|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque : L'agence de voyage e-dreams |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:11:27 |
boulgakov |
|
boulgakov | Ah, ouais TOUTES LES CAUSES Croire à la pub c'est mal, mais ils sont quand même malhonnêtes.
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
boulgakov |
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Si, la voici : http://www.juniper.es/seguros/extr [...] R&BRAND=ED
|
boulgakov | Les conditions sont ici :
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:58:52 c'est pas la premiére fois
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Nouvelle du front! |
Marysette1 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 21:03:22 |
kachmomo | moi ce n'est pas je n'ai envoyer aucune resiliatio mais j'ai ete contacté par mail en disant qu'il y avait un probleme avec ryanair et qu'il ne me prenais pas de billet donc c'est eux qui ont annulée mais j'ai ete debiter de mon compte si quelqu'un connais un sit pour les contacter veillez me le faire savoir merci a tous |
med'hi | Salut,
|
Van Winkle Tchic tcha | T'avais pas l'assurance annulation avec ta carte bancaire utilisée pour le paiement (genre une Visa Premier ou assimilée) |
med'hi | pas avec la mienne |
popup421 | oui, moi aussi j'ai souscrit cette assurance qui est censée rembourser les frais médicaux durant la durée du séjour. J'ai du consulter yun toubid, donc je les appelle. Il m'envoient un mail avec un lien pour monter m!on dossier:
|
popup421 | bon, ok, j'ai rien dis. Je suis au vietnam et ce sont eux qui bloquent des url, on ne sais pas pour quoi. facebook entre autre mais aceeuropetraveller je vois pas pourquoi. C tordu qd mm la vie!! C'est accessoirement ce qu'il essayent aussi de faire en france sous pretexte de rendre internet plus concurentiel. Suivant ton fournisseur ta access ou pas auix mm url que d'autres, mais je m'égare...dsl. |
lolcroft | Bonjour,
|
viniw geek repenti |
|
5691 | l'assurance ne marche que dans des cas tres particuliers (un avion s'est crashe sur ton appart, ton RER gare du nord-CDG a deraille et c'etait dans celui ou t'etait par malchance etc), et dans tous les cas, meme si le motif est assez triste pour s'attarder dessus, ca leur fera rien de te demander tous les justificatifs.
|
viniw geek repenti | quand on prend une assurance le 1er truc qu'on regarde ce sont les exclusions.
|
5691 | si, y'a un cas qui me vient en tete ou c'est interessant de prendre une assurance, c'est quand tu loues une caisse.
|
inapudjoujou | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
retrouver un ordinateur suite a une arnaque | ARNAQUE CARTE IMAGINE R |
L'hypnose, et si on en parlait ? | Arnaqué? Escroqué? Hackeur? AIDEZ MOI! |
BON PLAN POUR APPELER MOINS CHER À L'ÉTRANGER | [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Négocier frais d'agence pour une location |
Arnaque ou pas | |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque : L'agence de voyage e-dreams |