Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10068848
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 14:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais ce qu'il faut pas lire...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 14:30:33  profilanswer

n°10068849
elpoulpo
nickel
Posté le 01-12-2006 à 14:30:36  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Qui a gagné la dernière fois ?

La droite peut-elle avoir pour objectif de battre la gauche alors que c'est fait depuis bientôt 5 ans ?  :pt1cable:  

Ce serait aussi con que quelqu'un qui voudrait rompre avec la politique actuelle, au bout de 4,5 ans passé à "être" la politique actuelle...  :whistle:

Le sujet c'est les présidentielles :La droite pourrait très bien avoir comme objectif minable et unique de battre la gauche. [:moule_bite]

n°10068853
matt62
Posté le 01-12-2006 à 14:30:59  profilanswer

Même si je suis contre Sarkozy (sa politique actuelle et future) , je trouve que ce genre d'initiative ne ferait que le renforcer. Donc non...

n°10068855
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 14:31:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un problème de langue de bois. C'est un problème de devoir et d'obligation, de respect de son pays.

Que Sarkozy le futur candidat rejette en bloc la politique étrangère actuelle française parce qu'il veut jouer le sous-fifre attentionné des USA, c'est son choix.

Mais quand il est en voyage officiel au nom du gouvernement français, du président français et est donc le représentant de son pays aux USA, cracher comme il l'a fait sur les choix de son propre gouvernement et de son pays, c'est inadmissible et un manque total de respect. Ce type n'a aucune déontologie.

Entre le "pseudo" populisme et la langue de bois ,entre la peste et le choléra ,que choisir ?
Cracher sur le gvt de son pays alors qu'il était aux USA ,c'est pas bien certes ,je veux bien,mais la déontologie en politique ,c'est un peu de la fumée,et sur ce point je susi d'accord,il faut arreter ce genre d'esprit la !

n°10068863
wildtestbo​dy
Posté le 01-12-2006 à 14:32:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un problème de langue de bois. C'est un problème de devoir et d'obligation, de respect de son pays.

Que Sarkozy le futur candidat rejette en bloc la politique étrangère actuelle française parce qu'il veut jouer le sous-fifre attentionné des USA, c'est son choix.

Mais quand il est en voyage officiel au nom du gouvernement français, du président français et est donc le représentant de son pays aux USA, cracher comme il l'a fait sur les choix de son propre gouvernement et de son pays, c'est inadmissible et un manque total de respect. Ce type n'a aucune déontologie.

J'ai pas bien suivi ca, un petit lien est possible ?

Sinon il me semble que ca fait des années que les [divers gauchistes+altermondialistes+djeuns bien pensant+syndicalistes de tous bords] et tous les autres groupes de gens similaires sont foutrement anti sarko, mais vraiment, et ca n'existe pas envers royal. Je ne suis pas tellement les infos francaises mais ca me semble généralement évident, et je n'en comprend pas vraiment (sincerement) l'origine. Le fait de le rapprocher avec Le Pen ? mais quesque ca veut dire ? J'aimerais bien savoir quelle est le vrai fond d'anti sarkosizme, peut être, dans une ironie mordante, son nom (pas très francais ca).

Message cité 1 fois
Message édité par wildtestbody le 01-12-2006 à 14:32:32
n°10068871
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2006 à 14:33:16  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

RIEN A FOUTRE DE SA TAILLE ,A BAS LES DISCRIMINATIONS DE TOUTE SORTE ! ARRETONS DE JOUER SUR LES APPARENCES ,MISONS SUR LE CONCRET !
 José María Aznar,Berlusconi ,ils etaient petits mais cela ne leur a pas empeché d'etre de grands hommes et meme si ils sont plus au pouvoir on s'en fout ,ils ont démontré une certaine forme de talent et la capacité à changer les choses ! Les gens de petits tailles peuvent avoir énormément de charisme (tom cruise,pacino...)

Aznar et Berlu, les deux gros immondes salopards qui ont menti à leurs peuples respectifs ainsi qu'à leurs alliés pr pouvoir les entraîner malgré eux ds la guerre la plus stupide des dernières décennies ? T'aurais pu trouver d'autres exemples de "grands petits hommes", qd même.

yoyo tchikita a écrit :

Qui te dit qu'il s'est mis sur la pointe des pieds ? qui te dit que la photo n'a pas été truqué ? qu'i lavait des talonettes ? que c'et une forme d'effet optique ? On a tous des complexes ,mais ca n'empeche pas que les gens peveunt avoir pleins d'autres qualités !

Tu sais, la principale personne à être gênée par la taille de Sarko, c'est Sarko lui-même. On n'en causerait pas autant s'il se rendait pas régulièrement ridicule en se foutant sur un annuaire pr une photo officielle (ou bien en truquant celle-ci), ou en se foutant sur la pointe des pieds sur une autre...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 01-12-2006 à 14:36:03
n°10068873
la questio​n
Posté le 01-12-2006 à 14:33:24  profilanswer

luxylux a écrit :

Ce que sarkozy à compris c'est qu'un programme ce doit d'être compilé en langage populaire humain pour qu'il soit entendu de tout le monde.

Il n'y a rien de plus chiant qu'un peigne cul qui passe plusieurs heures à faire son monologue et dont seulement 40 % des électeurs on pigés l'intérêt général.

Sarkozy a rien compris surtout.
Doit-on rappeler l'histoire?
Sarko était un étudiant médiocre, il n'a même pas terminé son IEP, vu qu'on lui a fait comprendre qu'il n'aurait jamais le niveau pour réussir le concours d'entrée à l'ENA.

Ecoute son discours, il use de techniques de langue désuettes, et pire il en use systématiquement.
Aucune souplesse, aucune agilité ds le language, qd le magistrat hier soir l'a mis en face de ses inepties, il n'a été capable de que de dire qu'il ne comprenait pas la qustion.
Sarkozy hier soir, c'était le royaume du discours creux, de la récitation des faits-divers, des promesses sans lendemain, de l'amnésie volontaire sur son poste actuel, du déballage de chiffres sans sources.

Message cité 4 fois
Message édité par la question le 01-12-2006 à 14:34:54

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10068875
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-12-2006 à 14:33:38  profilanswer

SuperDindon a écrit :

À se demander : est-ce que vous faites de la propagande ou est-ce que vous en êtes victime ?

Tu sais, tu as même le droit d'ouvrir les yeux, les oreilles et observer ce qui se passe autour de toi :)

n°10068877
matt62
Posté le 01-12-2006 à 14:34:09  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Le sujet c'est les présidentielles :La droite pourrait très bien avoir comme objectif minable et unique de battre la gauche. [:moule_bite]

La gauche veut tout simplement battre la droite en 2007 car c'est la droite au pouvoir en ce moment si tu n'as pas remarqué. Et le meilleur moyen pour battre la droite sera de s'attaquer à son bilan et l'image qu'elle a donné pendant son mandat, ce qui n'est vraiment pas dur tant la politique menée depuis est mauvaise...

n°10068880
tssstare
Posté le 01-12-2006 à 14:34:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aznar et Berlu, les deux gros immondes salopards qui ont menti à leurs peuples respectifs ainsi qu'à leurs alliés pr pouvoir les entraîner malgré eux ds la guerre la plus stupide des dernières décennies ? T'aurais pu trouver d'autres exemples de "grands petits hommes", qd même.

Tu sais, la principale personne à être gêné par la taille de Sarko, c'est Sarko lui-même. On n'en causerait pas autant s'il se rendait pas régulièrement ridicule en se foutant sur un annuaire pr une photo officielle (ou bien en truquant celle-ci), ou en se foutant sur la pointe des pieds sur une autre...

Non il s'en fout Sarko, si il a truqué une photo c'est pour le "peuple" qui comme quelqu'un l'a dit est très regardant sur le physique du candidat, ce qui est une idée compltement conne mais passons

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 14:34:37  profilanswer

n°10068886
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 14:35:32  profilanswer

Moi une idée que j'aime chez lui,c'est qu'il est primordial que les Français travaille plus pour avoir un meilleur pouvoir d'achat ,pour rendre le paysxplus productif,donner la possibilité AUX GENS QUI LE VEULENT de bosser plus,ca me plait ,al possibilité de choisir entre les loisirs et le travail ,c'est une idée qui me plait ,bien sur en créant des lois POUR eviter que les entreprises abusent et obligent les personnes à plus travailler !

"il n'a été capable de que de dire qu'il ne comprenait pas la qustion. "
Faut dire qu'il était pas tres clair l'autre,au moins il a été franc de l'avouer !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:44:06
n°10068890
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 14:35:43  profilanswer

lonesloan a écrit :

Je sais pas pour vous, mais moi il me fait peur Sarkozy. J'ai regardé de bout en bout l'émission "A Vous de Juger", hier soir sur France2, ou cette tête de con présentait son programme. Il parle bien, ses idées sont séduisantes, ses promesses alléchantes. Il met le doigt sur plein de trucs qui vont pas en France. Et pas seulement politique. Sa manière de dire qu'il nous donne sa parole, qu'il parle vrai... Sa diction, dégagée des habituelles tics des politiques élitistes (genre les moinse ou lieu de moin de Chirac)...Sont humilité face à sa vie, sa carrière, sa manière de ne pas attaquer Ségolène... Sa réaffirmation du rôle que devrait tenir un président... Sa manière de loucher grave sur l'électorat de gauche.... Raaaâââhhhh ! IL ME FAIT PEUR ! Il va être président. Ségolène est gentille, mais c'est pas du tout une bonne oratrice, elle fait un peu pitié quand elle parle. Elle sourit comme si elle voulait se convaincre de ce qu'elle disait, de se convaincre qu'elle est bonne et qu'elle a un effet sur les gens...

Mais qu'il devienne président et qu'il fasse de son programme une réalité, rien n'a foutre que sego soit ou non une oratrice qu'elle fasse la bouffe dans sa cuisine oui.

Message cité 2 fois
Message édité par luxylux le 01-12-2006 à 14:43:14
n°10068891
tssstare
Posté le 01-12-2006 à 14:35:43  profilanswer

la question a écrit :

Sarko était un étudiant médiocre, il n'a même pas terminé son IEP, vu qu'on lui a fait comprendre qu'il n'aurait jamais le niveau pour réussir le concours d'entrée à l'ENA.
.

D'autres hommes politiques ont tous fait l'ENA ce qui ne les empêche pas d'être complètement médiocres. Au contraire ça fait du bien de voir un type qui ne sort pas du moule de l'ena

Message cité 2 fois
Message édité par tssstare le 01-12-2006 à 14:36:10
n°10068907
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 14:37:54  profilanswer

wildtestbody a écrit :

J'ai pas bien suivi ca, un petit lien est possible ?

Sinon il me semble que ca fait des années que les [divers gauchistes+altermondialistes+djeuns bien pensant+syndicalistes de tous bords] et tous les autres groupes de gens similaires sont foutrement anti sarko, mais vraiment, et ca n'existe pas envers royal. Je ne suis pas tellement les infos francaises mais ca me semble généralement évident, et je n'en comprend pas vraiment (sincerement) l'origine. Le fait de le rapprocher avec Le Pen ? mais quesque ca veut dire ? J'aimerais bien savoir quelle est le vrai fond d'anti sarkosizme, peut être, dans une ironie mordante, son nom (pas très francais ca).

On a le droit de pas être d'accord avec sa politique ? L'ultra-libéralisme ? Les lois sur l'immigration ? La stigmatisation des banlieues ?  

Y a aussi un paquet de gens qui sont pour Sarko et contre Royal hein. Ceux que tu amalgames avec mépris sous l'appellation [divers gauchistes+altermondialistes+djeuns bien pensant+syndicalistes de tous bords] sont simplement les gens de gauche qui ne sont pas d'accord avec la politique de droite de Sarkozy.  
Incroyable n'est-ce pas !!

A croire que les sarkozystes ne peuvent pas comprendre qu'on soit contre le message de vérité universel diffusé par leur idole.

Message édité par am7 le 01-12-2006 à 14:38:52
n°10068909
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-12-2006 à 14:38:02  profilanswer

la question a écrit :

Ecoute son discours, il use de techniques de langue désuettes, et pire il en use systématiquement.
Aucune souplesse, aucune agilité ds le language, qd le magistrat hier soir l'a mis en face de ses inepties, il n'a été capable de que de dire qu'il ne comprenait pas la qustion.
Sarkozy hier soir, c'était le royaume du discours creux, de la récitation des faits-divers, des promesses sans lendemain, de l'amnésie volontaire sur son poste actuel, du déballage de chiffres sans sources.

Ca c'est excellent, vraiment :D

On se plaint que les énarques monopolisent l'appareil politique, et pour une fois qu'un non énarque est bien placé, ben non, il a pas fait l'éna donc c'est une merde [:ddr555]

Change pas surtout  [:e-te]

n°10068912
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 14:38:14  profilanswer

On ne juge pas une personne en fonction de ses études : EXEMPLE : BERNARD TAPIE ! Il a plus que réussi malgré ses études "peu elevées"

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:39:08
n°10068917
matt62
Posté le 01-12-2006 à 14:38:39  profilanswer

tssstare a écrit :

D'autres hommes politiques ont tous fait l'ENA ce qui ne les empêche pas d'être complètement médiocres. Au contraire ça fait du bien de voir un type qui ne sort pas du moule de l'ena

Certes mais il y a une différence entre ne pas pouvoir faire l'ENA et ne pas vouloir y entrer.

n°10068929
la questio​n
Posté le 01-12-2006 à 14:40:14  profilanswer

tssstare a écrit :

En attendant, ENA ou non, Sarko est médiocre en tant qu'humain, en tant que politique et surtout en tant candidat à  la présidentielle.

Il fait plus élève qui n'est capable que de recracher ses techniques réthoriques "vous trouvez ça normal, M., madame" "j'étais au chevet de" " dois-je laisser", que personne réfléchie capable de diriger un pays.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10068931
matt62
Posté le 01-12-2006 à 14:40:23  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

On ne juge pas une personne en fonction de ses études : EXEMPLE : BERNARD TAPIE ! Il a plus que réussi !

On sait tous comment ca a terminé...Il n'a eu que ce qu'il méritait ce magouilleur.
Dans le même genre, Hitler aussi était mauvais en classe. Je sens le point Godwin qui s'approche...

n°10068938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2006 à 14:42:00  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

al possibilité de choisir entre les loisirs et le travail ,c'est une idée qui me plait ,bien sur en créant des lois qui eviter que les entreprsies abusent et obligent les personnes à plus travailler !

Oui, c'est bien joli tout ça... Mais t'es au courant que c'est un peu le medef qui décide pr l'ump, de ce côté-là ? Qu'il a déjà refusé une augmentation des effectifs des inspecteurs du travail, qui manquent pourtant cruellement de monde ? Que grâce à lui le cv anonyme a été passé à la trappe, tout comme les "class actions" à la française ?
Si Sarko passe, t'auras des assouplissements pour les entreprises, sans aucun contrôle. Un bon nbre de salariés en feront inévitablement les frais.

Message édité par scOulOu le 01-12-2006 à 14:48:06
n°10068939
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 14:42:01  profilanswer

la question a écrit :

Tu t'appuies toi aussi sur des points qui ne sont pas objectifs, rien à foutre de ce qu'il était quand il était étudiant, il était jeune et les études ne prouvent rien de ce que un homme peut être dans la vie active.

Si ce que tu dis est vrai, faut pas que sarkozy devienne president car dans ton message tu auras insulté l'intellect d'une bonne partie de la France. Car il en faut des cons pour être un sarko et être aussi pret du pouvoir.

n°10068941
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 14:42:17  profilanswer

matt62 a écrit :

On sait tous comment ca a terminé...Il n'a eu que ce qu'il méritait ce magouilleur.
Dans le même genre, Hitler aussi était mauvais en classe. Je sens le point Godwin qui s'approche...

JE TE PARLE D'UNE IDEE GENERALE,pas spécifiquement de Bernard Tapie et de son expérience ,on s'en fout de nanard !

Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:42:51
n°10068945
[DALTON]Jo​e
Posté le 01-12-2006 à 14:42:56  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Qui te dit qu'il s'est mis sur la pointe des pieds ? qui te dit que la photo n'a pas été truqué ? qu'i lavait des talonettes ? que c'et une forme d'effet optique ? On a tous des complexes ,mais ca n'empeche pas que les gens peveunt avoir pleins d'autres qualités !
"Un président de la république qui se met sur la pointe des pieds sur les photos officielles, c'est ça dont la France a besoin?" ->ca pour le coup,c'est vraiment pas constructif !
Je suis désolé ,mais Aznar à apporter pas mal de choses positives à l'Espagne notamment du Point de vue économique ! Berlusconi ,ok c'est pas un bon exemple,mais je veux dire qu'il avait le pouvoir de changer les choses (négativement certes pour l'Italie),mais il avait ce pouvoir malgré sa taille,pourquoi ne pas esperer de la meme chose pour Sarkozy mais d'une maniere plus positive ?

http://gjweb.free.fr/20061013.OBS9314.jpg

[:vince_astuce]

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°10068952
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 14:44:16  profilanswer

zurman a écrit :

Ca c'est excellent, vraiment :D

On se plaint que les énarques monopolisent l'appareil politique, et pour une fois qu'un non énarque est bien placé, ben non, il a pas fait l'éna donc c'est une merde [:ddr555]

Change pas surtout  [:e-te]

De l'hypocrisie à la Francaise !

n°10068953
Dantiste
Posté le 01-12-2006 à 14:44:19  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Tous les hommes politiques qui sont arrivés au sommet de l'état ont du "trahir" à un moment ou à un autre (meme chirac),c'est triste mais c'est ainsi,c'est la vie politique,la liste est longue ,donc on ne peut pas le lui reprocher !

C'est vrai. Tant que ca reste entre eux, vu ce qu'ils en ont bavé pour encaisser leurs fins de mois, j'y vois pas de problème.  

Mais là où je vois un GROS problème, c'est qu'un ministre use et abuse de sa position dans les institutions pour enfariner celui qui ne pourra jamais être à sa place : cette mère de deux enfants hier : proposer un emploi dans la distribution, avancer la garantie de l'état pour accéder à la propriété, évoquer un plan-épargne formation, c'est un énorme pipeau : le travail dans la distribution, faut pas être né de ce matin pour savoir comment ca se passe dans les grandes enseignes : harcèlement, menaces, brimades... Pour payer un appart, même modeste, c'est pas avec deux enfants qu'on peut assumer avec les salaires de la grande distribution, surtout si c'est au mérite.  

Gagner plus pour travailler plus ? Avec les salaires de la grande distribution, c'est un monstueux foutage de gueule quand on réduit les horaires d'un employé à la moindre aigreur d'estomac du chef de rayon, quand on a un turn-over de salariés le pire du secteur privé.  

Beaucoup trop d'agents hospitaliers, infirmiers, internes, dépassent leurs contingents horaires pour assurer les soins aux malades, et ce gratuitement, alors parler de travailler plus pour gagner plus, c'est de la part de Sarkozy un énième barbouillage pour continuer dans la voie suivie depuis deux décennies : l'appauvrissement des plus pauvres.  

Il a parlé logements, salaires, chômages, emploi, formation. Le quotidien, quoi. Mais a-t-il évoqué une seule fois les salairiés SDF ? Leur situation est le produit pur et simple, qui n'existait pas en 2002, d'une politique dont il est un des prinicpaux responsables, sous Raffarin plus particulièrement. Raffarin qui le conseille judicieusement :D . Il a parlé de salaire au mérite pour les fonctionnaires. Et les accords traduits dans les lois, sur les négociations salariales ? Les salaires qui suivent des grilles et des indices, établis pour garantir un salaire décent aux petits fonctionnaires  ? A la trappe ? Non, pas à la trappe, mais un pas de plus vers la diminution du niveau de vie de cette catégorie socio-professionnelle.

Au final, rupture ? Mon c*l ! Avec lui, ce sera pas pareil qu'avant.

Ce sera pire.

n°10068956
am7
tadam
Posté le 01-12-2006 à 14:44:50  profilanswer

luxylux a écrit :

Mais qu'il devienne président et qu'il fasse de son programme une réalité, rien n'a foutre que sego soit ou non une oratrice qu'elle fasse la bouffe dans sa cuisine oui.

:heink:  

yoyo tchikita a écrit :

On ne juge pas une personne en fonction de ses études : EXEMPLE : BERNARD TAPIE ! Il a plus que réussi malgré ses études "peu elevées"

Excellent choix d'exemple encore une fois. :D Décidément...

n°10068961
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 14:45:26  profilanswer

Peut etre qu'il a pété un peu fort et qu'il s'est un peu envolé !  :lol:  
Bon treve de plaisanterie ! Y a rien de dramatique,on s'en fout de ses complexes !

am7 a écrit :

:heink:  

Excellent choix d'exemple encore une fois. :D Décidément...

Vous faites expres ou quoi ? je parle de leurs facultés à changer les choses malgré leurs tailles ou leurs études pas de ce qu'ils ont fait !

Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:53:00
n°10068976
la questio​n
Posté le 01-12-2006 à 14:47:45  profilanswer

luxylux a écrit :

Tu t'appuies toi aussi sur des points qui ne sont pas objectifs, rien à foutre de ce qu'il était quand il était étudiant, il était jeune et les études ne prouvent rien de ce que un homme peut être dans la vie active.

Si ce que tu dis est vrai, faut pas que sarkozy devienne president car dans ton message tu auras insulté l'intellect d'une bonne partie de la France. Car il en faut des cons pour être un sarko et être aussi pret du pouvoir.

reprends le débat ds son contexte.
On me dit "Youpi, Sarko, c'est pas un des ces vilains technocrates de l'ENA".
Je dis que Sarko n'a pas fait l'ENA à cause de ses résultats scolaires, et non pour suivre ses convictions qu'il affirme après coup.

alors, ta réponse est HS.

---------------
n°10069011
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 14:53:40  profilanswer

la question a écrit :

reprends le débat ds son contexte.
On me dit "Youpi, Sarko, c'est pas un des ces vilains technocrates de l'ENA".
Je dis que Sarko n'a pas fait l'ENA à cause de ses résultats scolaires, et non pour suivre ses convictions qu'il affirme après coup.

alors, ta réponse est HS.

Excuse moi mais le faite de revenir sur ce qu'était Sarko aux études, qu'il n'avait pas les résultats requis pour entrer à l'ENA est aussi HS tu nous fais quoi là ?

n°10069018
Dantiste
Posté le 01-12-2006 à 14:54:16  profilanswer

Que Sarko mesure 1,60 km, ca ne me pose aucun problème  :sleep:  

Ce qui est définitivement grave pour l'exercice des responsabilités du plus haut sommet de l'État, c'est que ca lui en pose A LUI !

Et puis vous lui direz, si vous le croisez, d'éviter les gestes nerveux incontrôlés avec ses mains quand il est devant un pupitre. Ca prouve seulement à n'importe quel psychomotricien qu'il n'est pas maître de lui, et c'est TRÈS dangereux pour le boulot qu'il guigne...

n°10069023
la questio​n
Posté le 01-12-2006 à 14:55:21  profilanswer

luxylux a écrit :

Excuse moi mais le faite de revenir sur ce qu'était Sarko aux études, qu'il n'avait pas les résultats requis pour entrer à l'ENA est aussi HS tu nous fais quoi là ?

Non, vu que ça permet d'infirmer le propos "Sarko est différent par conviction des technocrates sortis de l'ENA".

---------------
n°10069035
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 14:56:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

Que Sarko mesure 1,60 km, ca ne me pose aucun problème  :sleep:  

Ce qui est définitivement grave pour l'exercice des responsabilités du plus haut sommet de l'État, c'est que ca lui en pose A LUI !

Et puis vous lui direz, si vous le croisez, d'éviter les gestes nerveux incontrôlés avec ses mains quand il est devant un pupitre. Ca prouve seulement à n'importe quel psychomotricien qu'il n'est pas maître de lui, et c'est TRÈS dangereux pour le boulot qu'il guigne...

HAAAAHA  :fou:  

n'importe quoi mec !  :lol:

n°10069049
Nidnogar
Posté le 01-12-2006 à 14:58:02  profilanswer

Les 3 heures de débats hier balaient tous les efforts des langues de vipères qui tentent de se raccrocher à ce qu'elles peuvent pour mettre en doute les capacités de Sarkozy, et la nécessité pour la France qu'il arrive à la plus haute marche du système politique.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°10069074
la questio​n
Posté le 01-12-2006 à 15:00:53  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Les 3 heures de débats hier balaient tous les efforts des langues de vipères qui tentent de se raccrocher à ce qu'elles peuvent pour mettre en doute les capacités de Sarkozy, et la nécessité pour la France qu'il arrive à la plus haute marche du système politique.

Débat: Fr, masc.: Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

---------------
n°10069081
matt62
Posté le 01-12-2006 à 15:01:34  profilanswer

Nidnogar a écrit :

J'ai failli mourir de rire.  :sarcastic:

n°10069086
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-12-2006 à 15:02:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Moi je trouve pas que son complexe de taille le bride dans ses capacités,je le trovue tres conquérant ,ultra actif,avec un mental d'acier,et il a ses complexes peut etre ,mais tant que ce ne déteint pas sur son combat politique ca me gene pas !

Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 15:02:35
n°10069095
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-12-2006 à 15:02:54  profilanswer

matt62 a écrit :

J'ai failli mourir de rire.  :sarcastic:

Moi aussi, mais pas autant quand même que quand on a parlé de débats entre les présidentiables PS [:ginie]

n°10069102
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 01-12-2006 à 15:03:28  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Je suis sûr que Sarkozy a le plus grand respect pour l'intelligence de ses électeurs.. [:dawa]

Message édité par SuperDindon le 01-12-2006 à 15:04:17
n°10069110
kiki
Posté le 01-12-2006 à 15:04:12  profilanswer

la question a écrit :

Un étudiant médiocre qui est qd meme avocat, et qui réussit en 3 ans au pouvoir à devenir le favori des présidentielles.

n°10069119
luxylux
Posté le 01-12-2006 à 15:05:51  profilanswer

La vérité c'est que sarkozy fait chier un paquet de gens parce que il, n'est pas d'origine Francais, qu'il n'a pas été une lumière aux études donc qu'il à eu la porte de l'ENA en pleine poire, qu'il est légé en poid et en taille, que sont programme ne tiens pas la route, qu'il mord, tremble, ............. et qu'il va peut être devenir le prochain président ca aussi ca fait chier.

Sarkozy au pouvoir c'est aussi une démonstration que l'avenir d'un être humain n'est pas joué les 20 premieres années de sa vie. Car si il à été moyens étant jeune aujourd'hui il grimpe malrgré tous vos dires la preuve nous parlons de lui partout, il est présent et actif et ne va pas lâcher le morceau. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des bites molles en politique.

n°10069133
la questio​n
Posté le 01-12-2006 à 15:09:12  profilanswer

kiki a écrit :

Un étudiant médiocre qui est qd meme avocat, et qui réussit en 3 ans au pouvoir à devenir le favori des présidentielles.

luxylux a écrit :

La vérité c'est que sarkozy fait chier un paquet de gens parce que il, n'est pas d'origine Francais, qu'il n'a pas été une lumière aux études donc qu'il à eu la porte de l'ENA en pleine poire, qu'il est légé en poid et en taille, que sont programme ne tiens pas la route, qu'il mord, tremble, ............. et qu'il va peut être devenir le prochain président ca aussi ca fait chier.

Sarkozy au pouvoir c'est aussi une démonstration que l'avenir d'un être humain n'est pas joué les 20 premieres années de sa vie. Car si il à été moyens étant jeune aujourd'hui il grimpe malrgré tous vos dires la preuve nous parlons de lui partout, il est présent et actif et ne va pas lâcher le morceau. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des bites molles en politique.

oui, ça n'a surement rien à voir avec la richesse de sa famille.[:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR