| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:16:05 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ut-up_news
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ToYonos Ready to code | Hier sur France 2, il nous a sorti un magnifique "anti-sarkozysme primaire" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ibo_Simon | Best troll ever de Lefebvre: http://www.lemouvementpopulaire.fr [...] -4360.html
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
theredled ● REC | Frederic Lefebvre, c'est un peu le AC/DC du discours politique. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cappa |
Message édité par cappa le 15-03-2010 à 16:57:02 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
theredled ● REC | J'ai dis ça moi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cappa |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:37:41 ![]() Comment ai je pu passer à côté de ce magnifique topic 2.0 (de tout à chacun) ??? |
Handsome devil |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est au grand Journal "tout est possible" --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cappa |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
mustdav Toujours être ailleurs | Frédéric Lefebvre : record d'abstention donc, pas de vote sanction ...
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
teepodavignon | Ca dépend si le vol en question est fait sur le web 2.0 --------------- Laurent est mon fils. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
teepodavignon | Un indice: on est sur le topic Frederic Lefebvre. Message édité par teepodavignon le 16-03-2010 à 00:03:20 --------------- Laurent est mon fils. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
C'est vrai, et il suffirait que la droite s'allie avec le FN pour gagner plusieurs régions, comme le PS modéré qui s'allie sans complexe avec l'ultra gauche.
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-03-2010 à 00:44:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Hi, hi, hi, non vraiment ? La violence n'est jamais organisée ni soutenue par des parti politiques ? Allons, allons, ne soyons pas (faussement) naif.
|
W0r1dIndu5tri35 |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 16-03-2010 à 00:49:57 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!