|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:16:22 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ebola92 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ca doit être ça --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nikost Woof ? |
|
corsicapersempre |
jack ryan Slaughterhouse General | Riposte sur le travail tout de suite après la pub --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:53:28 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
duc-leto aka Duke |
|
corsicapersempre | Sinon Sarko sur rtl-lci à six heures et demie et et Royal sur europe1-tv5 à six heures dix. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General | Le gars du medef a l'air de raconter de la merde sur le travail-capital --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? | C'est un peu une bouse le gars du MEDEF. Parisot est 10 fois mieux. |
jack ryan Slaughterhouse General | le gars du Medef qui se la joue meilleur sociologue que celle du CNRS... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Delusive | Sarkozy est un menteur professionnel. « C'est la République de la fraude ». Nan mais sérieux |
Nico [PPC] | Sarko sur RTL / LCI |
Delusive | 5 minutes sur la même question (aller dans les quartiers sensibles) et toujours pas de réponse. |
nicklaus57 |
|
Nico [PPC] | Sarkozy nous fait du Royal |
corsicapersempre | Il nous pète un câble en permanence |
Delusive | Il réduit la question de l'expulsion des parents d'enfants scolarisés à « faut-il régulariser ceux qui paraissent sympathiques et pas les autres ? »
|
nicklaus57 | Il est en stress là !!! |
el muchacho Comfortably Numb | Zut, j'ai raté la première heure. J'ai mal compris, où il vient d'affirmer que les attaques d'Al Qaida étaient dues à l'immigration clandestine ? Corsica> j'ai posté mon analyse sur la stratégie actuelle de Bayrou. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 19:01:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
el muchacho Comfortably Numb | C'est clair, je ne saurais comment qualifier autrement "l'analyse" de Bollareck. |
Delusive |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nikost Woof ? | "Il y a des gens qui ne me soutiennent pas et qui sont tout à fait remarquables"
|
Nico [PPC] |
|
nikost Woof ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
reset.smith |
|
nicklaus57 |
Nico [PPC] | "50% de l'électricité produite est d'origine nucléaire"
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |