Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Remboursement de politique ayant mal fait leur travail !

 


Pour ou contre le remboursement de Sarkozy Hollande Bayrou ect.. en cas de gouvernance foireuse ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Remboursement de politique ayant mal fait leur travail !

n°29506423
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 12:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://www.remboursement-president.net/
 
ce matin j'ai reçu un mail et signé la petition dans ce site..mais cependant pourquoi ne pas
étendre la mesure à toutes la classe politique.. ?
 
Lorsqu'on fait mal son travail, on est soit viré soit rétrogradé dans la vie réelle alors pourquoi ne pas imaginer des sanctions à ces gens qui prétendent savoir gouverner un pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 12:47:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 12:46:38  profilanswer
 

n°29506770
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 13:33:26  profilanswer
 

Ceux qui votent à ce sondage, peuvent le faire sur le lien concernant l'augmentation de 170% du salaire de sarkozy..


Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 13:33:50
n°29507093
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2012 à 14:11:40  profilanswer
 

Et comment on détermine objectivement une « gouvernance foireuse » ?


Message édité par 240-185 le 11-03-2012 à 14:11:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°29507108
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 14:12:30  answer
 

en refaisant le monde :pfff:

n°29507254
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 14:26:33  profilanswer
 

huum regarde autour de toi ce fiasco.. C'est le president le plus monarchique qu'on ait jamais eu...


Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 14:27:22

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29507277
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 14:28:52  answer
 

alors si c'est juste pour dire Sarko "Out" tu édites ton titre.
si ce n'est pas le cas, alors ton post c'est bien refaire le monde je maintiens.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 14:30:50
n°29507317
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 14:32:30  profilanswer
 


Non, la crise n'explique pas tout et on peut facilement démontrer que les décisions sont mauvaises ou bonnes en examinant les résultats..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29507339
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 14:34:16  answer
 

c'est vraiment con et populiste.  :o

n°29507376
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 14:37:19  profilanswer
 


De tout de façon, ce topic ne concerne pas QUE sarkozy, mais tous les politiciens..
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29507474
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2012 à 14:46:52  profilanswer
 

Je regarde autour de moi, je vois que Sarkozy a fait un sale boulot, je le sanctionne dans les urnes. Pendant ce temps, d'autres personnes mlilitantes UMP regardent autour d'elles, considèrent qu'il a fait du bon boulot et vont donc voter pour lui le 22 avril.

 

Ça ne me dit donc pas quels sont les critères objectifs et consensuels pour déterminer une « gouvernance foireuse ».

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-03-2012 à 14:47:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 14:46:52  profilanswer
 

n°29507583
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 14:55:35  profilanswer
 

Mathématiquement parlant, quand tu pars d'un résultat tu as beau avoir tous les variables possible si le chiffre est beaucoup moins bon, il y'a une partie qui peut être dû au contexte (la crise) et l'autre aux décisions prises et là indubitablement on peut dire que le bilan que va défendre l'ump (pour l'exemple car ce n'est pas le topic sarkozy  [:mario xx]  ) est très mauvais..


Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 14:55:54

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29507781
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2012 à 15:08:49  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonjour,
 
http://www.remboursement-president.net/
 
ce matin j'ai reçu un mail et signé la petition dans ce site..mais cependant pourquoi ne pas
étendre la mesure à toutes la classe politique.. ?
 
Lorsqu'on fait mal son travail, on est soit viré soit rétrogradé dans la vie réelle alors pourquoi ne pas imaginer des sanctions à ces gens qui prétendent savoir gouverner un pays ?


J'ai pas envie de cliquer, tu peux présenter ça un peu mieux ? :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29508084
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 15:55:06  profilanswer
 


fais la toi même, je ferais un copier coller  [:mario xx]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29508113
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-03-2012 à 16:02:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Je regarde autour de moi, je vois que Sarkozy a fait un sale boulot, je le sanctionne dans les urnes. Pendant ce temps, d'autres personnes mlilitantes UMP regardent autour d'elles, considèrent qu'il a fait du bon boulot et vont donc voter pour lui le 22 avril.
 
Ça ne me dit donc pas quels sont les critères objectifs et consensuels pour déterminer une « gouvernance foireuse ».


 
 
Il y'a dans l'administration des indices qui permettent de mesurer une performance, ou une efficacité (la plus connu, celle de la police)  
Donc je pense qu'il est possible d'avoir une vision objective de ce qui est fait par un politicien, la valeur ajouté de son mandant, et d'en tirer un bilan  
 
(je précise que je n'ai rien a voir de pres ou de loin au site sus nommé)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29509198
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 18:05:09  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Il y'a dans l'administration des indices qui permettent de mesurer une performance, ou une efficacité (la plus connu, celle de la police)
Donc je pense qu'il est possible d'avoir une vision objective de ce qui est fait par un politicien, la valeur ajouté de son mandant, et d'en tirer un bilan  
 
(je précise que je n'ai rien a voir de pres ou de loin au site sus nommé)


tout à fait, très bon exemple avec la police, vu qu'une priorité est les "IRAS" :o
on peut faire parler les chiffres comme on veut (en bien ou en mal)


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 18:06:00
n°29510122
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2012 à 19:21:39  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonjour,

 

http://www.remboursement-president.net/

 

ce matin j'ai reçu un mail et signé la petition dans ce site..mais cependant pourquoi ne pas
étendre la mesure à toutes la classe politique.. ?

 

Lorsqu'on fait mal son travail, on est soit viré soit rétrogradé dans la vie réelle alors pourquoi ne pas imaginer des sanctions à ces gens qui prétendent savoir gouverner un pays ?


Quand tu fais une erreur dans ton boulot, si tant est que tu n'aies rien fait d'illégal, tu es viré, tu n'as pas à rembourser les conséquences de tes erreurs. C'est ton patron ou un conseil d'administration qui te délègue sa responsabilité et qui doit assumer tes actes. Si il t'a mal choisi, c'est pour sa gueule.

 

Ben là c'est pareil.

 

Donc à l'élection présidentielle, tu prends ton petit bulletin de vote, et tu t'en sers pour dire ce que tu as sur le coeur et voilà  :o

 

C'est comme ça que ça marche depuis quelques temps déjà  [:adama37:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 11-03-2012 à 19:24:09

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°29510420
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-03-2012 à 19:54:13  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Quand tu fais une erreur dans ton boulot, si tant est que tu n'aies rien fait d'illégal, tu es viré, tu n'as pas à rembourser les conséquences de tes erreurs. C'est ton patron ou un conseil d'administration qui te délègue sa responsabilité et qui doit assumer tes actes. Si il t'a mal choisi, c'est pour sa gueule.
 
Ben là c'est pareil.
 
Donc à l'élection présidentielle, tu prends ton petit bulletin de vote, et tu t'en sers pour dire ce que tu as sur le coeur et voilà  :o  
 
C'est comme ça que ça marche depuis quelques temps déjà  [:adama37:2]


 
Qui sait ce serait pas la première fois, mais sur le principe le raisonnement est bon, le fait qu'on s'augmente son salaire est peu courant, aucun président de la Véme république ne l'a fait, il me semble..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29514950
djika
Posté le 12-03-2012 à 11:48:55  profilanswer
 

[:crawdge:5]
Il y a quand même 20% des sondés qui trouvent tout à fait normal de laisser un incapable-incompétant toucher un salaire égal à un mec efficace.

n°29539272
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 14-03-2012 à 13:50:27  profilanswer
 

La question est carrément idiote...
 
Le budget de la France doit tourner autour des 2 000 000 000 000...et des bananes
Tu veux réellement qu'une personne physique rembourse de telles sommes??
 
En plus, tout le monde critique les politicards, mais en même temps il faut bien qu'il y en ait qui se dévouent...
Songes-tu à te présenter à une élection prochainement? Voir comment ça fait "IRL"?
 
Et les élus ce sont aussi (mais pas que, hein?) des mecs dévoués qui se démènent pour que leur petite commune soit gérée, et pas administrée par l'Etat...

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 14-03-2012 à 13:52:31
n°29540286
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 15:06:48  answer
 

Mario XX a écrit :


 
Qui sait ce serait pas la première fois, mais sur le principe le raisonnement est bon, le fait qu'on s'augmente son salaire est peu courant, aucun président de la Véme république ne l'a fait, il me semble..


et alors ?
tu dis que le topic n'est pas créé pour parler uniquement de Sarkozy, mais tu y retournes à la première occasion.  
donc il faudrait savoir quelle orientation tu donnes à ton topic.
 

cetotomatix a écrit :

La question est carrément idiote...
 
Le budget de la France doit tourner autour des 2 000 000 000 000...et des bananes
Tu veux réellement qu'une personne physique rembourse de telles sommes??
 
En plus, tout le monde critique les politicards, mais en même temps il faut bien qu'il y en ait qui se dévouent...
Songes-tu à te présenter à une élection prochainement? Voir comment ça fait "IRL"?
 
Et les élus ce sont aussi (mais pas que, hein?) des mecs dévoués qui se démènent pour que leur petite commune soit gérée, et pas administrée par l'Etat...


t'as pas compris (j'ironise :D), l'idée sous jacente est de remettre en place une justice populaire qui vont juger à partir d'éléments qu'ils ne contrôlent pas ou qu'ils connaissent avec seulement ce qu'on leur permet de savoir :sleep:
bref c'est histoire de brasser du vent.
c'est une démarche où on n'y gagne rien, mais on a le sentiment de faire payer et de prendre sa revanche. ceci dit, ce n'est pas ça qui améliorera ton assiette. A une époque on parlait de lynchage populaire :o


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 15:18:17
n°29540500
everfrost
Amused
Posté le 14-03-2012 à 15:23:26  profilanswer
 

On en entend des conneries en ce moment mais celle-là a la palme je crois :D
Tu rembourses ton patron quand tu fais une connerie au boulot ? Tu te rends compte que la moindre de leurs décisions se chiffre au moins en millions d'Euros ?
 
Quant à l'augmentation que Sarko s'est faite, c'est tellement ridicule (oulala 20k€ de salaire par mois pour le président de la République c'est vraiment énormissime je suis sûr que ça va couler le pays :o), je ne pensais pas que des gens pensaient encore à cette broutille. En tout cas je vois que ça choque plus qu'un footeux qui gagnent 50 fois ça pour taper dans la baballe.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29540787
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 15:48:01  answer
 

everfrost a écrit :

On en entend des conneries en ce moment mais celle-là a la palme je crois :D
Tu rembourses ton patron quand tu fais une connerie au boulot ? Tu te rends compte que la moindre de leurs décisions se chiffre au moins en millions d'Euros ?
 
Quant à l'augmentation que Sarko s'est faite, c'est tellement ridicule (oulala 20k€ de salaire par mois pour le président de la République c'est vraiment énormissime je suis sûr que ça va couler le pays :o), je ne pensais pas que des gens pensaient encore à cette broutille. En tout cas je vois que ça choque plus qu'un footeux qui gagnent 50 fois ça pour taper dans la baballe.


oui mais voilà certains, comme marioxxx, ça les conforte de faire payer ceux qu'ils nomment les responsables de leur déchéance :o

n°29540898
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-03-2012 à 15:58:12  profilanswer
 

Le responsable politique ne sort pas ex-nihilo, il est élu. Si les français sont assez cons pour voter pour une buse c'est de leur faute, c'est qu'ils sont des buses eux-même. Et ce sont donc eux qui doivent être punis.  
Et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe.

n°29541941
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-03-2012 à 17:31:58  profilanswer
 

everfrost a écrit :

On en entend des conneries en ce moment mais celle-là a la palme je crois :D
Tu rembourses ton patron quand tu fais une connerie au boulot ? Tu te rends compte que la moindre de leurs décisions se chiffre au moins en millions d'Euros ?
 
Quant à l'augmentation que Sarko s'est faite, c'est tellement ridicule (oulala 20k€ de salaire par mois pour le président de la République c'est vraiment énormissime je suis sûr que ça va couler le pays :o), je ne pensais pas que des gens pensaient encore à cette broutille. En tout cas je vois que ça choque plus qu'un footeux qui gagnent 50 fois ça pour taper dans la baballe.


 
 
lors des journées du patrimoine, l'exposition disait que le budget fleur annuel est de 150 000 €. Quand t'additionnes ce que coute en frais de fonctionnement l'elysée et le sénat, ca fait un (très) gros chiffre. Et le // entre les politiciens et le footbaleur est plutot grotesque (sans mechanceté aucune hein), tout le monde sera d'accord que la faute du president de la république aura plus de conséquences sur nous tous que le penalty raté de benzema par exemple  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29544327
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-03-2012 à 21:35:48  profilanswer
 

Moi j'suis d'accord. Responsabiliser les politiques, toussa. Ils bossent bien -> touche ton gros salaire, pas de pb. Ils font de la merde? Au SMIC!
 
Maintenant comment on juge s'ils bossent bien ou pas? Dur à dire, mais on pourrait commencer par les payer au SMIC en fixe et corréler le reste de leur salaire au % d'atteinte de leurs promesses de campagne en fin de mandat, au moins ils arreteraient de nous prendre pour des burnes. Mais bon je vois pas ca trop arriver, ca les forcerait à réfléchir et les gens deviennent clairement pas politiques pour ca.
 


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°29544506
everfrost
Amused
Posté le 14-03-2012 à 21:51:53  profilanswer
 

Leur bilan est surtout tellement dépendant de leur prédécesseur et du reste du monde que ça me paraît difficile. Un mec qui arrive en plein boom économique va avoir un super bilan sans rien branler, un qui arrive pendant une crise mondiale va en chier quoi qu'il fasse.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29544675
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-03-2012 à 22:05:21  profilanswer
 

Justement, ca les obligera à anticiper plus loin que la semaine prochaine pour faire leur promesses. Du genre "Pour les raisons X et Y, le chomdu va augmenter mais je promets de limiter ca à 12% à travers telle politique". Evidemment t'auras un golmon en face pour te dire "Mais X et Y mon cul, pas de crise en vue, avec moi 5% de chomdu", mais quand il se sera fait élire et que pour les raisons X et Y plus sa poliltique désastreuse y aura 20% de chomdu, ben les gens feront ptetre plus attention aux raisonnements.
 
... On peut toujours rever :)


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°29549133
djika
Posté le 15-03-2012 à 13:13:25  profilanswer
 

everfrost a écrit :


 
Quant à l'augmentation que Sarko s'est faite, c'est tellement ridicule (oulala 20k€ de salaire par mois pour le président de la République c'est vraiment énormissime je suis sûr que ça va couler le pays :o),


 
170 % d'augmentation quand tu ne mérites même pas le salaire de base !
Ne confonds pas salaire et allocations, un salaire c'est uniquement quand tu fais QUELQUECHOSE en contrepartie.

n°29549149
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 15-03-2012 à 13:16:15  profilanswer
 

djika a écrit :


 
170 % d'augmentation quand tu ne mérites même pas le salaire de base !
Ne confonds pas salaire et allocations, un salaire c'est uniquement quand tu fais QUELQUECHOSE en contrepartie.


[:absolut_limon]

n°29549465
everfrost
Amused
Posté le 15-03-2012 à 13:43:41  profilanswer
 

djika a écrit :


 
170 % d'augmentation quand tu ne mérites même pas le salaire de base !
Ne confonds pas salaire et allocations, un salaire c'est uniquement quand tu fais QUELQUECHOSE en contrepartie.


Ben alors il a fait de la merde ou il n'a rien fait ? Faudrait savoir :o
Bref arrête de raconter n'importe quoi pour suivre la masse, 20k pour un Président de la République ça n'a rien de pharaonique.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29551826
white jag
Posté le 15-03-2012 à 16:49:20  profilanswer
 

J'ai voté non car je ne veux pas que Sarkozy soit remboursé :)

n°29551842
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-03-2012 à 16:50:58  profilanswer
 

everfrost a écrit :

On en entend des conneries en ce moment mais celle-là a la palme je crois :D
Tu rembourses ton patron quand tu fais une connerie au boulot ? Tu te rends compte que la moindre de leurs décisions se chiffre au moins en millions d'Euros ?
 
Quant à l'augmentation que Sarko s'est faite, c'est tellement ridicule (oulala 20k€ de salaire par mois pour le président de la République c'est vraiment énormissime je suis sûr que ça va couler le pays :o), je ne pensais pas que des gens pensaient encore à cette broutille. En tout cas je vois que ça choque plus qu'un footeux qui gagnent 50 fois ça pour taper dans la baballe.

[:sublow:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°29555992
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-03-2012 à 23:07:50  profilanswer
 


Oui tu rembourses pas le patron en cas de connerie, par contre tu peux pas "représenter ta candidature" au poste puisqu'on ne veut plus de toi..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29557243
everfrost
Amused
Posté le 16-03-2012 à 08:10:38  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Oui tu rembourses pas le patron en cas de connerie, par contre tu peux pas "représenter ta candidature" au poste puisqu'on ne veut plus de toi..


Euh si si tu peux toujours te représenter (et même autant de fois que tu veux), qu'on veuille de toi ou non :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29557257
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2012 à 08:13:47  profilanswer
 

Friday is friday....


---------------
#mais-chut
n°29557263
phtx
zim boum boum
Posté le 16-03-2012 à 08:16:24  profilanswer
 

on pourrait aussi diminuer le nombre de deputes et de senateurs, ca ferait des economies :o


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°29557288
everfrost
Amused
Posté le 16-03-2012 à 08:20:36  profilanswer
 

phtx a écrit :

on pourrait aussi diminuer le nombre de deputes et de senateurs, ca ferait des economies :o


Ça par contre :o Surtout quand on voit comment ils "remplissent" l'Assemblée :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29575417
hynex
Posté le 18-03-2012 à 09:43:36  profilanswer
 

Et toi tu as fait quoi pour la France ?
 
Essaies d'être président pour voir.
 
Moi je trouve que le salaire du gouvernement est trop bas par rapport au privé.
Un cadre sup d'une multinationale ou un financier de 30 ans touche plus que le president.
 
Si tu files un salaire moisi il restera que des tocards finis pour gouverner le pays et ils en profiteront pour detourner des fonds.
T'imagines le ministre des finances ou de l'interieur payé au SMIC ?
Tu lui fils un ptit pot de vin pour boucler ses fins de mois et tu as ce que tu veux.
 
PS : si tu penses que Sarkozy est un tocard je te propose d'écouter les merveilleux discours d'un type comme poutou, ca te donnera une idee du niveau qu'on obtiendrait en payant le president au SMIC.
 
 
Bref arretez avec vos propositions grotesques qui n'expriment que votre mediocrite.
Si vous n'aimez pas Sarkozy votez Hollande ou autre
 
 

n°29575474
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 09:59:47  answer
 

hynex a écrit :

Et toi tu as fait quoi pour la France ?
 
Essaies d'être président pour voir.
 
Moi je trouve que le salaire du gouvernement est trop bas par rapport au privé.
Un cadre sup d'une multinationale ou un financier de 30 ans touche plus que le president.
 
Si tu files un salaire moisi il restera que des tocards finis pour gouverner le pays et ils en profiteront pour detourner des fonds.
T'imagines le ministre des finances ou de l'interieur payé au SMIC ?
Tu lui fils un ptit pot de vin pour boucler ses fins de mois et tu as ce que tu veux.
 
PS : si tu penses que Sarkozy est un tocard je te propose d'écouter les merveilleux discours d'un type comme poutou, ca te donnera une idee du niveau qu'on obtiendrait en payant le president au SMIC.
 
 
Bref arretez avec vos propositions grotesques qui n'expriment que votre mediocrite.
Si vous n'aimez pas Sarkozy votez Hollande ou autre
 
 


 
D'ailleurs à ce titre, ca ne me semblerait pas anormal qu'il touche une prime de départ comme tous les PDG de grands groupes.  [:poutrella]

n°29575711
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-03-2012 à 10:53:38  profilanswer
 


Quand un président sortant quitte ses fonctions, il perçoit des avantages il me semble ?
 
Je ne suis pas pour des salaires dérisoires mais une limite raisonnable, pourquoi pas..
 
Qu'il touche beaucoup ou non, ils se servent tous "dans la caisse" pour eux et leurs amis ça changera
rien..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Remboursement de politique ayant mal fait leur travail !

 

Sujets relatifs
Remboursement sécu : délais[Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?
Obtenir un remboursement de Rue du Commerce ?Remboursement mutuelle
feuille de soin: remboursement sécuDélai remboursement après paiment CB frauduleux ?
[Parti politique] UPR - Union Populaire Républicainetabourets/chaises hauteur plan de travail
Remboursement LMDE 
Plus de sujets relatifs à : Remboursement de politique ayant mal fait leur travail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR