| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 09:23:04 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | La presse US (et européenne dans son ensemble) fait un beau travail de normalisation de Trump. "Oui oui, plein de mensonges et d'insultes, MAIS BIDEN !!!" |
iVador |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador | « Je hais Trump, MAIS Biden …. »
|
Esiuol | https://x.com/time/status/180678854 [...] d-RH8CT3bg
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 10:46:44 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Subtil. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
anthoto1 |
|
dje33 |
|
giorkal |
|
iVador |
nakata frog game | Bonjour,
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates |
|
iVador |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hegemonie |
Tu trouves qu'une dictature est moins corrompue qu'une démocratie? J'ai un pont à te vendre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais l'école est en cours de demantelement et de toute facon ce n'etait pas enseigné, puisque ca empecherait de passer en dictature... Marx avait raison depuis le debut mais la aussi les puissants ont reussi a en faire une blague éculée... tout en en ayant fait une dictature aussi. Message édité par HumanRAGE le 29-06-2024 à 15:27:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_OttO_ Rital contrarié |
Caprice de dominants (i.e. au sens global) plus outrageusement devant les autres (i.e. concurrences globales très accrues et toutes les incertitudes qui vont avec). + le levier considérable des RS qui nourrissent aveuglement et connerie (i.e. avant l'émergence du web comme média principal, surtout dans sa configuration contributive tribalisée, les "cons" s'arrêtaient au bar du coin sans pouvoir se fédérer massivement sur leur bêtise) Peu de chances qu'on s'en sorte maintenant, avec les nombreuses crises à venir déjà acquises et la perpétuelle inflation de décohésion des opinions à coup de "vérités alternatives" basées sur la perception immédiate CONTRE les connaissances et leurs apprentissages. Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 29-06-2024 à 15:37:50 --------------- Driven To Tears - |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-06-2024 à 19:59:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
M300A |
Les guignols avec le Pape... --------------- :wq |
broddok27 |
|
Dæmon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bill Clinton qui est plus jeune que Trump, et donc Biden. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iVador |
|
Dæmon |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pense que sur tout le spectre politique les gens se sentent insulter depuis un bon moment. Je ne vais pas faire de l'Hannah Arendt, du Bourdieu ou même du Bill O'reilly mais tu vois déjà le format c'est une insulte. Pas d'audience. (donc une forme de représentation du Peuple à la tv)
Et au moins les questions étaient dures, c'était un (bon) jeu. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le C'est dans l'air d'aujourd'hui est édifiant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par Faramir le 29-06-2024 à 18:53:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |