Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  9483  9484  9485  9486  9487  9488
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72171736
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 13:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

r/conservative je m’y suis fait ban des mon premier commentaire  

Des vrais snowflakes

reddit tu prends surtout des ban@life avec zéro explication

le monsieur du dessus qui a eu un échange avec un modérateur ça me semble assez exceptionnel

d'ailleurs linkedin c'est pareil, ils tuent des comptes avec zéro justification, tu sais même pas à quelle publication / post c'est lié
ce qui est un peu plus gênant pour ceux dont le CA est impacté par la visibilité sur l'outil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-01-2025 à 13:53:58
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 13:53:00  profilanswer

n°72171737
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2025 à 13:53:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Des vrais snowflakes

le ban est automatique si t'as deja posté dans /politics et autres sections opposées a eux oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72171746
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-01-2025 à 13:54:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Et donc qu'elle est la solution ?
L'autruche comme pour l'affaire des violeurs en grande Bretagne.
On ne dit rien, on cache l'affaire. Dommage pour les victimes.

Ou on fait de la pédagogie ?

Pas besoin des RS ou de Musk pour faire tomber des réseaux de ce genre. Evidemment qu'il faut faire de la pédagogie.

n°72171749
fred_div91
Posté le 07-01-2025 à 13:54:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pas besoin des RS ou de Musk pour faire tomber des réseaux de ce genre. Evidemment qu'il faut faire de la pédagogie.

Tu vois ça comment concrètement ?

n°72171751
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2025 à 13:55:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En tant que résident américain, je suis contre :o

Nous sommes culturellement trop différents.

:lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°72171766
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-01-2025 à 13:56:38  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben voyons, j'imagine que le sub/France, /profs etc.. sont des bons subs ?!  
Tu m'étonnes.  :lol:  
La moindre idée contradictoire exprimée sans agressivité et tu dégages.  :lol:  

C'est pareil sur r/conservative ou r/thedonald, tu te fais dégager à la moindre tentative de remise en question.
Mais y a des milliers de subreddit, nul doute que certains sont bien modérés.

n°72171768
Maouuu
Posté le 07-01-2025 à 13:57:05  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu jubilerais hein avoue :)

Pouvoir pleurnicher, pourquoi on impose pas aux USA ce qu'on impose à la Russie [:armageddindon:10]  

Heureusement on en est pas encore là

Pas sur, tant de divisions par zéro au même moment, ça risquerait de compromettre le continuum espace-temps [:cerveau jalouse]

n°72171778
merise2
Posté le 07-01-2025 à 13:58:45  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Sous pression, McDonald's revient à son tour sur certaines de ses pratiques en matière de diversité

Ford, Jack Daniel’s et les supermarchés Walmart ont déjà annoncé réduire drastiquement leurs programmes pour la diversité face à l’offensive «anti-woke» aux États-Unis. [...]  il prévoit de renoncer à demander aux fournisseurs de s'engager à respecter certains objectifs en matière de DEI

https://www.lefigaro.fr/societes/so [...] e-20250107

Les dominos s'enchaînent. Dans quelques mois/années en France donc, toujours avec un décalage.

j'adorerais, mais vu la virulence de notre extreme gauche, cela n'arrivera jamais.

n°72171820
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 07-01-2025 à 14:02:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le ban est automatique si t'as deja posté dans /politics et autres sections opposées a eux oui :D

Oui certains subs te virent direct en fonction de tes sous à d'autres subs, sous prétexte de "brigading"  :D  

Sur les petits subs c'est nawak. Et souvent c'est ban + interdiction de répondre.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72171831
prospoul
Posté le 07-01-2025 à 14:03:45  profilanswer

Sur linkedin, tant mieux. Vaut mieux se prendre un ban plutôt de montrer aux employeurs potentiels que t'es une grosse tâche. Je ne connais personne à qui c'est arrivé.

Fender a écrit :

le pouvoir des US tient bcp dans le respect, au moins en apparence (hors bisbilles classiques d'influence ou quand ça concerne des petits pays pauvres, c'est injuste mais c'est comme ça) de certaines valeurs de base, l'annexion unilatérale d'un pays tiers contre sa volonté, je pense que ça provoquerait un mouvement anti-américain international jamais vu jusque dans les chancelleries du monde entier

Penses-tu que l’exécutif prendrait des décisions en dépit du bon sens ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 14:03:45  profilanswer

n°72171866
Philibear
Posté le 07-01-2025 à 14:08:42  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai croisé un furry une fois, à Béziers.  
Je pensais pas que ça pouvait exister (encore moins à Béziers).

T'es sûr? Ça peut être très poilu, un gitan

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72171874
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 14:09:52  profilanswer

prospoul a écrit :

Sur linkedin, tant mieux. Vaut mieux se prendre un ban plutôt de montrer aux employeurs potentiels que t'es une grosse tâche. Je ne connais personne à qui c'est arrivé.

sauf qu'il y a pléthore de freelances sur linkedin et qui en sont devenus dépendants (à tort ou à raison)

n°72171886
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2025 à 14:10:35  profilanswer

prospoul a écrit :

prospoul a écrit :

Penses-tu que l’exécutif prendrait des décisions en dépit du bon sens ? :sarcastic:

ça dépend ce que tu appelles en dépit du bon sens
quand tu ne peux vraiment plus avoir aucun confiance en un allié, tu dégages cette allié
l'annexion du canada hors volonté du peuple canadien signerait la fin de toute alliance militaire et collaboration militaire et renseignement avec les US, et potentiellement au moins une guerre économique...
sans compter que ça finirait probablement en guerre mondiale indirectement car la russie et la chine se sentiraient totalement fondés à envahir leurs voisins gênants...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 07-01-2025 à 14:11:33

---------------
n°72171944
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 07-01-2025 à 14:16:29  profilanswer

Fender a écrit :

quand tu ne peux vraiment plus avoir aucun confiance en un allié, tu dégages cette allié
l'annexion du canada hors volonté du peuple canadien signerait la fin de toute alliance militaire et collaboration militaire et renseignement avec les US, et potentiellement au moins une guerre économique...
sans compter que ça finirait probablement en guerre mondiale indirectement car la russie et la chine se sentiraient totalement fondés à envahir leurs voisins gênants...

Ce que font les US au proche-Orient ou ailleurs n'a jamais choqué personne dasn les chancelleries occidentales.

Ca augmentera la cote de Poutine et Xi auprès de la population civile mais c'est tout.

---------------
n°72171960
homnibus
Posté le 07-01-2025 à 14:17:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce que font les US au proche-Orient ou ailleurs n'a jamais choqué personne dasn les chancelleries occidentales.

Ca augmentera la cote de Poutine et Xi auprès de la population civile mais c'est tout.

Tu compares vraiment le Canada avec un random état voyou du moyen Orient ?

n°72171978
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2025 à 14:19:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

ce sont pas des annexions et il faut reconnaitre même si c'est injuste, que quand ça concerne des pays qui sont eux même peu démocratiques ou sans grande communauté de valeur, tout le monde s'en fout en occident...

---------------
n°72172027
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 07-01-2025 à 14:24:56  profilanswer

Fender a écrit :

ce sont pas des annexions et il faut reconnaitre même si c'est injuste, que quand ça concerne des pays qui sont eux même peu démocratiques ou sans grande communauté de valeur, tout le monde s'en fout en occident...

Moi je m'en fous du Canada ils occupent le Québec depuis 1763  [:garath_:1]

---------------
n°72172031
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-01-2025 à 14:25:23  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Des "centaines de millions" rien que ça. Dans un rêve de Musk peut être

Il suffit de voir les sondages d'opinion par exemple sur la vaccination pour se dire qu'à l'échelle de l'europe des centaines de millions de gens qui répètent la propagande antivax (donc en très grande partie russe) se transformant en petits soldats russes propagandistes n'a rien d'extraordinaire.  

Mr Oscar a écrit :

A côté de cela on ne sait pas faire respecter les bonnes vieilles règles légitimes de la diffusion sur bandes hertziennes. On a un média CNEWS, avec bien plus d'audience en France que Twitter ou RT, qui contractuellement s'engage pour diffuser sur une des rares bandes TNT à ne pas faire être média d'opinion et faire place au pluralisme. Il joue à prendre les autorités pour des cons et chie sur ses engagements contractuels mais lors de la nouvelle attribution de fréquences TNT pas de problème leur fréquence a été renouvelée.  
Note que je ne parle pas d'interdire complètement à Cnews d'émettre sur internet, mais de faire respecter les engagements associés au fait d'émettre sur un canal TNT. On devrait commencer par cela, et on ne le fait pas.  

Selon moi, ils pipent autant les dés que les gros médias français de gauche. Il y a du pluralisme du CNWES, sauf qu'à la fin, on te fait comprendre de manière implicite ou explicite que les idées de gauche / extrême gauche, c'est de la merde. A cela on rajoute des fakes news.  

Bref, ce n'est pas vraiment différent d'un France Inter ou d'un France 3, sauf qu'eux sont dans l'autre camp.

Message édité par Bloodyjustice le 07-01-2025 à 14:30:18
n°72172046
_Makaveli_
Posté le 07-01-2025 à 14:27:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Des vrais snowflakes

D'un autre côté c'est un autre monde.....

Reddit ça dépend vraiment des subreddits, il y a du très bon comme du très mauvais, mais pour les sujets politiques ce n'est pas le plus intéressant.

---------------
Humanity is overrated
n°72172111
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2025 à 14:35:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui certains subs te virent direct en fonction de tes sous à d'autres subs, sous prétexte de "brigading"  :D  

Sur les petits subs c'est nawak. Et souvent c'est ban + interdiction de répondre.

y a pas plus fragile que les fachos et leurs caprices :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72172134
zeql_
Posté le 07-01-2025 à 14:37:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Par "gauche" il entend " tout ce qui est a gauche de chasser les clodos pour le sport" je pense

Le RN est un parti de gauche selon lui probablement

n°72172157
Yeagermach​42
Posté le 07-01-2025 à 14:39:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce sont surtout en plus des demandes des gouvernements locaux :D

Puis bon les déclarations de Musk, a part passer pour un con, je ne vois pas trop l'ingérence qu'il pourrait y avoir, il donne juste son avis personnel.

Il a plus d'avis personnel a partir du moment ou il a accepté un post dans le gvt Trump ...

n°72172175
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 07-01-2025 à 14:41:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas plus fragile que les fachos et leurs caprices :D²²²

Bof je me suis fait ban d'un sub "marxiste" pour "fascisme". Jamais compris pourquoi...

---------------
n°72172183
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-01-2025 à 14:42:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis toujours autant du nombre de débiles qui gobent les théories sur les vaccins qui vont nous tuer et compagnie.

Mais quelle est la solution ?
Interdire :
Instagram (influenceurs qui arnaquent les gens avec du dropshipping)
Tiktok (ingérence de la Chine)
X (Ingérence de Musk)

Éduquer les gens ? "Attention c'est pas parce que cela passe a la TV/internet que c'est vrai"

Mettre en place des organismes/regles de modération ?

Dans la mesure où
- la possibilité de poursuites systématiques est impossible

• de par le nombre des délinquants temps réel
  • de par la faiblesse des peines encourues pour les délits les plus courants (harcèlement, diffamation, diffusions de fausses informations aux dommages très variables, escroqueries etc.)
  • de par la "neutralité" excluant incrimination automatique du diffuseur (fameuse invention que cela, avant le web TOUT diffuseur média restait comptable de TOUT contenu qu'il diffusait...)
  • de par la "territorialisation des contenus" qui impose bien souvent de pouvoir déposer plainte devant la seule juridiction de résidence serveur des contenus et/ou de résidence de la personne incriminée

- les RS sont totalement concurrents de l'enseignement et l'éducation reçus par les ados par ailleurs
- les RS ont justement mis en lumière l'absence d'éducation éthique et morale de beaucoup d'adultes (mention spéciale aux Millenials, première "génération numérique" ) relative aux potentiels de mauvais usages des médias globaux temps réel, sans compter la simple crédulité à défaut de connaissances/curiosité/méthode analytique etc.
- la diffusion numérique temps réel est DEJA une arme d'ingérence/déstabilisation des Etats sans contremesures juridiques efficaces.

je ne vois pas bien comment on pourrait sortir de ce marigot qui mène tout droit à l'inopérabilité de la démocratie, a minima
- sans interdire les RS actuels aux moins de 16 ans (i.e. je ne présage pas de futures plateformes, même si j'ai beaucoup de mal à envisager des solutions purement technos pour les motifs ci-dessous)
- sans réinstituer la responsabilité automatique du diffuseur
- sans instituer l'obligation de conformation juridictionnelle pour rendre les poursuites pénales vraiment opérationnelles, soit contraindre TOUT diffuseur à placer ses serveurs dans la juridiction "nationale" de sa clientèle (i.e. "nationalisation" des datas indépendamment de la nationalité de l'opérateur; a minima, tout diffuseur dans l'UE doit faire résider les datas de ses clients européens ex-clu-si-ve-ment dans des serveurs résidant aux-mêmes dans l'UE, ainsi que son opérationnel dédié, dont tous les salariés responsables pour notre continent).

Question (faussement naïve): crois-tu que les européens pourraient trouver un terrain d'entente non conflictuel avec au moins Chine et US sur le sujet ?
Question subsidiaire: si tel n'était pas le cas, quel niveau d'effort unitaire les européens devraient fournir pour s'en sortir ?

---------------
Turn You Inside-Out -
n°72172196
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 14:44:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bof je me suis fait ban d'un sub "marxiste" pour "fascisme". Jamais compris pourquoi...

ha ben voilà, bienvenue au club

n°72172214
prospoul
Posté le 07-01-2025 à 14:47:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

sauf qu'il y a pléthore de freelances sur linkedin et qui en sont devenus dépendants (à tort ou à raison)

Raison de plus pour faire gaffe à ce qu'on y publie.

Fender a écrit :

Je pensais que le souriard était clair.

Sans être un cador en géopolitique, une annexion avec des moyens purement diplomatiques, je vous conseille de sortir couverts car il tombera de la merde ce jour là. Militairement, ca fera surement les effets énoncés et un fin définitive de l'OTAN. Mais en vérité : all bets are off comme on dit là-bas. Comment va réagir l'Europe ? Quel effets sur le commerce ? Les accords internationaux ? Et le moyen orient (parce qu'Israël se retrouvera bien seul avec les US) ? Et du coup, la guerre contre le "terrorisme" ? Et ca c'est ce qu'il me vient à l'esprit. Bien malin qui peut prédire les effets à court, moyen ou long termes...  

question bonus : Qu'est-ce que l'oncle Sam y gagne ? Vous avez 5h. :o

n°72172232
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 14:50:04  profilanswer

prospoul a écrit :

Raison de plus pour faire gaffe à ce qu'on y publie.

:sleep:  
ce n'est pas que des bans pour des raisons politiques
bref, ça montre qu'une bonne modération doit aussi expliquer un minimum les sanctions

n°72172254
prospoul
Posté le 07-01-2025 à 14:52:43  profilanswer

On est d'accord. Mais si t'es ban, il y a surement une bonne raison. Ne pas bannir peut être pire pour l'utilisateur.

n°72172327
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 07-01-2025 à 15:04:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il a plus d'avis personnel a partir du moment ou il a accepté un post dans le gvt Trump ...

Musk il a viré 80% du personnel de twitter  
On l'a embauché pour faire pareil dans la fonction publique américaine :o

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72172382
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 15:11:57  profilanswer

Philibear a écrit :

T'es sûr? Ça peut être très poilu, un gitan

Tu sais des drôles de choses

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72172393
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2025 à 15:12:46  profilanswer

Adalbert a écrit :

Les dominos s'enchaînent. Dans quelques mois/années en France donc, toujours avec un décalage.

Je me demande si ça ne va pas aller plus vite que ça pour une fois, précisément avec l'influence des RS (pour raccrocher à l'autre fil de discussion :D) et X en tête.

---------------
They will not force us
n°72172416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2025 à 15:15:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Raté.
Il y a des lois qui interdisent les incitations à la haine, entre autres, en France.
Pour le reste, tout ce qui n'est pas interdit, est autorisé ;)

C'est immonde, c'est de la censure et c'est la fin de la démocratie. Vivement que Musk nous mette au pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72172425
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-01-2025 à 15:17:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est immonde, c'est de la censure et c'est la fin de la démocratie. Vivement que Musk nous mette au pas.

L'alternative c'est  [:so-saugrenu23:9]

n°72172432
varlocke
Posté le 07-01-2025 à 15:17:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Je me demande si ça ne va pas aller plus vite que ça pour une fois, précisément avec l'influence des RS (pour raccrocher à l'autre fil de discussion :D) et X en tête.

C'est cocasse, Zuckerberg vient d'annoncer sur son FB qu'il va changer la modération de FB, faire des notes, à la Musk!
FB futur poubelle de fachos, vite quittez FB!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72172438
Maouuu
Posté le 07-01-2025 à 15:18:27  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Sous pression, McDonald's revient à son tour sur certaines de ses pratiques en matière de diversité

Ford, Jack Daniel’s et les supermarchés Walmart ont déjà annoncé réduire drastiquement leurs programmes pour la diversité face à l’offensive «anti-woke» aux États-Unis. [...]  il prévoit de renoncer à demander aux fournisseurs de s'engager à respecter certains objectifs en matière de DEI

https://www.lefigaro.fr/societes/so [...] e-20250107

Citation :

après un arrêt de la Cour suprême mettant fin aux mesures de discrimination positive dans les admissions universitaires.

Bonne chose que ceci.

n°72172457
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2025 à 15:21:12  profilanswer

LadySushi a écrit :

Musk il a viré 80% du personnel de twitter  
On l'a embauché pour faire pareil dans la fonction publique américaine :o

Même s'il virait les ~2-2.5 millions d'employés fédéraux, on serait encore très loin des 2 à 3 billion $ (trillion en anglais) qu'il a promis d'économiser.  
En 2022 c'était 271 milliards $ (billions en anglais) la masse salariale, sur un budget total de $6.75 billion.  

n°72172471
seu
Fracass ™
Posté le 07-01-2025 à 15:22:51  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

L'alternative c'est  [:so-saugrenu23:9]

Turd Sandwitch or Douchbag ?  [:nobrain23:5]

n°72172577
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-01-2025 à 15:38:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

reddit tu prends surtout des ban@life avec zéro explication

le monsieur du dessus qui a eu un échange avec un modérateur ça me semble assez exceptionnel

d'ailleurs linkedin c'est pareil, ils tuent des comptes avec zéro justification, tu sais même pas à quelle publication / post c'est lié
ce qui est un peu plus gênant pour ceux dont le CA est impacté par la visibilité sur l'outil :o

les types qui postent des trucs politiques sur linkedin meritent le ban @ life, ca ne me choque pas
tous ceux qui postent des trucs non pro, et qui racontent leur vie et essaient d'en retirer une lecon professionnelle en fait :o

---------------
blacklist
n°72172595
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-01-2025 à 15:41:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

9 chances sur 10 que c'est parce que t'es membre d'un sub qu'ils considerent (probablement abusivement, evidemment) comme fasciste

---------------
blacklist
n°72172632
varlocke
Posté le 07-01-2025 à 15:45:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

9 chances sur 10 que c'est parce que t'es membre d'un sub qu'ils considerent (probablement abusivement, evidemment) comme fasciste

Premier message du sbreddit/fr sur le topic Le Pen mort:

Citation :

La modération rappelle qu'il est immoral de se réjouir de la mort de quelqu'un, peu importe de qui il s'agit.

En revanche, c'est pas interdit par les règles du sub.

Y'a pot.

J'ose imaginer que le jour où notre Ché Guverra en mousse nous quittera, attention il a quand même 73 ans, ce sera pareil.  
Je n'en doute pas.  :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72172659
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 15:49:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les types qui postent des trucs politiques sur linkedin meritent le ban @ life, ca ne me choque pas
tous ceux qui postent des trucs non pro, et qui racontent leur vie et essaient d'en retirer une lecon professionnelle en fait :o

tu fermes une bonne partie de linkedin qui est devenu un facebook-bis

cela dit, tu peux te faire bannir pour tout un tas d'autres raisons, dont des suspicions d'utilisations de certains outils etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  9483  9484  9485  9486  9487  9488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR