|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:22:20 ![]() ![]() |
farib | Gratuité des transports pour les RMIstes d'Ile-de-France A partir de demain, 31 mars, 350 000 habitants de la région bénéficieront de la gratuité des transports en commun. http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] rance.html Bon, bah au moins c'est clair, PLUS PERSONNE n'aura d'excuse !
Et en plus un numéro vert. Y'en aura t'il pour se plaindre que y'a pas le téléphone livré avec ? Message cité 2 fois Message édité par farib le 30-03-2007 à 18:27:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ZoXeN Dj Zox |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Donc pour pub pro-UMP, on aurait vu mieux. Message édité par farib le 30-03-2007 à 18:31:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 18:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 18:35:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 18:37:56 |
farib |
Allez, RMI pour tous, juste pour le plaisir de basher les fraudeurs Message édité par farib le 30-03-2007 à 18:37:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jack ryan Slaughterhouse General |
Moi je préfère déjà les vraies infos Message édité par jack ryan le 30-03-2007 à 18:49:50 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:38:31 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Fructidor |
Urinoir Desir :3 |
|
farib |
1) la situation régulière ou pas est sujette à discussion 2) les 30 faits reprochés, c'était des faits reprochés, pas des condamnations effectives. La dessus, y'a pas incompatibilité avec les 7 condamnations effectives et Baroin ne s'est même pas planté. Message cité 1 fois Message édité par farib le 30-03-2007 à 19:42:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
farib |
farib | C'est quand même délirant dans le fond. On attaque Sarkozy, parce qu'un délinquant n'a que 7 condamnations effectives et deux arretés d'expulsions non appliqués Message cité 1 fois Message édité par farib le 30-03-2007 à 19:53:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spartak01 |
Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 30-03-2007 à 19:58:52 |
CHubaca Couillon |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-03-2007 à 20:01:31 |
farib |
C'est puni par la loi ?
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib | Le nouveau ministre a dit que l'homme en question a été "signalé pour 22 affaires" (et non 30). Le Monde a écrit qu'il "a fait l'objet de 7 condamnations et de 15 signalements de police qui n'ont pas donné lieu à suite judiciaire". Et l'avocat a répondu au ministre "qu'il n'a été condamné que 7 fois". Comme quoi tout le monde a raison ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 30-03-2007 à 20:15:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par maouuu le 30-03-2007 à 20:16:56 |
farib | Les Allemands passent progressivement à la retraite à 67 ans
CHubaca Couillon |
|
quend on pense que les ouvriers on une ésperence de vie plus reduite, c'est de genre tu bosse jusqu'a ce que tu crève. Message édité par Altarius le 30-03-2007 à 20:20:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
corsicapersempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-03-2007 à 20:23:19 |
farib |
CHubaca Couillon |
|
farib | Moi perso j'ai déja tellement intégré le fait que j'aurai une retraite de merde et que je devrais bosser tard --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fructidor |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
CHubaca Couillon |
|
Fructidor |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lhooq |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |