Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9090  9091  9092  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71847965
fred_div91
Posté le 07-11-2024 à 22:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

Le public de Twitter est super large.
Les algorithmes ont poussé pour des idées conservatrices avant l'élection.  
Dans beaucoup d'états on est à 51%/49%.  
Le rachat n'était pas dénué de motivation politique et ça a été utilisé comme une arme massive de désinformation et influence.

Quand quelqu'un parle de désinformation, il faut maintenant comprendre censure.
La gauche qui crie à la désinformation, le fait car elle perd son pouvoir d'influence qu'elle possède  à travers les médias traditionnels.
On l'a encore vu pendant cette campagne avec des médias officiels très majoritairement pro démocrates et anti Trump.
C'est bien pour ça qu'ils s'attaquent aux RS, qu'ils n'arrivent pas à contrôler.
Nous on a Breton qui lutte pour activer cette censure en Europe.
Ce n'est pas bon que le peuple soit trop bien informé et pense mal, car après, il vote mal.
Musk l'a dit : "vous êtes les médias maintenant".

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 22:49:58  profilanswer

n°71847970
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2024 à 22:51:13  profilanswer

https://www.nytimes.com/2024/11/07/ [...] ornia.html ( https://archive.ph/wRtuX )

Newsom 2028 qui s'en vient

Citation :

Newsom Moves Quickly to Counter Trump in California

One day after Donald J. Trump declared victory in the presidential race, Gov. Gavin Newsom resurrected efforts in California to thwart the president-elect by asking state lawmakers to pre-empt potential Republican actions that could impact the Democratic-led state.

California leaders have long seen themselves as a bulwark against right-wing extremism, and Mr. Newsom has positioned himself nationally as one of Mr. Trump’s loudest critics. They could soon be joined in legislative efforts by other Democratic-led states such as Washington, especially given the federal power that Republicans could wield next year if they win the House in addition to the Senate and the White House.

Mr. Newsom called Thursday for a legislative special session to begin in Sacramento on Dec. 2, several weeks before Mr. Trump takes office, “to safeguard California values and fundamental rights in the face of an incoming Trump administration,” according to the governor’s office. It will initially focus on funding state litigation around Trump administration actions that might impact civil liberties, reproductive rights, immigrant protections and climate action in the state.

(...)

---------------
blacklist
n°71847972
broddok27
Posté le 07-11-2024 à 22:51:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il y avait pas mal de métriques qui montraient un niveau élevé d'enthousiasme au sein du parti après sa nomination. Aucun soucis avec les donations de petites sommes, les meetings étaient bondé, grosse participation de volontaires pour faire du porte à porte. Pas de signes avant coureurs super obvious non plus.
Hindsight is 20/20...

Il y avait les sondages pas terribles, mais ils avaient leur propre biais. Beaucoup affirmait que ça se jouerait sur la participation. Mais un signe de baisse importante de participation, je ne me souviens pas de ça. Pas au point de sortir du reste en tout cas.

Enfin bon, à la fin on vote pour brader la démocratie pour moins d'inflation, quoi.  

Je vois pas comment ils peuvent faire du +7% dans les intentions de vote aux prochaines présidentielles. En supposant que les élections se tiennent de manière juste. Ça me donne la même sensation que la Russie ; une réelection perpétuelle du parti Républicain avec des candidats plus ou moins soft selon que ça chauffe pour la mandature en cours. Et avec le temps une normalisation de l'idéologie du Project 2025 qui fera de toute opposition un risque inéligible. Ça peut durer des décennies comme ça.

n°71847977
DemDal
Posté le 07-11-2024 à 22:54:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La gauche qui crie à la désinformation, le fait car elle perd son pouvoir d'influence qu'elle possède à travers les médias traditionnels.
On l'a encore vu pendant cette campagne avec des médias officiels très majoritairement pro démocrates et anti Trump.
C'est bien pour ça qu'ils s'attaquent aux RS, qu'ils n'arrivent pas à contrôler.
Ce n'est pas bon que le peuple soit trop bien informé et pense mal, car après, il vote mal.

Merci

n°71847980
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2024 à 22:55:12  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça va peut être enfin bouger sur l'obésité aux USA  

https://x.com/magaresource/status/1854539766492262817

buscape30 a écrit :

Robert Kennedy, le dieteticien que l'Amérique recherchait  [:somberlain24:1]  
https://x.com/trump_fact_news/statu [...] 5930826165

Salade, boulghour, et soja pour tout le monde, y compris chez les rednecks, j'ai hâte de voir ça  [:le smug:6]  

Et une petite séance de reiki pour faciliter la digestion  [:bernard_henri_libye:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71847983
airy
Posté le 07-11-2024 à 22:55:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La gauche qui crie à la désinformation, le fait car elle perd son pouvoir d'influence qu'elle possède  à travers les médias traditionnels.

C'est à ce genre de posts qu'on voit que vous êtes vraiment des trolls car appeler "bien informé" le fait d'être gâvé de fake news ?  [:the dml]  

C'est être bien informé de croire qu'il y a une caravane de migrants latino-gaucho-pédo-canibalo-terroristes qui fonce sur les USA tous les deux ans pendants les campagnes depuis 2028 ?

C'est être bien informé que d'apprendre que les haïtiens immigrés clandestinement vont dans ton jardin bouffer ton chien, ton chat et sans doute bientôt ta femme et tes enfants ? [:skylvind:8]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°71847998
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 22:57:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai pas écouté les discours de Trump depuis qu'il a gagné. est ce qu'a votre connaissance il a fait un discours convenu du genre "je comprends vos doutes et vos peurs, il est temps de nous pardonner, de quelque bord que l'on soit, de faire la paix, de rassembler le pays et de nous unir, je serai le président de tous les américains, together, blablabla" ou plus prosaiquement un discours en mode "lolilol, alors ça rage bien les losers gauchiasses ?"

Il a chié sur Harris et Obama.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71848002
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-11-2024 à 22:58:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

John qui rote au volant de son pick-up après avoir enfourné son litre 5 de coca et son double cheese, c'est pas un media

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°71848007
arthoung
Posté le 07-11-2024 à 22:59:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Enfin bon, à la fin on vote pour brader la démocratie pour moins d'inflation, quoi.  

On peut noter qu'en France et Europe aussi on est très dépendant de notre confort de vie.
Faut voir comment ça a commencé à hurler quand l'énergie a monté après l'invasion russe. Beaucoup étaient et son prêts à lâcher l'Ukraine malgré la conscience des crimes de guerre, tortures massives et exécutions sommaires en territoire occupé pour son plein d'essence.
La bouclier énergétique a permis de moins le sentir mais on le voit maintenant il faut payer la note.

M'enfin aux USA c'est clairement annoncé. Bush: “The American lifestyle is non-negotiable” https://themacweekly.com/61550/arch [...] egotiable/
La planète et l'humanisme passe après mon V12 et mon steak.

n°71848008
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-11-2024 à 22:59:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est le plus hallucinant c'est l'abstention côté démocrate en fait, c'est clairement ça qui a fait perdre Harris.
L' electeur républicain c'est plus mobilisé que l'electeur démocrate en moyenne.  
Par contre ce qui fait plaisir c'est que les femmes votent majoritairement pour Harris. Cela signifie qu'il y a quand même une fracture aussi entre hommes et femmes dans la société américaine.

source ?
https://www.newsweek.com/fact-check [...] on-1982171
il reste encore énormément de bulletins à dépouiller dans de nombreux états.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 22:59:01  profilanswer

n°71848011
broddok27
Posté le 07-11-2024 à 22:59:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

Latinx!  [:lezioul:6]  

Citation :

'Latinx' Label Is So Despised by Latinos It's Moving Them to Trump: Study

Depending on where you live or your social media algorithms, you might have seen the term "Latinx" used to describe Hispanics and Latinos over the last few years, as a gender-neutral way to refer to people of Latin American descent or cultural identity in the United States. But new research suggests that not only do many of those exact people dislike it, the word itself may even be pushing them away from the Democratic Party.

"Latinx" entered the mainstream lexicon around 2016, gaining traction through its use by liberal celebrities, media and politicians.  
Democratic figures like Vice President Kamala Harris and President Joe Biden have used the term in public statements. During the 116th Congress, between 2019 and 2021, half of Democratic representatives used it on social media, while Republicans did not use it once.
While "Latinx" was intended to be an inclusive term by progressives, it has had the opposite effect among many in the Latino community, according to surveys.

https://www.newsweek.com/latinx-lat [...] mp-1977268

on notera encore l'abscene total du wokisme dans l'histoire donc  :sarcastic:

Trop fragile pour supporter Latinx, mais aussi suffisament soumis pour accepter le racisme d'un candidat qui veut pas payer 60k $ de funérailles pour une "putain de Mexicaine", ou qui invite un humoriste qui blague sur des bébés latinos qui éjacule dans le ventre de leur mère.  

:sleep:

n°71848012
Dæmon
Posté le 07-11-2024 à 22:59:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

est-ce qu'on commence a voir des impacts en terme de changement de population dans differents countys ?
apres, vu que le gerrymandering local peut etre re-decoupe assez regulierement, tant qu'ils restent dans les memes etats, ca ne changer pas grand chose j'imagine

En Floride ? Je suis pas certain. Le gop a encore progressé là bas.

Mais on verra si 4 ans à coup de 1-2 cat 4/5 par an dans la tronche leur fera prendre conscience par la force.

Y'a un moment où la fréquence et l'intensité des destructions va impacter le gdp local.

Déjà là avec Milton certaines communautés étaient à peine en train de faire l'état des lieux des dégâts de Hélène... [:tinostar]

Les tendances démographiques montrent encore une croissance en Floride / Texas d'ici à 2030 mais je ne suis pas sûr que ça continue en Floride comme si de rien n'était.

En Arizona c'est pas ouf non plus. Le nombre de jours par an où il fait >39C bat des records années après années...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71848014
bernardo56
Posté le 07-11-2024 à 22:59:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.nytimes.com/2024/11/07/ [...] ornia.html ( https://archive.ph/wRtuX )

Citation :

One day after Donald J. Trump declared victory in the presidential race, Gov. Gavin Newsom resurrected efforts in California to thwart the president-elect by asking state lawmakers to pre-empt potential Republican actions that could impact the Democratic-led state.

California leaders have long seen themselves as a bulwark against right-wing extremism, and Mr. Newsom has positioned himself nationally as one of Mr. Trump’s loudest critics. They could soon be joined in legislative efforts by other Democratic-led states such as Washington, especially given the federal power that Republicans could wield next year if they win the House in addition to the Senate and the White House.

Mr. Newsom called Thursday for a legislative special session to begin in Sacramento on Dec. 2, several weeks before Mr. Trump takes office, “to safeguard California values and fundamental rights in the face of an incoming Trump administration,” according to the governor’s office. It will initially focus on funding state litigation around Trump administration actions that might impact civil liberties, reproductive rights, immigrant protections and climate action in the state.

(...)

Debut de secession de la cote ouest ? Ca ressemble a un prequel a civil war  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71848017
fred_div91
Posté le 07-11-2024 à 23:01:27  profilanswer

airy a écrit :

C'est à ce genre de posts qu'on voit que vous êtes vraiment des trolls car appeler "bien informé" le fait d'être gâvé de fake news ?  [:the dml]

C'est être bien informé de croire qu'il y a une caravane de migrants latino-gaucho-pédo-canibalo-terroristes qui fonce sur les USA tous les deux ans pendants les campagnes depuis 2028 ?

C'est être bien informé que d'apprendre que les haïtiens immigrés clandestinement vont dans ton jardin bouffer ton chien, ton chat et sans doute bientôt ta femme et tes enfants ? [:skylvind:8]

Sur le topic Ukraine, les gens se gavent d'informations diffusées sur X.
Quand elles vont dans leur sens ou pour s'informer.
Ne me dis pas, qu'il ne t'arrive jamais de suivre des infos sur les RS. Infos que tu arrives à filtrer et que tu rediffuses probablement ...

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 07-11-2024 à 23:02:32
n°71848020
arthoung
Posté le 07-11-2024 à 23:02:15  profilanswer

airy a écrit :

C'est à ce genre de posts qu'on voit que vous êtes vraiment des trolls

J'y vois de leur part que des tentatives de capter l'attention et/ou de prendre le contre-pied pour se donner de l'importance. Tu perds ton temps.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 07-11-2024 à 23:02:32
n°71848023
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 07-11-2024 à 23:02:52  profilanswer

Mon ressenti perso sur cette élection : j'ai un peu de la peine pour Kamala, elle m'était sympathique, ça m'avait l'air d'être une brave femme, gentille et assez simple !

J'aurais vraiment préféré que Trump colle une pareille dérouillée à Hillary Clinton en 2016, cette vieille peau méritait d'avantage une défaite digne d'un enterrement sous les lancés de chapeaux célébrant sa défaite !

Message cité 2 fois
Message édité par inspecteur rizzo le 07-11-2024 à 23:03:10
n°71848027
fred_div91
Posté le 07-11-2024 à 23:03:43  profilanswer

arthoung a écrit :

J'y vois de leur part que des tentatives de capter l'attention et/ou de prendre le contre-pied pour se donner de l'importance. Tu perds ton temps.

Tu vois beaucoup de choses, sauf l'essentiel, c'est dommage.

n°71848028
airy
Posté le 07-11-2024 à 23:03:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sur le topic Ukraine, les gens se gavent d'informations diffusées sur X.
Quand elles vont dans leur sens ou pour s'informer.
Ne me dis pas, qu'il ne t'arrive jamais de suivre des infos sur les RS. Infos que tu arrives à filtrer ...

Je ne m'informe jamais avec les RS (je ne suis jamais dessus). Je ne comprends même pas le principe... :sweat:  

Mes seuls demi-quarts de contacts avec X par exemple viennent d'HFR !  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°71848033
arthoung
Posté le 07-11-2024 à 23:05:55  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

Mon ressenti perso sur cette élection : j'ai un peu de la peine pour Kamala, elle m'était sympathique, ça m'avait l'air d'être une brave femme, gentille et assez simple !

Biden lui a vraiment foutu des bâtons dans les roues. Le mec a été un boulet complet.
Mais on vient de le voir, en politique tous les retours sont possibles. Elle est compétente et intègre. Manque un peu de charisme, ça se travaille :)

n°71848036
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 23:06:30  profilanswer

Il y a de la bonne info sur X.
Principalement ça permet d'être rapidement informé sur des évènements.
Ça a ses désavantages aussi, c'est de l'info brute donc faut faire attention.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71848038
Oreo8
Posté le 07-11-2024 à 23:06:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Salade, boulghour, et soja pour tout le monde, y compris chez les rednecks, j'ai hâte de voir ça  [:le smug:6]  

Et une petite séance de reiki pour faciliter la digestion  [:bernard_henri_libye:5]

C'est très wokiste et à la limite de la dictature

Enfin c'est ce qu'aurait dit les MAGA si Harris avait fait la même chose

n°71848044
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-11-2024 à 23:07:35  profilanswer

tamino a écrit :

Honnêtement, et mes messages ici le prouvent, je comprends bien tes arguments, ou plutôt ta déception en fait: "comment ont ils pu voter pour ce type ?", "tout plutôt que trump, encore plus quand le camp d'en face semble si raisonnable en comparaison" etc... Mais au fond est ce que ça tourne pas en rond et est ce que ça masque pas la vraie question. Pourquoi les américains ont élu ce type, qui est menteur invétéré, vulgaire, violent dans ses attitudes et ses paroles, qui a quasi fomenté un coup, misogyne et qui se cache de rien de tout ça ? Et quand la réponse c'est "ce sont des gros cons ignares" en gros, je pense qu'on avance pas plus.  

Vu que c'est le débat en cours, je ne pense pas que ces histoires de wokisme soient une raison très importante, contrairement à ce que nos extremes droiteux pensent. C'est juste leur prisme lié à leurs obsessions et la situation politique ici. Et ça rime pas à grand chose de discuter avec des gens qui pensent qu'on choisi par qui on est attiré, ou que les filles à cheveux bleu menacent leurs habitudes au quotidien.

Mais d'un autre côté, de ce que je ressens de ce qui se passe là bas, je me demande si on est pas tout de même dans le cran au dessus de ce qui nous arrive ici: la détestation pure et simple d'une élite politique qui le leur rend bien, et la fin du vote raisonnable par défaut pour ces élites qui mentent, qui jouent pour eux, qui ne changent rien à rien économiquement sauf en ce qui concernerait les phénomènes sociétaux. En gros est ce qu'ils n'en ont pas marre de voter démocrate, comme ici on en a ras le bol de voter macron contre "l'innommable", quand ensuite ce même Macron insulte les gens qui l'ont élu ? Il semble qu'il y a clairement une souffrance aux US de la classe moyenne, que ce qui a fait leur fortune un temps joue contre eux maintenant (mondialisation, libéralisme, concurrence etc...) et que côté démocrate on s'en fout un peu, on veut juste continuer. Est ce que cette rancoeur, cette volonté de revanche, cette haine des étrangers, ne vient pas de là un peu ? Et du coup Trump n'est que le politique, tout débile qu'on le considère, tout de même assez "evil genius", qui a su surfer sur tout ça, incarner la puissance perdue de ces américains, incarner avec un certain panache un gros FUCK à tous ses adversaires. L'amérique de Trump qui se tourne contre ses alliés, violente à la vue de tous dans ses rapports de force, est ce que ça n'a pas toujours été l'amérique mais d'une certaine façon ironique, plus honnêtement que jamais ? Avec pour seul principe "nous d'abord" ?

Vraiment d'une certaine façon on vit un moment d'honnêteté: rien ne compte que la force. Le droit international ? Foutaise. Les droits de l'homme ? La blague. Tous vos beaux discours progressistes ? Allons, de l'hypocrisie. Et clairement on le voit tous les jours partout dans le monde.

La Trump a gagné encore les US. Mais franchement, ce sera notre tour quand ? Nos propres élites jouent ce même jeu, on en est à les entendre dire "regardez, c'est blanc !" quand tout le monde peut voir que c'est noir. De ce point de vu d'ailleurs je pense que ces histoires de "wokisme", les extrémistes de ce mouvement disons, ont leur part de responsabilité, une part seulement. Et la porte est grande ouverte pour un populiste qui serait pire que le FN ou pour ceux qui le redoutent autant un Mélenchon. Bien pire. On a juste personne qui a le talent d'un trump.

Ah non, c'est pas quasi. C'est un coup d'état. Et pire, c'est prémédité : c'est à l'été 2020 donc plusieurs mois avant l'élection, que Trump et son équipe ont mis en place les magouilles illégales pour tenter de voler l'élection en cas de défaite dans les urnes. C'est un coup d'état préparé, réfléchi, organisé et prémédité.  

Pour le reste, je suis d'accord, il y a une montée d'une rancœur contre les élites et les gouvernants. On a eu les gilets jaunes en France, c'était la même mécanique que le trumpiste de base.

Mais Trump a déjà été au pouvoir pendant 4 ans. Il a changé quoi à la  vie de ces gens pendant 4 ans ? Et en quoi les 8 années d'Obama ou les 4 années de Biden ont été pires pour ces gens là ? En rien. Trump n'a rien fait de mieux. Alors pourquoi revoter pour un président qui a échoué ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71848048
zad38
Posté le 07-11-2024 à 23:08:22  profilanswer

Citation :

RÉCIT - Le président russe, qui s’exprimait jeudi devant le Forum de Valdaï, un cercle d’experts proches du Kremlin, redoute un éventuel «plan de paix» proposé par Donald Trump qui contrecarrerait ses visées en Ukraine.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20241107
Trump tellement nul que même marionnette de Poutine c'est top compliqué pour lui.

n°71848049
cyberslan
Posté le 07-11-2024 à 23:08:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y avait les sondages pas terribles, mais ils avaient leur propre biais. Beaucoup affirmait que ça se jouerait sur la participation. Mais un signe de baisse importante de participation, je ne me souviens pas de ça. Pas au point de sortir du reste en tout cas.

Je vois pas comment ils peuvent faire du +7% dans les intentions de vote aux prochaines présidentielles. En supposant que les élections se tiennent de manière juste. Ça me donne la même sensation que la Russie ; une réelection perpétuelle du parti Républicain avec des candidats plus ou moins soft selon que ça chauffe pour la mandature en cours. Et avec le temps une normalisation de l'idéologie du Project 2025 qui fera de toute opposition un risque inéligible. Ça peut durer des décennies comme ça.

Comme au Japon où ça change quasiment jamais depuis 45.

vanloque a écrit :

Il va faire son audit, déclarer que 80% des postes sont redondants et proposer de remplacer tout cela par une flotte de ses petits robots autonomes qui seront pilotés à distance par des philippins ou des indonésiens.

Si ça fait comme X/Twitter ça va être comique tiens...  

n°71848050
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 23:08:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Et pourtant les rayons sont toujours plein à craquer de produits de merde :)

faut éduquer, en expliquant aussi que les gens management mal par choix et aussi sans le savoir en croyant prendre des trucs healthy qui le sont pas, sur ça il peut agir, et comme il le dit la vidéo les aliments avec des produits toxiques aussi

nan mais dès que la femme n'est plus a la [:so-saugrenu8:3] y a problème! :o
il a raison ce monsieur en fait  [:ocolor]  
 :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71848052
fred_div91
Posté le 07-11-2024 à 23:08:43  profilanswer

airy a écrit :

Je ne m'informe jamais avec les RS (je ne suis jamais dessus). Je ne comprends même pas le principe... :sweat:

Mes seuls demi-quarts de contacts avec X par exemple viennent d'HFR !  :D

Je vois qu'il t'arrive quand même de partager des liens X. Donc tu n'y es pas totalement hermétique.

D'ailleurs je relis quelques pages de 2020 par curiosité ... Finalement on a été très softs hier.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 07-11-2024 à 23:10:02
n°71848055
Dæmon
Posté le 07-11-2024 à 23:08:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

(...)

Ce thread m'a fait sourire.

https://x.com/iamMelsmith/status/18 [...] 5TDCg&s=19

Citation :

The Dems/Progressives might need a sociopath.

Citation :

his name is Gavin Christopher Newsom and he is the governor of California. he has been telegraphing a run for president for like 20 years and is ready to do it in 2028. he also probably drinks the blood of infants for  daily sustenance

Citation :

descriptions don't do justice to how evil this dude is and how much he hates republicans lmfao

Citation :

i despise him but honestly? if there’s nobody more progressive in the field i’ll fucking take “wants to kiII republicans” over the competition lmao

Citation :

lmao this is the way. i wish he was like 100 times more left-wing but i'll take pure hatred of the gop at least

Citation :

Do you have a good article/articles or smth on him?

Citation :

i don't, but long story short, he's got pugilistic vibes. you just have to experience his essence to understand

Citation :

I’m getting in on the ground floor of this

it’s about time we ran a “he’s an asshole but he’s our asshole”

https://x.com/deadbeatdevil/status/ [...] E7b6A&s=19

Citation :

He's out there running around on all fours like a mad dog scaring homeless people out of the canyons

Citation :

incredibly evil shit, and if there's a hell he's going there. what's wild is that this might attract some people to him and he might win that way. democratic party pivots to the right almost never work as we've seen, but newsom might actually pull that shit off

---------------
n°71848057
arthoung
Posté le 07-11-2024 à 23:09:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

RÉCIT - Le président russe, qui s’exprimait jeudi devant le Forum de Valdaï, un cercle d’experts proches du Kremlin, redoute un éventuel «plan de paix» proposé par Donald Trump qui contrecarrerait ses visées en Ukraine.

Trump tellement nul que même marionnette de Poutine c'est top compliqué pour lui.

[:rofl]

n°71848058
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-11-2024 à 23:09:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Voila et maintenant le mensonge est une vérité comme une autre.

Tu penses enfumer qui avec ton couplet sur la censure alors que tu veux vouloir mentir comme un arracheur de dent pour manipuler les faibles d'esprit ? C'est très charitable de profiter de la faiblesse des gens.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71848059
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-11-2024 à 23:09:38  profilanswer

Et un flip au Sénat avec le GOP qui reporte un siège en PA.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71848060
broddok27
Posté le 07-11-2024 à 23:10:46  profilanswer

Ben oui, il faut bien continuer à se bercer d'illusions :  

[:castor_masqu]

n°71848061
Dæmon
Posté le 07-11-2024 à 23:11:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu occultes quand même pas mal le phénomène Trump la personne.
On a quand même eu plusieurs élections où il n'était pas sur le bulletin qui ne se sont pas bien passées pour les candidats gop "trump-like".
Le futur est incertain. Une grosse partie de son héritage dépendra aussi de ce 2e mandat.

---------------
n°71848062
fred_div91
Posté le 07-11-2024 à 23:11:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et un flip au Sénat avec le GOP qui reporte un siège en PA.

Encore une très bonne nouvelle.

n°71848066
Arkin
Posté le 07-11-2024 à 23:11:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ce thread m'a fait sourire.  

https://x.com/iamMelsmith/status/18 [...] 5TDCg&s=19

Citation :

The Dems/Progressives might need a sociopath.

Citation :

his name is Gavin Christopher Newsom and he is the governor of California. he has been telegraphing a run for president for like 20 years and is ready to do it in 2028. he also probably drinks the blood of infants for  daily sustenance

Citation :

descriptions don't do justice to how evil this dude is and how much he hates republicans lmfao

Citation :

i despise him but honestly? if there’s nobody more progressive in the field i’ll fucking take “wants to kiII republicans” over the competition lmao

Citation :

lmao this is the way. i wish he was like 100 times more left-wing but i'll take pure hatred of the gop at least

Citation :

Do you have a good article/articles or smth on him?

Citation :

i don't, but long story short, he's got pugilistic vibes. you just have to experience his essence to understand

Citation :

I’m getting in on the ground floor of this

it’s about time we ran a “he’s an asshole but he’s our asshole”

https://x.com/deadbeatdevil/status/ [...] E7b6A&s=19

Citation :

He's out there running around on all fours like a mad dog scaring homeless people out of the canyons

Citation :

incredibly evil shit, and if there's a hell he's going there. what's wild is that this might attract some people to him and he might win that way. democratic party pivots to the right almost never work as we've seen, but newsom might actually pull that shit off

Spoiler :

et en plus c'est un homme blanc :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71848067
arthoung
Posté le 07-11-2024 à 23:13:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Poutine pris à son propre piège du discours de la """paix""" alors qu'il se voyait déjà comme le nouveau tsar de l'Empire sur la moitié de l'Europe.
Trump qui va proposer de lâcher des territoires détruits à la reconstruction massivement couteuse alors que l'autre botoxé pensait effondrer le front ukrainien pour envahir l'Ukraine entière et bomber le torse.
Quelle méprise [:vc4fun:5]  

n°71848070
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-11-2024 à 23:13:52  profilanswer

buscape30 a écrit :

Robert Kennedy, le dieteticien que l'Amérique recherchait  [:somberlain24:1]  
https://x.com/trump_fact_news/statu [...] 5930826165

https://www.insideedition.com/sites/default/files/images/2023-07/071023_rfkjr_muscles_web.jpg

[:donald trump:6]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71848077
fred_div91
Posté le 07-11-2024 à 23:14:40  profilanswer

n°71848084
sillage276
Posté le 07-11-2024 à 23:17:42  profilanswer

airy a écrit :

Désinformation, Fake news... Ce sont les noms que vous donnez à toutes les infos qui ne vont pas dans votre sens. C'est tout.

Vos vrais infos s'avèrent régulièrement fausses. Nos fakes news s'avèrent régulièrement vrais. Il n'y a pas de camp de la vérité et de camp du fake news.

Toute cette sémantique à base de désinformation n'est qu'une tentative de votre camps de contrôler l'information, rien de plus.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71848085
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2024 à 23:17:58  profilanswer

J'espère que c'est une blague.
Mais qui sait ?

Citation :

@RealAlexJones

I formally accept the offer to serve as President Trump’s new Press secretary.

https://pbs.twimg.com/media/Gbz56h_XYAYSIil?format=jpg&name=medium

---------------

n°71848087
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-11-2024 à 23:18:20  profilanswer

Alors funny story j'ai découvert l'existence de la Tartrazine et bleu brillant FCF (E133) y'a à peine une semaine via l'étiquette ajoutée sur une bouteille de limonade japonaise en resto jap !

L'étiquette ajoutée spécialement pour la France et l'UE indique "attention, contient des colorants qui sont reconnus dangereux pour les enfants".

WTF, une limonade bien flashy, qui cible les enfants, mais qui utilise des colorants qui sont reconnus dangereux MAIS PAS interdits en UE :fou:

J'ai jamais vu ces colorants dans les listes d'additifs de produits en magasin auparavant, j'étais très étonné de les découvrir aussi tard... :/

DU COUP je lève mon chapeau à RFK  (j'aurais pas imaginé écrire ça ! ) car sur ce sujet il est pas dans le complotisme.

Et je suis extrêmement choqué de découvrir qu'aux USA ces colorants de merde sont omniprésents, wtf² :wow:

EDIT :  je m'attendais à ce que la vidéo parle de l'autre énorme cause de maladies aux USA que sont tous les sucres ultra transformés (sirop glucose+fructose de mais, sirops hydrogénés etc) du coup je suis déçu qu'il en parle pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-11-2024 à 23:19:53

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71848089
arthoung
Posté le 07-11-2024 à 23:19:15  profilanswer

Olivie a écrit :

J'espère que c'est une blague.
Mais qui sait ?

Citation :

@RealAlexJones

I formally accept the offer to serve as President Trump’s new Press secretary.

https://pbs.twimg.com/media/Gbz56h_ [...] ame=medium

C'est une caricature c'pas possible [:ddt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9090  9091  9092  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)