pour canaliser les Américains.

lol.

Bon, les gars, on vous prête 5000 hommes, vous faites tout comme on va vous dire, hein ?

n°11067961
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 21:54:54  profilanswer

:pfff: pourquoi ironiser ainsi ? Qui a eu Ben laden dans la ligne de mire ?

n°11068056
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 22:03:21  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Muchacho, moi aussi, j'étais pour l'intervention française en Irak pour canaliser les Américains. Et pourtant, je ne suis pas atlantiste ni "américain".

Le pb, c'est que les USA concentrent le pire et le meilleur. Dans tous les domaines. J'aime le meilleur de l'Amérique.

Houlaaa, sauf respect, tu n'as pas dû bien te rendre compte à qui tu avais affaire, là.  :whistle:
Les gens derrière tout ça sont les néo-conservateurs, et dans le genre bande d'idéologues tarés et vicieux, ils se posent là (et je t'assure que je pèse mes mots, ça fait depuis 2003 que je suis la politique extérieure américaine). De plus, on voit qu'ils ont complètement sous-estimé l'ampleur de la tâche, ce que la France avait bien vu depuis le début. La-dessus, je donne complètement raison à Chirac et Villepin, ils ont pris les bonnes décisions.

Citation :

Mais moi aussi, rassure-toi. Sauf que là, on a vraiment eu droit au pire. Le rôle d'un partenaire, c'est aussi de dire la vérité quand on se trompe. C'est ce qu'a fait la France, mais Washington a fait la sourde oreille et s'en mord les doigts.

Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 22:04:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)