| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Les Latinos qui ont suivis le débat via des traducteurs en live en espagnol sur Univision et qui n'ont pas eu la même perception sur la forme de Trump vs Biden --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
GreatSaiyaman |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LeGrandMatheux Animateur | Regardez moi ce Biden : Et dites moi qu'il n'y a pas eu foul play dans les yeux. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
|
Burnout Slava Ukraini ! | Pour battre les démocrates ? 2 astéroïdes même. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 00:45:23 ![]() ![]() |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne m'explique pas une telle différence en moins de 24h...ça a l'air d'aller mieux dis-donc, il est comme au discours sur l'état de l'Union:
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 29-06-2024 à 00:50:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Maouuu le 29-06-2024 à 00:55:34 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LeGrandMatheux Animateur |
Jill Stein qui pense être surveillée (tout à fait possible vu les thèmes de sa campagne et son passif ) RFK JR le complotiste a temps partiel qui pense que c'est un complot qu'il n'était mpas invité aussi au débat 1 vs 1 du haut de ses 7%...). Il est con putain
Heh....on dirait qu'ils nous font une Hillary inversée. C'est loin Novembre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LeGrandMatheux Animateur | L'important c'est que l'administration Biden continue de fonctionner normalement malgré l'apparence du bordel ambiant, de façade, perçu ou réel.
Peuvent pas se permettrent les Dems de ne pas mettre les choses au clairs le plus vite possible, sans ambiguïtées, pareil pour les médias qui sont des abrutis à s'enfoncer dans la moindre brèche.
Ça devait ressembler à ça dans les cuisines vu comment ils ont fait montés la sauce façon lancement appolo 11/superbowl : https://youtu.be/u_V8IlitveE Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-06-2024 à 02:35:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dæmon |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 29-06-2024 à 03:08:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador | Ça ne va pas plaire aux trucs d’extrême droite d’HFR ni aux bots russes, mais les électeurs indécis avant le débat veulent désormais voter pour le Président Biden |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils sortent moins de 24h avant le débat l'histoire avec Michèle Obama. Mais il n'a pas que ça. Je t'envoie un mp. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pendant 3 ans et quelques (sa campagne éléctorale + présidence), les médias n'ont eu cesse de masquer le réel, et nous ont dit que nos yeux et nos oreilles nous trompaient. Pourtant, Biden disait déjà n'importe quoi en 2020 (voir l'épisode "Corn Pop" et, plus récemment, l'histoire de son oncle Bosie soi-disant "dévoré par des cannibales en Papouasie" ), confondait son épouse et ses petites-filles, parlait aux morts, et répétait fake news sur fake news (hier encore, lors du débat, le "Fine People Hoax," celui du désinfectant). Aujourd'hui, les médias et Democrats font semblant de se réveiller, car ils n'ont plus besoin de Biden. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-06-2024 à 07:38:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bon édito de l’essayiste Louis Sarkozy
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dæmon |
https://x.com/PpollingNumbers/statu [...] wDs8A&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-06-2024 à 08:53:24 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai lu un truc comme quoi les latinos non anglophones, qui avait donc une transcription textuelle du débat, ont une vision du débat beaucoup plus raccord avec le fond. A savoir que Trump n'a fait que débiter connerie et insanités tandis que Biden était formel et factuel. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 29-06-2024 à 09:12:03 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:13:34 |
broddok27 |
|
nerg51 | Nos démocraties sont malades... Les politiciens sont vraiment des gens peu fiables coincés entre leur ego et leur intérêt. |
Yeagermach42 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Mais pour moi il y a quelques erreurs dedans. (He can/he can't, years/yards...) qui peuvent changer le sens. Mais on se rend bien compte du yaourt. Message édité par footix_ le 29-06-2024 à 09:24:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |