|
Auteur | Sujet : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:07:28 ![]() ![]() |
mnml | c'est passé ça ? |
Cocacolalight |
Bah ça va, je m'attendais à pire... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
otobox Maison fondée en 2005 | Un coq nain sur lequel on ne peut pas compter et qui change d'avis au gré de l'opinion ; en pire et en langage présidentiel, y'a quoi ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
scOulOu Born Under Saturn |
|
teepodavignon Sheraf. | Sarkozy se fait frag gratos au respawn par obama Message édité par teepodavignon le 18-11-2020 à 09:56:12 |
XprtZ Profil : O.O | En même temps, tu le vois lag comme un porc et marcher contre un mur depuis 2min, t'as ton haut fait "HUMILIATION" à faire, tu te prives pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 18-11-2020 à 15:57:44 |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 17:09:39 ![]() Tain juste quand je m'abonne |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:09:39 ![]() ![]() |
amenorrhee suspecte Nope | Ils ont plus de 100 millions en réserve, il y a de la marge --------------- The owls are not what they seem |
grrrrrrrrlefelin |
D'ailleurs, on devrait entendre de nouveau parler du repris de justice dans les mois prochains non ? Entre lui, Balladur et Sarko, LR montre qu'il est possible d'exister mediatiquement sans gagner une élection --------------- Attention je mord :o |
grrrrrrrrlefelin |
Chirac avait l'appareil RPR avec lui et le réseau (+effectivement des financements de l'ordre habituel de ce qui se faisait à l'époque) quand Balladur n'avait l'appui que d'une fédération de petits partis de riches mais financièrement pauvres ; l'UDF était une coquille quasi vide. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 18-11-2020 à 21:57:07 --------------- Attention je mord :o |
cacatomique la base et le sommet |
|
taureau |
Coïncidence |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-11-2020 à 17:08:10 --------------- we are the dollars and cents |
Yeb63 | Ne pas oublier le figary avec ses tribunes de qualité
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 18:05:37 ![]() Gattegno c'est chaud d'être à ce point une carpette, le mec n'a aucun honneur. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-11-2020 à 19:51:26 |
Yeb63 |
sidela |
Message édité par sidela le 19-11-2020 à 19:55:26 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-11-2020 à 20:20:18 |
ça rentre pas dans vos cases ? [/quotemsg] Donc on peut dire que tu es plus ou moins comme un bot' --------------- Lu et approuvé. |
sidela |
|
sidela |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le twitte d'un mec bloqué et coupé de twitter plusieurs fois bien bien a droite. --------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-11-2020 à 21:10:10 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Juste "au dessus des autres..." |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
Gerard bouchard | La vraie droite pas à fond la forme
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
taureau |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
raoul baudelaire |
Message cité 2 fois Message édité par raoul baudelaire le 21-11-2020 à 20:10:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |