|
Auteur | Sujet : [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |
---|
BilupBaloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:52:36 |
Equiqui | J'avais regardé la vidéo marathon sur Jeanne d'Arc... Vraiment excellent :-) |
cafefiltre | merci beaucoup pour ce topic. Moi qui adore Guillemin je ne pensais pas le retrouver sur hfr. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 02:35:51 drapeau
|
Peredodu |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Peredodu |
|
bab'z |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:45:22 |
DavidAmes |
Sur Napoléon, c'est assez mauvais. Le type qui dit "je fais un travail sérieux" et qui base certains de ses jugements sur des rumeurs infondées. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-05-2013 à 20:57:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bab'z |
|
DavidAmes | Si mais il faut éviter de prendre tout ce qu'il raconte au pied de la lettre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bab'z | Bien sur, en même temps Guillemin se définit de gauche donc on peut comprendre facilement son hostilité envers Napoleoni |
SPlissken | Pareil j ecoute ca lors de mes long deplacement en voiture
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
cafefiltre | bonjour c'est quoi un up déguisé ? |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
bobdumas | Sur pétain, il me semble qu'il fait savoir que son vécu l'a rendu moins impartial. |
Peredodu |
|
cafefiltre |
|
SPlissken | J écoute Napoléon la --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 28-11-2013 à 14:54:36 |
bobdumas | Message édité par bobdumas le 02-11-2014 à 19:31:48 |
Djmedic | * trompé de topic Message édité par Djmedic le 02-12-2014 à 07:48:49 |
simon123 | Sur YouTube, l’étonnant carton post-mortem d’un historien oublié
|
nehoria | Merci bien, je vais faire un peu de ménage sur le FP et je rajouterai tout ça. Message édité par nehoria le 25-08-2015 à 21:59:33 --------------- // Guillemin. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 21:57:39 Drapal |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
nehoria | Salut !
Elle est tellement bien cette conférence, toutes ces petites anecdotes. Message édité par nehoria le 12-10-2015 à 18:23:23 --------------- // Guillemin. |
Alexcendre .. | drap |
loulou le marlou | Une belle critique d'Henri Guillemin https://www.youtube.com/watch?v=09_1dSDfe1c |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
simon123 |
|
jeanbere | Vous n'êtes pas les premiers à vous poser la question sur la fiabilité de Guillemin : http://henriguillemin.fr/historien [...] lemin.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test : quel animal politique êtes-vous? | Le stress chronique provoque des cancers |
L'information & la vente musicales sur Internet | [Philo politique] Jean-Claude Michéa |
L'abstentionnisme le plus grand parti de France | Arnaque : L'agence de voyage e-dreams |
Remboursement de politique ayant mal fait leur travail ! | L'hypnose, et si on en parlait ? |
Plus de sujets relatifs à : [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |