| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 07:03:16 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | CNaze enfin en direct --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dæmon | Manquait plus qu'elle dans le concert des réactions de merde... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Juliano66 | Trump qui a désormais un boulevard pour la présidentielle.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 14-07-2024 à 07:15:08 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il se présente lui même comme dangereux pour le fonctionnement normal de la démocratie avec par ex. ses propos sur le fait qu'il pourrait faire assassiner un opposant politique par des navy seal. (Ce n'est pas pour autant que son assassinat serait une bonne chose) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 07:17:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pendant toute la séquence avec les gardes du corps, j'ai cru reconnaître l'agent spécial Robin Vohlers --------------- Eponyme |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-07-2024 à 07:28:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-07-2024 à 07:31:05 --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas mal ce complot pour faire élire Trump. Dans 50 ans ça fera un beau livre d'histoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends que les théoristes habituels du false flag et autres crisis actors nous démontrent l'étendu du comploplo --------------- Eponyme |
autocall Wallah | Au moins on va parler d'autre chose que de l'âge de Biden Message édité par autocall le 14-07-2024 à 07:40:48 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
iVador |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iVador | Tu penses mais rien ne le prouve. Les indépendants et les démocrates connaissent Trump et depuis quelques jours, son projet fasciste Project 2025 est exposé au grand jour. Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-07-2024 à 07:49:42 |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-07-2024 à 07:51:17 |
verdoux And I'm still waiting | ce qui sauver les démocrates c'est qu'un fan de Trump va répliquer et abattre Biden |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 14-07-2024 à 07:51:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 14-07-2024 à 07:52:24 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-07-2024 à 07:59:22 |
0psimath | Les essperts hfr |
autocall Wallah |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 14-07-2024 à 08:03:54 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |