|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:23:36 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
Mxtrem |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mxtrem |
nikost Woof ? |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 01-04-2007 à 19:28:38 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:28:47 ![]() ![]() |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 01-04-2007 à 19:29:53 |
|
Mxtrem |
|
Tetedeiench Head Of God |
C'est une réaction humaine face à l'incompréhension : on a tendance à se braquer dans ses convictions, et les renforcer, sans avoir eu d'éléments objectifs pour cela, quand on est opposé à des gens ancrés dans leurs convictions et surtout avancant des arguments partisants sans justification. Maintenant, je vote pour lui pour ce qu'il veut faire, et je ne commence pas à spéculer sur ce qu'il pourra faire. sinon, regarde bien : Bayrou aurait 0 soutiens de la droite et de la gauche (france dans une impasse), et Royal aurait la moitié de la france contre elle (droite & extrème droite). On va nulle part ... Bref. Je vais arrêter de lire ce sujet : il n'y a pas grand chose d'intéressant, et ce qu'il l'est est dilué dans du "mouahaha quel cong" "sarko = le diable personnifié" et autres... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-04-2007 à 19:32:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 19:35:10 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 19:40:53 |
enfin c'est pas une excuse, je suis étudiant et j'evite de raconter des grosses conneries quand je connais pas le sujet et j'évite de persister dans la bêtise. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-04-2007 à 19:40:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mxtrem |
|
|
|
|
JacenX Light Years Ahead | toute façon, c'est toujours la classe moyenne qui se fait avoir |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je pense plutôt que si c'est la merde, c'est sarko qui en profitera, car les français veulent un projet d'avenir et ne regardent pas vraiment le bilan des années précédentes (sinon comment voter ps ou ump ? Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 01-04-2007 à 20:13:31 |
t-w HDBNG club | ca sera quand meme un sacré numéro d'équilibriste |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-04-2007 à 20:18:48 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
t-w HDBNG club |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 21:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 21:53:28 ![]()
|
corsicapersempre |
Mais moi aussi, rassure-toi. Sauf que là, on a vraiment eu droit au pire. Le rôle d'un partenaire, c'est aussi de dire la vérité quand on se trompe. C'est ce qu'a fait la France, mais Washington a fait la sourde oreille et s'en mord les doigts. Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 22:04:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |