|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:09:12 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je sais pas si il a été étudiant médiocre,mais pour en arriver la ou il en est ,faut etre sacrement malin et intelligent ,des histoires de grands hommes qui n'ont pas fait de grandes études,y en a par milliers !
Message cité 5 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 15:14:45 |
Dantiste |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
deedlit |
T'as oublié :
Message édité par deedlit le 01-12-2006 à 15:18:54 |
luxylux |
|
corsicapersempre |
|
Dantiste |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:22:33 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
matt62 |
|
Dantiste |
|
deedlit |
En même temps, vu qu'on est 60 millions en France, une réponse sur des centaines, c'est tout ce qu'il y a de plus normale |
luxylux |
|
am7 tadam |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 01-12-2006 à 15:43:20 |
P_erf_ide |
|
luxylux |
Message édité par luxylux le 01-12-2006 à 15:54:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trinidad001 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par Ernestor le 01-12-2006 à 15:56:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 16:02:23 |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je ne prétends rien,je prétends juste etre le plus lucide possible,et prendre un maximum de recul sans me faire influencer par quiconque et surtout penser le plus possible par moi meme, simplement avoir la chance d'avoir un certain bagage "intellectuel et éducationnel" qui m'a permis de voir les choses avec peut etre plus de lucidité qu'un certain nombre de gens ,je le dis sans prétention ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 16:07:35 |
am7 tadam |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 16:09:31
|
P_erf_ide |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |