|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:46:06 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 30-01-2025 à 11:47:05 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette |
|
prospoul | Et on est même pas en février. Ca fait qu'une dizaine de jours qu'ils sont aux manettes. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
zeql_ |
Et puis comme il faut réduire le budget fédéral, le travail des personnes enfermées se posera probablement. On va pas la laisser oisifs pendant leur détention quand même, ça coûte de l'argent de les nourrir, il faut qu'ils travaillent... Message édité par zeql_ le 30-01-2025 à 12:20:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Attends, j'avais pas capté, Melania veut même pas faire une bise en public à son mari, mais quand elle a croisé Newsom à l'aéroport, elle lui a fait une vraie bise contact quand The Don avait le dos tourné Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-01-2025 à 12:21:40 --------------- we are the dollars and cents |
Grumms Aimé de tous | Twitter est un nid à fake news d'extrême droite ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 30-01-2025 à 12:56:23 --------------- Source: Google |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:56:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Chips |
|
MacEugene This is the Way. |
|
prospoul |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TgiBearer |
Message édité par TgiBearer le 30-01-2025 à 13:35:32 |
piou piou piou |
Même une LLM a plus d'humanité que toi et autres fanboys de Trump.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
prospoul |
|
Esiuol |
|
alienor2nvelakitain |
|
morb |
|
Message édité par Faramir le 30-01-2025 à 14:00:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-01-2025 à 14:05:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
piou piou piou |
|
Message édité par Faramir le 30-01-2025 à 14:06:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
MacEugene This is the Way. |
|
Esiuol |
piou piou piou |
La frontière entre fake news (volontaire) et incompétence (involontaire) est fine mais dans le cas du parisien c'est assez clair :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |