| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:31:42 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Limite c'était mieux micro ouvert des deux côtés : incompréhensible, mais y avait de la dynamique |
broddok27 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Faut que tu vois le débat, au moins le début, ça ressemble à un hit job ou plus raisonnablement ce débat était un ultimatum de la DNC. Il s'est pas mal débrouillé en plus mais il avait l'air mourant pendant la moitié (souffle) . Biden et Trump étaient encore en studio CNN embraye direct avec un panel d'une dizaine de têtes parlantes (tous Dems) qui finissent de l'enfoncer 6 pieds sous terre. Pareil sur d'autres chaînes de gauche libérale.
Kamala Harris je pense qu'elle veut y aller. Mais aussi d'autres.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
bobe |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:44:28 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Incroyable. Il y a encore quelques jours critiquer la santée Biden c'était TT et là c'est une évidence, c'est l'âge. Il n'a pas pris 10 ans en 6 jours. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jahaa_sv |
Mais arrêtez de vous faire peur sur un forum informatique. |
Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 12:51:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | Il s'est passé un truc un certain 6 janvier 2021. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
verdoux And I'm still waiting |
Son père est mort à 93 ans en 1999. Cette fin doit autant traumatiser Donald que les requins et les bateaux électriques et expliquer qu'il cherche à (se) rassurer sur ses capacités mentales |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
joost6 de Nazareth | j'ai regardé l'entièreté du débat, c'est une catastrophe la démocratie américaine. j'ai aussi regardé les analyses post débat sur CNN apparemment il y a une forte pression pour remplacer Biden par sa vice présidente pour éviter le désastre qui s'en vient. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 28-06-2024 à 13:13:29 |
joost6 de Nazareth |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça ne m'etonne pas, pour les scoop faut me lire n'en déplaise à Kevin/Kiveu
Après on est que le lendemain, les médias et la dnc veut dégager Biden... Heh si il veut pas....pour x raisons. (Y'a des histoires entre le couple Obama et Biden/son fils à cause d'Hunter et de son ex femme, ça peut être aussi con que ça la politique, une affaire de gonzesses, un peu de fumette et mariage foireux) Michèle Obama en solidarité avec l'ex femme d'Hunter, reproche au fils de Biden d'avoir casser ce parfait ménage à 6 avec ses conneries. Si vous voulez tout savoir. Du coup Biden et Obama se voient de temps en temps mais c'est pas la folie, il est isolé. Message édité par LeGrandMatheux le 28-06-2024 à 13:30:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 13:24:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 28-06-2024 à 13:22:14 |
I have the best words |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | I have the best felonies --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-06-2024 à 13:49:48 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
broddok27 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
Ghm80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |