| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:49:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.nytimes.com/2024/11/07/ [...] ornia.html ( https://archive.ph/wRtuX )
--------------- blacklist |
broddok27 |
|
DemDal |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthoung |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:59:01 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Dæmon |
Mais on verra si 4 ans à coup de 1-2 cat 4/5 par an dans la tronche leur fera prendre conscience par la force. Y'a un moment où la fréquence et l'intensité des destructions va impacter le gdp local. Déjà là avec Milton certaines communautés étaient à peine en train de faire l'état des lieux des dégâts de Hélène... Les tendances démographiques montrent encore une croissance en Floride / Texas d'ici à 2030 mais je ne suis pas sûr que ça continue en Floride comme si de rien n'était. En Arizona c'est pas ouf non plus. Le nombre de jours par an où il fait >39C bat des records années après années... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fred_div91 |
Sur le topic Ukraine, les gens se gavent d'informations diffusées sur X. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-11-2024 à 23:02:32 |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 07-11-2024 à 23:02:32 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Mon ressenti perso sur cette élection : j'ai un peu de la peine pour Kamala, elle m'était sympathique, ça m'avait l'air d'être une brave femme, gentille et assez simple ! J'aurais vraiment préféré que Trump colle une pareille dérouillée à Hillary Clinton en 2016, cette vieille peau méritait d'avantage une défaite digne d'un enterrement sous les lancés de chapeaux célébrant sa défaite ! Message cité 2 fois Message édité par inspecteur rizzo le 07-11-2024 à 23:03:10 |
fred_div91 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
arthoung |
|
Oreo8 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zad38 |
|
cyberslan |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fred_div91 |
Je vois qu'il t'arrive quand même de partager des liens X. Donc tu n'y es pas totalement hermétique. D'ailleurs je relis quelques pages de 2020 par curiosité ... Finalement on a été très softs hier. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-11-2024 à 23:10:02 |
Dæmon |
https://x.com/iamMelsmith/status/18 [...] 5TDCg&s=19
https://x.com/deadbeatdevil/status/ [...] E7b6A&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arthoung |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fred_div91 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthoung |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fred_div91 |
|
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que c'est une blague.
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors funny story j'ai découvert l'existence de la Tartrazine et bleu brillant FCF (E133) y'a à peine une semaine via l'étiquette ajoutée sur une bouteille de limonade japonaise en resto jap ! L'étiquette ajoutée spécialement pour la France et l'UE indique "attention, contient des colorants qui sont reconnus dangereux pour les enfants". WTF, une limonade bien flashy, qui cible les enfants, mais qui utilise des colorants qui sont reconnus dangereux MAIS PAS interdits en UE J'ai jamais vu ces colorants dans les listes d'additifs de produits en magasin auparavant, j'étais très étonné de les découvrir aussi tard... DU COUP je lève mon chapeau à RFK (j'aurais pas imaginé écrire ça ! ) car sur ce sujet il est pas dans le complotisme. Et je suis extrêmement choqué de découvrir qu'aux USA ces colorants de merde sont omniprésents, wtf²
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2024 à 23:19:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |