Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  12292  12293  12294  12295  12296  12297
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70858763
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 22:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Je ne pense pas qu’il y ait encore des indécis et indépendants aujourd’hui pour une élection Trump/Biden.

Les indépendants forment peut-être aujourd'hui le plus gros réservoir de voix, c'est à eux que Biden doit s'adresser en priorité amha.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 22:14:56  profilanswer

n°70859953
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 17-06-2024 à 23:08:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca doit être moi alors, je ne vois que les interventions de Biden sur les réseaux sociaux et les montages montrent qu'il n'a pratiquement plus sa tête.
Ca doit être juste la manière dont les vidéos sont montées vu votre enthousiasme.

[:fdd_fr]  

Mais on le savait depuis longtemps.

Message édité par Bweezy le 17-06-2024 à 23:09:16
n°70860205
iVador
Posté le 17-06-2024 à 23:46:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca doit être moi alors, je ne vois que les interventions de Biden sur les réseaux sociaux et les montages montrent qu'il n'a pratiquement plus sa tête.
Ca doit être juste la manière dont les vidéos sont montées vu votre enthousiasme.

C’est plutôt Trump qui sombre dans la démence sénile la plus totale hein

n°70860259
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 00:00:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

N'imp' ! Un petit shoot d'adrénochrome et il sera comme neuf, il repartira au quart de tour pour un siècle de plus  

Faut le mettre sans qu'il le sache sous amphétamines. Enfin l'équivalent médicalisé pour les TDA.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70860358
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 00:29:07  profilanswer

Ps : je suis très sérieux, on va se retaper Trump les touristes du topic

https://www.youtube.com/live/Oek-WH [...] 6H-vW5X5Ed

On peut imaginer une broken convention que Kamala y aille à sa place mais c'est tout aussi risqué.

---------------
n°70860432
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 00:57:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Trump est justement plus modéré que les extramistes religieux anti-avortement qui existent au sein du GOP
lors d'une reunion avec des representants GOP a DC recemment, c'est un des rares trucs malins qu'il leur a dit (du style "arretez avec ces mesures et discours impopulaires 100% anti-avortement" ).

Est-ce que c'est par convictions personnelles ou calcul politique, je n'en sais rien evidemment. Mais je doute qu'il effraie plus les moderes ou independants sur le sujet que ne le feraient d'autres GOP.

Trump n'a pas de conviction politique forte sur quasiment tous les sujets. Tout est + ou - négociable selon l'interlocuteur, le contexte etc.
Ca n'est que du "deal" dans sa vision des choses...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70860433
Arkin
Posté le 18-06-2024 à 00:58:06  profilanswer

https://projects.fivethirtyeight.co [...] /national/

c'est pas forcément hyper important pour le résultat final mais RFKjr va vraiment faire 10%? [:fandalpinee]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70860445
tfpsly
Sly
Posté le 18-06-2024 à 01:07:48  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ps : je suis très sérieux, on va se retaper Trump les touristes du topic

Si LeGrandMateux dit cela... La victoire de Biden est donc assurée !  :lol:

n°70860447
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 01:08:09  profilanswer

il risque de plonger entre septembre et novembre comme le font typiquement les candidats des third party.

+ la plupart des électeurs ne l'ont pas encore entendu parler je pense [:ula] 10% rien qu'avec le nom Kennedy...

---------------
n°70860459
airy
Posté le 18-06-2024 à 01:14:21  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est comme la seconde vague du Covid qui n'est jamais arrivée !  [:vave1]  

Sinon, c'est effectivement impossible que des vidéos soient bidonnées pour dénigrer un adversaire politique...  :sarcastic:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 01:14:21  profilanswer

n°70860517
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-06-2024 à 02:16:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

il risque de plonger entre septembre et novembre comme le font typiquement les candidats des third party.

+ la plupart des électeurs ne l'ont pas encore entendu parler je pense [:ula] 10% rien qu'avec le nom Kennedy...

Sa voix a un côté sexy, faut dire :o

---------------
blacklist
n°70860531
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 03:03:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sa voix a un côté sexy, faut dire :o

Oui voila on va dire cela  [:clooney41]

---------------
n°70860579
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 05:21:16  profilanswer

tfpsly a écrit :

Si LeGrandMateux dit cela... La victoire de Biden est donc assurée ! :lol:

Regarde l'historique de mes posts heh.

---------------
n°70860582
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 05:30:21  profilanswer

https://x.com/jackisjake/status/180 [...] IaS8Q&s=19

Citation :

SCOOP: Per two sources, including one at CNN, the Trump Campaign is trying to renegotiate the debate rules to allow Trump to take potty breaks. This would be a major format change from what was agreed to.

[:harbinger76:1]

---------------
n°70860583
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 05:33:38  profilanswer

Comme je le disais il va tenter par tous les moyens de pas le faire ce débat...

---------------
n°70860584
iVador
Posté le 18-06-2024 à 05:37:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

Comme je le disais il va tenter par tous les moyens de pas le faire ce débat...

Ses conseillers ont sûrement peur d’exposer encore plus au grand jour sa démence sénile grandissante

n°70860586
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 05:43:19  profilanswer

https://x.com/atrupar/status/180287 [...] rJH7Q&s=19

Citation :

Hannity and Lara Trump are pre-spinning a bad debate showing by Trump by accusing Biden of being on drugs

---------------
n°70860591
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 05:57:46  profilanswer

https://centerforpolitics.org/cryst [...] s-up-race/

Et pour les débats au lieu de gossip tjs se tourner vers ce Bon vieux Bill https://youtu.be/qJ8g9tFWPlw?si=J7dTC3YoRNF_l1Eg

Je ne dis pas que Biden va perdre heh. Mais quand tu regardes les sondages sur ce que pensent les américains. L'inflation repart comme prevue, les taux pour emprunter sont haut ,  si c'est un sondage sur l'isolationisme Trump ou pas ça votera hard (R). Et bien sûr la merde à la frontière que les (D) ont voulu ignorer qui vont leur revenir dans la gueule avec des faits divers/autres plaintes jusqu'au bout de l'élection générale.

Sans oublier les candidats third party qui n'ont jamais nui à un seul républicain.

C'est pas vraiment comme de toute façon certains sont ici contre malgré les apparences puisque si Biden gagne, les conneries et autres bourdes à base de requins & co de Trump s'arrêteront progressivement, la came viendra à manquer.  

700+600 segments de cnn et msnbc sur le procès de Trump alakon. On est déjà passé à autre chose.

---------------
n°70860602
Dæmon
Posté le 18-06-2024 à 06:17:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Et pour les débats au lieu de gossip tjs se tourner vers ce Bon vieux Bill https://youtu.be/qJ8g9tFWPlw?si=J7dTC3YoRNF_l1Eg

Je ne dis pas que Biden va perdre heh. Mais quand tu regardes les sondages sur ce que pensent les américains. L'inflation repart comme prevue, les taux pour emprunter sont haut , si c'est un sondage sur l'isolationisme Trump ou pas ça votera hard (R). Et bien sûr la merde à la frontière que les (D) ont voulu ignorer qui vont leur revenir dans la gueule avec des faits divers/autres plaintes jusqu'au bout de l'élection générale.

Sans oublier les candidats third party qui n'ont jamais nui à un seul républicain.

C'est pas vraiment comme de toute façon certains sont ici contre malgré les apparences puisque si Biden gagne, les conneries et autres bourdes à base de requins & co de Trump s'arrêteront progressivement, la came viendra à manquer.

700+600 segments de cnn et msnbc sur le procès de Trump alakon. On est déjà passé à autre chose.

Ross Perot 1992?

Sinon l'inflation qui repart ? Où ? quand ?
Elle s'est stabilisée autour de 3% depuis un an. On reste loin des pics à 8-10+% fin 2022/debut 2023.

Tu débites beaucoup de trucs mais c'est souvent au mieux approximatif, au pire complément fantasque...

---------------
n°70860608
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 06:27:59  profilanswer

L'inflation a ralenti en % ok. Je vais même commencer ce débat bien trop long. Elle est constamment en positive, ça s'additionne toujours. Et il y a des dizaines de moyens de calculer son impact par État. Juste l'essence pour la majorité des américains ça les fait chier.

Rien n'est joué mais regarde au moins mon lien, que les Dems ont à se battre à des États qui étaient considérés acquis ou des groupes ethniques qu'ils pensaient acquis ouai ils n'ont pas l'habitude.

Les gens sont de plus en plus énervés et impatients que ce soit la France ou les US . Dur à évaluer heh ?

Ps : t'es le Trompa du topic mais tu t'es trompé constamment donc bon tes remarques... RAF

Message édité par LeGrandMatheux le 18-06-2024 à 06:29:24

---------------
n°70860613
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2024 à 06:31:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

...

Tu débites beaucoup de trucs mais c'est souvent au mieux approximatif, au pire complément fantasque...

Et confus, très confus [:pikitfleur:1]  

Il débite du gloubi-boulga indigeste qui mélange tout et n'importe quoi et dont on se demande si lui-même le comprend [:transparency]

---------------
Eponyme
n°70860649
homnibus
Posté le 18-06-2024 à 07:04:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Y'a rien qui te fait tilter la dedans ?

n°70860666
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2024 à 07:13:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Faut attendre le game over de sa craquellisation intellectuelle avant que ça monte au cerveau [:faman:1]

---------------
Eponyme
n°70861317
evildeus
Posté le 18-06-2024 à 09:39:59  profilanswer

homnibus a écrit :

C’est Olivie  [:arslan310]

n°70861415
Hegemonie
Posté le 18-06-2024 à 09:54:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/jackisjake/status/180 [...] IaS8Q&s=19

Citation :

SCOOP: Per two sources, including one at CNN, the Trump Campaign is trying to renegotiate the debate rules to allow Trump to take potty breaks. This would be a major format change from what was agreed to.

[:harbinger76:1]

Real men wear Diapers  [:cosmoschtroumpf]

n°70861437
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 09:58:22  profilanswer

C'est juste 70% d'américains qui remarquent la même chose qu'Olivie.

---------------
n°70861446
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-06-2024 à 09:59:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah non non c'est pas toi, le mec a le cerveau vide. Y a quasiment les mêmes en EHPAD service Alzheimer.

n°70861462
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2024 à 10:02:16  profilanswer

evildeus a écrit :

C’est Olivie [:arslan310]

À lui tout seul, Olivie parvient à justifier des décennies de blagues inacceptables sur les belges [:grosmalin:4]

---------------
Eponyme
n°70861526
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-06-2024 à 10:12:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je ne dis pas que Biden va perdre heh. Mais quand tu regardes les sondages sur ce que pensent les américains. L'inflation repart comme prevue, les taux pour emprunter sont haut ,  si c'est un sondage sur l'isolationisme Trump ou pas ça votera hard (R). Et bien sûr la merde à la frontière que les (D) ont voulu ignorer qui vont leur revenir dans la gueule avec des faits divers/autres plaintes jusqu'au bout de l'élection générale.

Ils ont tellement voulu l'ignorer que Biden a laissé carte blanche a un groupe de déms et républicains pour rédiger une loi qu'il aurait promulguée. Principal rédacteur: James Lankford, sénateur hyper conservateur de l'Oklahoma, qui parmi d'autres a dit que c'était le texte le plus dur sur l'immigration illégale depuis au moins 50 ans.
Qui a empêché son adoption après des mois de négociation bi-partisane ? Donald bien sûr, qui a subitement interdit à ses troupes de le voter. Résultat, le texte a été tué dans l'oeuf au Sénat par les mêmes législateurs qui le réclamaient à cor et à cri.  

La raison impérieuse ? Donald désirait que les problèmes ne soient pas réglés avant l'élection, il l'a même dit publiquement dans plusieurs interviews souhaitant que ce soit le plus la merde possible pour les citoyens américains avant le vote, souhaitant également une grave crise économique, un chômage massif etc. parce que tout cela c'était bon pour lui.

Que s'est-il passé au final sur ce dossier ? Biden, prenant acte de l'impossibilité de travailler avec le groupe MAGA a signé un executive order tout récemment sur ce sujet:

https://www.theguardian.com/us-news [...] um-seekers

Citation :

Joe Biden on Tuesday signed an executive order that will temporarily shut down the US-Mexico border to asylum seekers attempting to cross between lawful ports of entry, when a daily threshold of crossings has been exceeded.

The order will take effect immediately, senior administration officials said on a press call. Those seeking asylum will be held to a much more rigorous standard for establishing credible fear of returning to their home country, although certain groups – including human trafficking victims and unaccompanied children – would be excluded from the ban.

Delivering remarks at the White House alongside mayors of border towns, Biden said congressional Republicans had left him with “no choice” but to take unilateral action after they blocked a bipartisan border security bill earlier this year.

“So today, I’m moving past Republican obstruction and using the executive authority that’s available to me as president to do what I can on my own to address the border,” Biden said. “Doing nothing is not an option. We have to act.”

(...)

Under the executive order, the administration would shut down asylum requests to the US-Mexico border once the number of daily encounters has reached 2,500 between legal ports of entry, which regularly occurs now. The border would reopen two weeks after that figure falls below a daily average of 1,500 for seven consecutive days.

Mais il ajoute ceci:

Citation :

Biden made clear on Tuesday that he does not view the new order as a replacement for congressional action, and he again called on Republicans to work with Democrats to improve the US immigration system.

“Frankly, I would have preferred to address this issue through bipartisan legislation,” Biden said. “Let’s fix the problem and stop fighting about it. I’m doing my part. We’re doing our part. Congressional Republicans should do their part.”

Pour l'inflation Daemon t'a répondu.

Message édité par Faramir le 18-06-2024 à 10:16:59

---------------
n°70861547
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2024 à 10:14:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et confus, très confus [:pikitfleur:1]  

Il débite du gloubi-boulga indigeste qui mélange tout et n'importe quoi et dont on se demande si lui-même le comprend [:transparency]

C'est le pb, à régurgiter les termes à la mode des topics de niche pour vouloir être "in", oui... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70861610
Maalak
Posté le 18-06-2024 à 10:24:03  profilanswer

Avec la désactivation des micros du candidat dont ce n'est pas le tour de parler, le père Trump va se faire étriller en ne pouvant pas interrompre constamment Biden dès qu'il dit quelque chose.

Deux débats prévus ? Le Donald n'en tiendra même pas un en entier, il n'y aura jamais de second.
Quant au résultat des élections, aucun indépendant rationnel ne votera Trump, ce débat finira de convaincre les derniers indécis. La clé de tout sera de bien lutter contre la désinformation massive orchestrée par les Républicains et leurs alliés Russes et si c'est bien fait (je ne dis pas que ce sera facile), je ne suis pas inquiet.

n°70861632
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-06-2024 à 10:26:25  profilanswer

Et Trump va forcément partir en cacahuète, il arrivera pas à répondre à une seule question directement sans raconter n'importe quoi à base de requin électrique ou autre. Biden il est moins pêchu, mais ce qu'il dit a du sens.

n°70861638
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 18-06-2024 à 10:27:27  profilanswer

Il risque de bien se lâcher oui  [:fungaugo]

n°70861775
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 10:41:48  profilanswer

@Faramir les 2 partis ont en profité chacun à leur manière,  qu'importe, c'est les Dems qui vont se faire baiser. Gregg Abott qui à envoyer quelques miliers de migrants par vague dans les états non affectés par cette immigration, votant majoritairement D, bizarrement ça c'est vite résolue cette histoire de frontière avec le Mexique.

Cf l'autre Maire tocard de NYC qui donnait des leçons de morale même pas 1 mois avant.

https://www.congress.gov/bill/118th [...] -bill/5860

Personne ne lira ce machin et c'est pas "à qui la faute" d'une situation actuelle, les élections. C'est sa perception d'un état de fait que les veaux veulent changer.

Balayer d'un revers de la main l'inflation et le coût de la vie aux US.... Mouai pareil ça pourrait être 100% de la faute de Trump, ça nuira à Biden. Tout le monde s'en branle de ses histoires requins électriques qui font couler des bateaux.

+++

---------------
n°70861844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2024 à 10:50:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/atrupar/status/180287 [...] rJH7Q&s=19

Citation :

Hannity and Lara Trump are pre-spinning a bad debate showing by Trump by accusing Biden of being on drugs

Pkoi pas de l’adrenochrome tant qu’ils y sont ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70861903
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 10:56:10  profilanswer

Si seulement Biden acceptait une petite dose damphet juste avant les débats... Mais c'est pas son genre.

---------------
n°70861906
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-06-2024 à 10:56:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

@Faramir les 2 partis ont en profité chacun à leur manière,  qu'importe, c'est les Dems qui vont se faire baiser. Gregg Abott qui à envoyer quelques miliers de migrants par vague dans les états non affectés par cette immigration, votant majoritairement D, bizarrement ça c'est vite résolue cette histoire de frontière avec le Mexique.  

Cf l'autre Maire tocard de NYC qui donnait des leçons de morale même pas 1 mois avant.  

https://www.congress.gov/bill/118th [...] -bill/5860

Personne ne lira ce machin et c'est pas "à qui la faute" d'une situation actuelle, les élections. C'est sa perception d'un état de fait que les veaux veulent changer.

Balayer d'un revers de la main l'inflation et le coût de la vie aux US.... Mouai pareil ça pourrait être 100% de la faute de Trump, ça nuira à Biden. Tout le monde s'en branle de ses histoires requins électriques qui font couler des bateaux.

+++

Personne ne balaye rien d'un revers de la main, tu écrivais des choses qui factuellement étaient fausses. On tente de corriger, ça s'arrête là...

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-06-2024 à 10:57:03

---------------
n°70862207
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 18-06-2024 à 11:27:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur les réseaux sociaux je vois plein de commentaires qui disent que cette fois, Philippot et Asselineau vont faire un gros score aux européennes :o

n°70862231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 11:30:30  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Sur les réseaux sociaux je vois plein de commentaires qui disent que cette fois, Philippot et Asselineau vont faire un gros score aux européennes :o

Faut prévenir The economist dans ce cas :o

the veggie boy a écrit :

141 jours d'ici la fin de l'election
538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 72% des simulations et Biden dans 28%.

---------------

n°70863001
prospoul
Posté le 18-06-2024 à 13:13:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Personne ne balaye rien d'un revers de la main, tu écrivais des choses qui factuellement étaient fausses. On tente de corriger, ça s'arrête là...

LGM écrire des choses fausses ? [:patrick_cohen:2]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70863075
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-06-2024 à 13:23:54  profilanswer

Maalak a écrit :

Avec la désactivation des micros du candidat dont ce n'est pas le tour de parler, le père Trump va se faire étriller en ne pouvant pas interrompre constamment Biden dès qu'il dit quelque chose.

Deux débats prévus ? Le Donald n'en tiendra même pas un en entier, il n'y aura jamais de second.
Quant au résultat des élections, aucun indépendant rationnel ne votera Trump, ce débat finira de convaincre les derniers indécis. La clé de tout sera de bien lutter contre la désinformation massive orchestrée par les Républicains et leurs alliés Russes et si c'est bien fait (je ne dis pas que ce sera facile), je ne suis pas inquiet.

En temps normal les débats n’ont déjà qu’un rôle très mineur sur le choix des électeurs.  
Cette fois ci je doute qu’ils aient quelque rôle que ce soit, vu la polarisation qui existe.

Ce qui fera la différence, c’est la capacité des candidats à mobiliser leur base vs. une grosse part qui reste chez eux.

Des indécis il doit plus en rester des masses amha  
Ou alors indécis qui hésitent entre un candidat et ne pas voter du tout, ça oui

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  12292  12293  12294  12295  12296  12297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)