| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:16:07 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
autocall Wallah |
Contrairement aux Républicains qui ont fait exprès de faire échouer la loi immigration de Biden pour favoriser Trump. D'un côté c'est le pays avant le parti, de l'autre c'est l'inverse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cashless |
|
GreatSaiyaman |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | My Opponent is a Liar and He Cannot Be Trusted - SOUTH PARK
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il y a des gens qui regrettent leurs tatouages sur le visage ou les extensions d'oreilles monstrueuses qu'ils ont faites. Tu veux tu l'interdire à tout les punks à chien pour autant ? Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-11-2024 à 19:26:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
Message édité par Togi le 07-11-2024 à 19:26:03 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:24:45 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
greenboro |
|
Scrypt |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Flaie |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oreo8 | https://www.lindependant.fr/2024/11 [...] 309407.php
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2024 à 19:38:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 07-11-2024 à 19:41:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2024 à 19:45:43 |
GreatSaiyaman |
|
Je suis curieux de voir combien de personnes ça concernait les 5 dernières années en France. Perso j'ai connu UNE personne XXY et elle a financé toutes ses opérations de sa poche, au fil des années. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2024 à 19:46:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
alien64 you touch my tralala |
|
fred_div91 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2024 à 19:54:54 |
Flaie |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Flaie | Ça va peut être enfin bouger sur l'obésité aux USA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |