Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11065779
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 01-04-2007 à 17:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
peux pas faire confiance à ce type :

http://www.dailymotion.com/video/xgv7a_sarkozy-gdf

Il a pris cet engagement devant des salariés, devant les députés à l'assemblée nationale.

Env 1 an après, il s'est déclaré favorable à la privatisation de gdf.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:16:22  profilanswer

n°11065780
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-04-2007 à 17:16:52  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est bien gentil de parler de bilan mais à chaque fois qu'on a proposé une loi et demandé au gens de faire un petit effort on les a retrouvé dans la rue ... "Non, la droite à tort. De l'argent y'en a, il suffit d'aller le chercher où il est. Tout irait mieux si on pressait comme des citrons les 3 ou 4 grands patrons français." ... Heu juste quand il se seront barré ou auront revendu leur porche et leur appart parisien on fera quoi ??

La gauche a tiré dans les patte du CPE pour proposer maintenant des contrats emploie jeune encore plus précaires et sans aucun but à long terme ... y'a vraiment pas de quoi fanfaronner.

Je te le dit tout net : le CPE c'etait de la grosse mayrde. Les emplois aidés c'est presque pire (trou budgettaire pawaaaaaaaa !!!)

n°11065813
la questio​n
Posté le 01-04-2007 à 17:21:58  profilanswer

alamanda a écrit :

pour tout ceux qui gueulent contre la mesure pour la gratuité des transports a Paris  au détriments des SMICARD. il faut se renseigner avant de parler. en région parisienne les entreprises remboursent 50% du prix de transport. la zone une( paris intra muros) qui est a 50 euros environ ) revient à 25 euros par mois pour un salarié.

Ne te fais pas d'illusion, ton post sera savamment ignoré. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11065851
ebola92
Posté le 01-04-2007 à 17:26:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pas besoin d'aller bien loin, en voici (wiki) :

« La liberté d'entreprendre s'arrête là où commence le code du travail »

« La précarité est une loi de la condition humaine. »

« Le mot précarité est un mot à la mode qui a pour objectif de nous empêcher de réfléchir. »

Pauvre Parisot, elle vit encore au XVIIIème siècle...

Je vois pas bien ce qu'on lui peut reprocher, c'est assez vrai. C'est ptet toi qui vit encore au temps du XVIIIeme siecle  [:aloy]  

n°11065900
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 17:34:49  profilanswer

ca doit être ça  :sweat:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11065945
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-04-2007 à 17:40:02  profilanswer

la question a écrit :

Ne te fais pas d'illusion, ton post sera savamment ignoré. :D

Comment réagir ? Avant, les chomeur se retrouvait devant la bariere infranchissable de devoir payer un coupon à la semaine le quart du prix normal pour passer une série d'entretien. Maintenant il pourront avoir un ticket 8 zones gratos à l'année ? C'est sur il vont pouvoir aller taper à toute les portes, c'est sur.
Le problème c'est pas vraiment que ça soit une idée complètement démago et dépense inutilement l'argent publique, c'est surtout que ça réduit encore plus l'écart de "salaire" entre les inactifs et ceux au smic. C'est pas très bon pour la motivation ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11065967
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 17:43:25  profilanswer

Ricco a écrit :

Comment réagir ? Avant, les chomeur se retrouvait devant la bariere infranchissable de devoir payer un coupon à la semaine le quart du prix normal pour passer une série d'entretien. Maintenant il pourront avoir un ticket 8 zones gratos à l'année ? C'est sur il vont pouvoir aller taper à toute les portes, c'est sur.
Le problème c'est pas vraiment que ça soit une idée complètement démago et dépense inutilement l'argent publique, c'est surtout que ça réduit encore plus l'écart de "salaire" entre les inactifs et ceux au smic. C'est pas très bon pour la motivation ...

Je répète, la question de la motivation n'aura bientôt plus de sens puisque les chômeurs ne pourront plus refuser des offres d'emploi qui correspondent à leur qualifications.

C'est une mesure censée. Les chômeurs ont le droit à de très hautes indemnités chômages pour pas tomber dans la précarité, en contrepartie ils devront accepter rapidement un emploi. Idem pour les RMistes.

Alors le transport gratuit pour les RMistes, je dis 100 fois oui (pourtant jsuis libéral hein), parce que ça augmente considérablement la zone de recherche d'emploi.

n°11065971
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 17:43:40  profilanswer

n°11065999
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 17:47:57  profilanswer

Riposte sur le travail tout de suite après la pub

---------------
n°11066034
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-04-2007 à 17:53:28  profilanswer

nikost a écrit :

Je répète, la question de la motivation n'aura bientôt plus de sens puisque les chômeurs ne pourront plus refuser des offres d'emploi qui correspondent à leur qualifications.

C'est une mesure censée. Les chômeurs ont le droit à de très hautes indemnités chômages pour pas tomber dans la précarité, en contrepartie ils devront accepter rapidement un emploi. Idem pour les RMistes.

Alors le transport gratuit pour les RMistes, je dis 100 fois oui (pourtant jsuis libéral hein), parce que ça augmente considérablement la zone de recherche d'emploi.

Enfin rien ne changera tant qu'il n'y aura pas plus de flexibilité, moins de charges, moins de chomages, pê même un smic plus bas ... ( là je vais me faire taper ... )

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:53:28  profilanswer

n°11066053
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 17:55:23  profilanswer

Ricco a écrit :

Enfin rien ne changera tant qu'il n'y aura pas plus de flexibilité, moins de charges, moins de chomages, pê même un smic plus bas ... ( là je vais me faire taper ... )

Oui m'enfin là c'est un tout autre débat [:ocolor]

n°11066061
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2007 à 17:56:47  profilanswer

:lol: le coup des glacons  
Sinon il s'en est pas trop mal sorti, je m'attendais à un gros "non mais ce que Hulot dit on s'en fout un peu".

n°11066087
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 18:01:06  profilanswer

Sinon Sarko sur rtl-lci à six heures et demie et et Royal sur europe1-tv5 à six heures dix.

n°11066128
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2007 à 18:06:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Riposte sur le travail tout de suite après la pub

Le mec du medef  :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11066239
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 18:21:36  profilanswer

Le gars du medef a l'air de raconter de la merde sur le travail-capital

---------------
n°11066257
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 18:23:40  profilanswer

C'est un peu une bouse le gars du MEDEF. Parisot est 10 fois mieux.

n°11066280
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 18:25:50  profilanswer

le gars du Medef qui se la joue meilleur sociologue que celle du CNRS...

---------------
n°11066349
Delusive
Posté le 01-04-2007 à 18:38:06  profilanswer

Sarkozy est un menteur professionnel. « C'est la République de la fraude ». Nan mais sérieux…

n°11066389
Nico [PPC]
Posté le 01-04-2007 à 18:44:47  profilanswer

Sarko sur RTL / LCI

n°11066400
Delusive
Posté le 01-04-2007 à 18:45:44  profilanswer

5 minutes sur la même question (aller dans les quartiers sensibles) et toujours pas de réponse.

n°11066408
nicklaus57
Posté le 01-04-2007 à 18:47:08  profilanswer

Delusive a écrit :

5 minutes sur la même question (aller dans les quartiers sensibles) et toujours pas de réponse.

:lol:

n°11066410
Nico [PPC]
Posté le 01-04-2007 à 18:47:37  profilanswer

Sarkozy nous fait du Royal[:kiki]

n°11066452
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 18:55:06  profilanswer

Il nous pète un câble en permanence :ouch:

n°11066460
Delusive
Posté le 01-04-2007 à 18:56:09  profilanswer

Il réduit la question de l'expulsion des parents d'enfants scolarisés à « faut-il régulariser ceux qui paraissent sympathiques et pas les autres ? »

[:kiki]

n°11066465
nicklaus57
Posté le 01-04-2007 à 18:57:06  profilanswer

Il est en stress là !!!

n°11066484
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 18:59:19  profilanswer

Zut, j'ai raté la première heure.

J'ai mal compris, où il vient d'affirmer que les attaques d'Al Qaida étaient dues à l'immigration clandestine ?  :sweat:

Corsica> j'ai posté mon analyse sur la stratégie actuelle de Bayrou.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 19:01:51
n°11066489
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2007 à 19:00:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je me répète mais encore une fois le problème des SDF est un FAUX problème.  

Le gouvernement sait trés bien ce qu'il faudrait faire pour qu'il y'ait 0 SDF et il aurait largement les moyens de le faire.  

il suffit de réquisitionner dans chaque grande ville ( les SDF vivent à 99% dans des grandes agglomérations ) au moins une grande salle , ou un grand batiment . ( centre commercial la nuit , stade, salle de congrés ) de la chauffer, de mettre à disposition de chacun de l'eau chaude, du savon, et de la nourriture. Puis de faire patrouiller les militaires en collaboration avec les associations et les gens de terrain , et d'emmener de force les gens qui dorment dans la rue à ces points de rassemblement, leur donner à manger, les mettre au chaud pour la nuit, et les laver de force s'ils s'y refusent.  

Pourquoi de force ? Parce que les SDF qui meurent dans les rues sont ceux qui ont boudé les centres d'acceuil , qui auraient de la place pour tout le monde.  

Et pourquoi beaucoup de SDF boudent t'ils les centres d'acceuil ?  

- parce qu'ils ne peuvent pas emmener leur chien. Or un chien sert uniquement à un SDF à ne pas se faire embarquer par la Police , un chien il faut le nourrir, il faut le nettoyer, et je suis désolé mais quand on n'a même pas de quoi manger soi même c'est à exclure totalement. Donc il s'agit d'une mauvaise habitude à perdre. De même, fumer ou s'adonner à la boisson est interdit dans un centre d'acceuil...
 [:itm]

Putain quel ramassis de connerie  :sweat:  

Un chien est souvent le seul lien social qui reste à un SDF, la seule chose qui lui donne de la compagnie, pas de jugement, et le courage d'avancer.

En allemagne ils ont tout compris, ils donnent au sdf de la nourriture pour les chiens...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11066508
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:03:52  profilanswer

C'est clair, je ne saurais comment qualifier autrement "l'analyse" de Bollareck.

n°11066521
Delusive
Posté le 01-04-2007 à 19:05:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai mal compris, où il vient d'affirmer que les attaques d'Al Qaida étaient dues à l'immigration clandestine ?  :sweat:

Je ne suis pas certain d'avoir compris, également :heink:. Il a dit que la France n'avait pas subi d'attaques, après avoir parlé de l'Espagne qui a massivement régularisé :??:…

n°11066567
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 19:12:53  profilanswer

Delusive a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir compris, également :heink:. Il a dit que la France n'avait pas subi d'attaques, après avoir parlé de l'Espagne qui a massivement régularisé :??:…

A moins que je me trompe (c'est bien possible, et je l'espère), ça sent l'amalgame extrêmement douteux. J'aimerais bien savoir de quelles attaques il a parlé. Dommage que les journaleux n'aient pas osé lever le doute.

n°11066576
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2007 à 19:15:12  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

teteiench n'est pas un nouveau mais il est visiblement plus doué pour le custom hardware qu epour la politique  [:aloy]

Surement vi.

Disons que j'attendais un espace de discussion sur ce candidat, sur ses propositions, sur son action, bref, un endroit où je pourrai m'enrichir et où je pourrai me faire une idée définitive.

Et qu'est ce que je vois ici ? Du BashSarko en boucle depuis 200 pages. Inintéressant, partisan au possible, aussi objectif que mon écolo de mère devant un PDG, bref, le contraire de ce que j'attendais.

On y trouve la fin de la démocratie, l'anarchie, le tout décrit par un cadre de France en émeutes et où la sécurité n'existe plus, où les forces de l'ordre sont pires que les spartiates dans 300... le tout monumentalement martelé. Merde, je reconnais même plus mon pays. En plus, tout ce qui va mal de nos jours est de la faute de la droite ! Eh bah...

Bref, aucun débat, aucune avancée, juste des furieux partisans dont l'avis ne m'intéresse guère, à moi, pauvre électeur en quête de débat politique posé et pas basé sur les apparences et les préjugés.

En gros, je vais aller chercher ailleurs...

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce topic. En tant qu'électeur indécis, il me consterne au plus haut point, et limite aurait tendance à me conforter dans mon opinion : ne surtout pas voter ailleurs que pour sarko, je risquerai de tomber parmi les gens que je lis ici en mode BashSarko "Berseker"...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11066577
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-04-2007 à 19:15:14  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Il a promis aussi que la France gagnerait la coupe du monde.
Donc je vais voter pour lui

quote du fin fond du topic juste pour dire qu'il tient pas ses promesses [:sarko]

[:cupra]

---------------
ras
n°11066583
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 19:17:03  profilanswer

"Il y a des gens qui ne me soutiennent pas et qui sont tout à fait remarquables"

"L'inverse est peut être vrai aussi"

:D  :D

n°11066599
Nico [PPC]
Posté le 01-04-2007 à 19:19:40  profilanswer

nikost a écrit :

"Il y a des gens qui ne me soutiennent pas et qui sont tout à fait remarquables"

"L'inverse est peut être vrai aussi"

:D  :D

Spéciale dédicace à Jaunit et Doc Gynéco ? :o

n°11066603
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 19:20:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est flagrant  :D  
Je sais pas comment ils vont réagir (s'ils réagissent...)

n°11066608
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2007 à 19:20:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce topic. En tant qu'électeur indécis, il me consterne au plus haut point, et limite aurait tendance à me conforter dans mon opinion : ne surtout pas voter ailleurs que pour sarko, je risquerai de tomber parmi les gens que je lis ici en mode BashSarko "Berseker"...

En même temps, c'est pas bien grave, perso je ne te voyais guère voter autre chose. :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11066617
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 19:21:59  profilanswer

Ptin de reformatage, bon pour en revenir aux RMistes qui ont la gratuité des transports. C'est certainement justifié pour eux, très certainement même au vu de leur condition de vie mais que penser des laissés pour compte, qui alors qu'ils ont le mérite de se lever, de bosser, pour toucher un revenu inférieur au RMI (parfois) devront payer leur ticket de transport ?
Demain on accorde une bourse de 300€ par mois aux RMistes pour ce nourrir ? C'est ça la solution ?

n°11066618
reset.smit​h
Posté le 01-04-2007 à 19:22:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, c'est pas bien grave, perso je ne te voyais guère voter autre chose. :D

+1  :lol:  

n°11066625
nicklaus57
Posté le 01-04-2007 à 19:23:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:lol:

n°11066626
Nico [PPC]
Posté le 01-04-2007 à 19:23:32  profilanswer

"50% de l'électricité produite est d'origine nucléaire"

Il manque 30% là :o

n°11066629
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2007 à 19:23:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ptin de reformatage, bon pour en revenir aux RMistes qui ont la gratuité des transports. C'est certainement justifié pour eux, très certainement même au vu de leur condition de vie mais que penser des laissés pour compte, qui alors qu'ils ont le mérite de se lever, de bosser, pour toucher un revenu inférieur au RMI (parfois) devront payer leur ticket de transport ?
Demain on accorde une bourse de 300€ par mois aux RMistes pour ce nourrir ? C'est ça la solution ?

Mais qu'est ce que tu racontes?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)