| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-07-2024 à 10:54:36 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 10:54:09 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adalbert |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
AuldPuck |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai pas dit qu'il fallait pas poster de rumeur. Quand je dis "urgent d'attendre", c'est avant d'AFFIRMER des choses. Le rouge a écrit "des vidéos du tueur", élément que j'ai repris en gras dans son post parce que précisément c'est une affirmation non étayée. Bref, procès à coté de la plaque comme toutes tes petites attaques à mon encontre depuis ce matin Message édité par Kiveu le 14-07-2024 à 11:00:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 14-07-2024 à 11:00:39 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Bon sinon, merci au trouduc qui vient de garantir l'élection de Trump --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mxpx ---- |
|
iVador |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 14-07-2024 à 11:08:46 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
alien64 you touch my tralala |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 14-07-2024 à 11:13:57 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
iVador |
|
bobdumas |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |