Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  ..  12305  12306  12307  12308  12309  12310
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70413819
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2024 à 18:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils admettent pas les femmes.  :o

Message édité par Yog Sothoth le 08-04-2024 à 18:50:38

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 18:47:27  profilanswer

n°70413932
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-04-2024 à 19:09:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je chipote mais sa question n'était pas " ils sont nazis ?"  mais "ils se réclament du nazisme ?". Sous entendu ouvertement.Tu peux être néo-nazi sans assumer. Même si tu te ridiculises de mauvaise foi. Ils n'ont pas dit "nous sommes des nazis" ils ont dit "nous sommes la blood tribe". Peut-être que si tu leur demandes ils vont te dire qu'ils sont de braves gars qui aiment bien les svastikas, Hitler et les totenkopfs et protègent juste leurs familles des juifs et des pédés mais que non, ils ne sont pas du tout des nazis.

Le propos c'était de savoir s'ils se cachaient derrière une association de lutte pour le droit au port d'armes ou pour la liberté, et non, ce n'est pas le cas.

n°70414173
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2024 à 19:51:43  profilanswer

Il faudrait demander à TgiBearer quelle interprétation de son post était la bonne.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70414274
evildeus
Posté le 08-04-2024 à 20:09:54  profilanswer

Appel contre le gag order ET pour changement de tribunal :o

n°70414305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2024 à 20:13:43  profilanswer

Trump lors de la dernière éclipse, on voit bien qu'il a le cerveau cramé :o

https://preview.redd.it/donald-trump-staring-into-the-eclipse-2017-v0-0h4k7gb95asc1.jpeg?auto=webp&s=0ee23f3dbc80c9fdee59edf5b63d7613e7dca6b7

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70414327
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2024 à 20:17:15  profilanswer

Quand Trump le fixe, c'est le soleil qui ferme les yeux [:ms 45:6]

---------------
Eponyme
n°70414334
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2024 à 20:18:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Quand Trump le fixe, c'est le soleil qui ferme les yeux [:ms 45:6]

Non, ça c'est Chuck Norris  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70414356
brown pape​r bag
Posté le 08-04-2024 à 20:21:23  profilanswer

Ah vi, je m'ai trompé [:eraser17]

---------------
Eponyme
n°70415488
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2024 à 22:24:01  profilanswer

evildeus a écrit :

Appel contre le gag order ET pour changement de tribunal :o

Je viens de voir que Donald tente désormais l'appel contre le juge Merchan devant la cour d'appel de l'État de NY mais j'ai pas l'impression que tu parles de la même chose, si ?

Ce que j'ai vu est sur le fondement d'un vieil article propre à NY qui est ici détourné pour tenter de poursuivre le juge devant ses chefs en gros afin de tenter de le faire virer ce qui semble peu probable vu les super arguments sur la fille du juge et les tombereaux de menaces & manoeuvres dilatoires mais par contre si ça pouvait entraîner encore un petit report pour se la jouer Mandela, Donald prend.

D'ailleurs perso je veux bien que Donald imite Mandela jusqu'au bout et passe 27 ans à Sing-Sing pour MAGA, ce sera toujours moins dur que Robben Island :o

Message édité par Faramir le 08-04-2024 à 22:25:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70415729
evildeus
Posté le 08-04-2024 à 22:48:49  profilanswer

Si

Citation :

Trump legal team appeals gag order and venue one week before hush money trial is set to begin

https://edition.cnn.com/2024/04/08/ [...] index.html

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 22:48:49  profilanswer

n°70415841
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2024 à 23:01:14  profilanswer

Un peu plus de détails ici:

https://www.nytimes.com/2024/04/08/ [...] delay.html

---------------
n°70416236
evildeus
Posté le 09-04-2024 à 00:37:12  profilanswer

Change of venue rejected :D

n°70416247
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2024 à 00:59:21  profilanswer

Nan mais où on va là ? comment ça denied ? il a même pas eu le temps de se plaindre  [:presidentdonald:4]

https://i.goopics.net/p2vg3d.png

Bon il y aura sûrement une nouvelle tentative demain et apparemment il pourrait tenter en dernier recours la carte Scotus qui lui a si bien réussi jusqu'ici en arguant encore & toujours de son immunité présidentielle (rappel, les faits précèdent son élection de 2016) pour obtenir un report en expliquant que puisque la Scotus examine cette question à partir du 25 avril il ne peut pas être jugé avant, c'est très débile mais ça peut marcher avec la Scotus je me dis désormais que tout peut marcher désormais avec eux, d'ailleurs il a publiquement remercié aujourd'hui les membres de la Cour suprême qui ont rendu possible la fin de Roe v Wade, probablement pas un hasard.
Sinon, il lui restera la possibilité de tenter de virer ses avocats la veille ou le jour même du début du procès en espérant que le juge accepte :o

Message édité par Faramir le 09-04-2024 à 01:20:38

---------------
n°70416265
Dæmon
Posté le 09-04-2024 à 01:23:54  profilanswer

https://twitter.com/harrylitman/sta [...] JWrvA&s=19

Citation :

Appellate division judge denies Trump attempt to delay trial in one sentence unsigned order.  Doesn't even refer it to a panel.  He is flailing and embarrassing himself within the legal system.

Les juges qui voient venir les pétitions venant de Trump  [:somberlain6:5] "Denied...Next!"

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70416279
Dæmon
Posté le 09-04-2024 à 02:16:57  profilanswer

https://twitter.com/gtconway3d/stat [...] 4rlwg&s=19

Citation :

“The legal document from Knight Specialty Insurance Company doesn’t actually promise it will pay the money if the former president loses his $464 million bank fraud case on appeal. Instead, it says Trump will pay, negating the whole point of an insurance company guarantee.”

Lol

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70416282
Arkin
Posté le 09-04-2024 à 02:22:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

“The legal document from Knight Specialty Insurance Company doesn’t actually promise it will pay the money if the former president loses his $464 million bank fraud case on appeal. Instead, it says Trump will pay, negating the whole point of an insurance company guarantee.”

Lol

[:doyleb]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70416330
_probleme_
Posté le 09-04-2024 à 05:33:32  profilanswer

mantel a écrit :

il est uniquement transactionnel.
Je change ma position sur l'avortement = donner moi vos voies...

Les filles sont les bienvenues cet après midi pour partager les gâteaux :)
Si cela pouvait lui en faire perdre plus que gagner ça serai un gros retour de karma :o
et vu le passif que se traine la cours suprême et sa responsabilité...

Joli  [:pradar:2]

---------------
feedback
n°70416505
barnabe
Posté le 09-04-2024 à 08:02:21  profilanswer

https://www.meidastouch.com/news/na [...] nald-trump

National Security Officials File Amicus Brief Slamming Donald Trump
The brief argues that nobody is above the law

traduction (google)

Citation :

Quinze anciens responsables de la sécurité nationale ont déposé un mémoire d'amicus auprès de la Cour suprême des États-Unis avant les plaidoiries de la fin du mois d'avril dans l'affaire Trump c. États-Unis, une affaire qui pourrait décider si Donald Trump est criminellement à l'abri des poursuites engagées par le conseiller spécial Jack Smith. Le mémoire déposé aujourd’hui fait valoir que personne, pas même l’ancien président des États-Unis, n’est au-dessus de la loi et que personne ne devrait avoir droit à l’immunité absolue que Trump demande dans ses dossiers.

Le mémoire fait valoir que :

"La vision large de l'immunité mettrait en péril la sécurité nationale des États-Unis, affaiblirait l'autorité du Président et jetterait la confusion dans la chaîne de commandement des forces armées, que le président, en tant que commandant en chef, commande."

Les anciens responsables de la sécurité nationale comprennent les généraux qui ont servi dans les forces armées des États-Unis et soulignent les préoccupations de sécurité nationale avec l'argument de l'immunité absolue de Trump.

n°70416595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-04-2024 à 08:28:46  profilanswer

barnabe a écrit :

https://www.meidastouch.com/news/na [...] nald-trump

National Security Officials File Amicus Brief Slamming Donald Trump
The brief argues that nobody is above the law

traduction (google)

Citation :

Quinze anciens responsables de la sécurité nationale ont déposé un mémoire d'amicus auprès de la Cour suprême des États-Unis avant les plaidoiries de la fin du mois d'avril dans l'affaire Trump c. États-Unis, une affaire qui pourrait décider si Donald Trump est criminellement à l'abri des poursuites engagées par le conseiller spécial Jack Smith. Le mémoire déposé aujourd’hui fait valoir que personne, pas même l’ancien président des États-Unis, n’est au-dessus de la loi et que personne ne devrait avoir droit à l’immunité absolue que Trump demande dans ses dossiers.

Le mémoire fait valoir que :

"La vision large de l'immunité mettrait en péril la sécurité nationale des États-Unis, affaiblirait l'autorité du Président et jetterait la confusion dans la chaîne de commandement des forces armées, que le président, en tant que commandant en chef, commande."

Les anciens responsables de la sécurité nationale comprennent les généraux qui ont servi dans les forces armées des États-Unis et soulignent les préoccupations de sécurité nationale avec l'argument de l'immunité absolue de Trump.

Je comprends même pas comment ça puisse faire débat cette histoire et qu'il faille aller vérifier ça à la loupe dans la Constitution : "oh oui, peut être qu'on a raté le passage où il est écrit que le POTUS peut commettre n'importe quel crime avant, pendant et après son mandat et ne jamais être inquiété".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70416608
barnabe
Posté le 09-04-2024 à 08:31:52  profilanswer

Il y a beaucoup de choses qui paraissent complètement lunaires pour moi en ce qui concerne la politique aux US.

n°70416627
broddok27
Posté le 09-04-2024 à 08:37:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a beaucoup de choses qui paraissent complètement lunaires pour moi en ce qui concerne la politique aux US.

Il semble qu'il suffise de placer les bons pions aux bons endroits pour vider les institutions de leur rôle. :/

Nous ne sommes pas à l'abri d'un truc pareil eb France.

n°70416742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-04-2024 à 08:56:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il semble qu'il suffise de placer les bons pions aux bons endroits pour vider les institutions de leur rôle. :/

Nous ne sommes pas à l'abri d'un truc pareil eb France.

Le conseil constitutionnel, qui serait plus ou moins l'équivalent de la cour suprême US, au moins sur les questions relatives à la Constitution est quand même mieux branlé. 3 membres sont nommés par le PR, 3 par le président de l'AN et 3 par le président du Sénat, ce qui permet d'assurer au fil du temps un certains brassage politique, vu que les positions de 3 là ne sont pas toujours politiquemen alignées.
Le Sénat n'est actuellement pas dans la ligne présidentielle, et il arrive parfois que l'AN ne soit plus non plus en phase avec la présidence.

De plus, c'est 1 seul mandat non reconductible et les seuls membres à vie sont les présidents eux-mêmes. Tout cela, grace à l'alternance assure aussi un certain brassage politique. Et surtout, ça évite (hormis pour les PR) les gâteux qui se cramponnent à leur siège, ceci au détriment de leur ligne politique.

Le cas de Ruth Bader Ginsburg est resté célèbre pour ça aussi, la militante ultra progressiste qui aura fait le jeu des ultra conservateurs.
Malade et en fin de vie, condamnée à brève échéance, Obama lui avait demandé de poser sa dem pour qu'il puisse renommer un démocrate à la place. Elle refuse, et meurt dans la dernière année du mandat de Trump, qui nomme donc un rep (sans évidemment respecter l'usage de ne pas nommer un remplaçant quand c'est année électorale, dans vos culs les dem [:donaldforpresident:2] ) et fait basculer définitivement la CS dans le camp réactionnaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-04-2024 à 08:57:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70416778
broddok27
Posté le 09-04-2024 à 09:05:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le conseil constitutionnel, qui serait plus ou moins l'équivalent de la cour suprême US, au moins sur les questions relatives à la Constitution est quand même mieux branlé. 3 membres sont nommés par le PR, 3 par le président de l'AN et 3 par le président du Sénat, ce qui permet d'assurer au fil du temps un certains brassage politique, vu que les positions de 3 là ne sont pas toujours politiquemen alignées.
Le Sénat n'est actuellement pas dans la ligne présidentielle, et il arrive parfois que l'AN ne soit plus non plus en phase avec la présidence.

De plus, c'est 1 seul mandat non reconductible et les seuls membres à vie sont les présidents eux-mêmes. Tout cela, grace à l'alternance assure aussi un certain brassage politique. Et surtout, ça évite (hormis pour les PR) les gâteux qui se cramponnent à leur siège, ceci au détriment de leur ligne politique.  

Le cas de Ruth Bader Ginsburg est resté célèbre pour ça aussi, la militante ultra progressiste qui aura fait le jeu des ultra conservateurs.
Malade et en fin de vie, condamnée à brève échéance, Obama lui avait demandé de poser sa dem pour qu'il puisse renommer un démocrate à la place. Elle refuse, et meurt dans la dernière année du mandat de Trump, qui nomme donc un rep (sans évidemment respecter l'usage de ne pas nommer un remplaçant quand c'est année électorale, dans vos culs les dem [:donaldforpresident:2] ) et fait basculer définitivement la CS dans le camp réactionnaire.

Ouais, bof. Ce cher Conseil Constitutionnel a quand même fait falsifié le rapport des comptes de la campagne Présidentielle de 1995 pour pas faire invalider  celle de Jacques Chirac.

Moi je sens bien la petite réforme d'un parti populiste après un référendum qui permet de nommer une majorité à sa cause, pour "nettoyer le marais" et le remplacer par un pire encore. La méthode du PiS polonais, quoi.

n°70417013
arthas77
Posté le 09-04-2024 à 09:41:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais, bof. Ce cher Conseil Constitutionnel a quand même fait falsifié le rapport des comptes de la campagne Présidentielle de 1995 pour pas faire invalider  celle de Jacques Chirac.

Je ne vais pas faire l'avocat du diable, Chirac était déjà installé depuis plus de 5 mois, quand le CC a étudié les comptes de campagne pour la 1ère fois de l'histoire (le CC était pas compétent pour les élections antérieures). Les versements en espèces étaient mal encadrés. Il y a eu des irrégularités pour la plupart des candidats (le seul candidat "invalidé" c'était Cheminade)
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rs-4499938

Message édité par arthas77 le 09-04-2024 à 09:41:54
n°70417057
evildeus
Posté le 09-04-2024 à 09:48:35  profilanswer

Pour Chirac, ok, mais Tiberi :sweat: mais on a l’UE au dessus aussi.

n°70417377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2024 à 10:38:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends même pas comment ça puisse faire débat cette histoire et qu'il faille aller vérifier ça à la loupe dans la Constitution : "oh oui, peut être qu'on a raté le passage où il est écrit que le POTUS peut commettre n'importe quel crime avant, pendant et après son mandat et ne jamais être inquiété".

Et comme on ne sait jamais qui peut être élu dans 20 ans personne ne peut être jugé, suffit se déclarer candidat  [:arantheus]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70417383
broddok27
Posté le 09-04-2024 à 10:39:34  profilanswer

evildeus a écrit :

Pour Chirac, ok, mais Tiberi :sweat: mais on a l’UE au dessus aussi.

Je savais pour Tiberi, mais il s'est passé quoi avec l'UE?

n°70417708
tck-lt
Posté le 09-04-2024 à 11:23:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Lol

ça leur a quand même permis de gagner 10 jours pour le moment :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°70417737
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 11:26:51  answer

#LULZ

[:fabrice division:10] PatriotTakes https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png (@patriottakes) :

Marjorie Taylor Greene’s boyfriend warns of potential “fallout” from the total eclipse “combined with several earthquakes,” a resurgence of once dormant locusts “who will all of sudden attack mankind,” and threw in a line about Joe Biden for good measure.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1776639861484621824/img/GQX7uknX5ML7a-L5.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1776639861484621824%2Fvid%2Favc1%2F720x1176%2Fh0wOB_eFOiGbS3Sa.mp4%3Ftag%3D14

[:grubnatz:4]

n°70417802
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-04-2024 à 11:35:21  profilanswer

C'est vraiment le retour aux sorcières de Salem.

Edit : pour la chrétienne dévouée et prosélyte qu'est Marjorie Taylor Green, qui utilise sa religion pour matraquer le débat public, on peut changer "boyfriend" par "relation adultérine". C'est légit.

Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2024 à 11:38:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70417834
tim-timmy
Posté le 09-04-2024 à 11:39:44  profilanswer

Il a rajouté: ne vous moquez pas de la vidéo sinon vous irez en enfer.

Et ça signale évidemment en commentaires que les deux étaient mariés quand ils ont commencé à sortir ensemble... ralala ces bons chrétiens quand ça les arrange.

edit: burned

Message édité par tim-timmy le 09-04-2024 à 11:40:02
n°70418043
evildeus
Posté le 09-04-2024 à 12:10:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je savais pour Tiberi, mais il s'est passé quoi avec l'UE?

Rien je disais juste qu’on a un niveau supérieur.

n°70418063
broddok27
Posté le 09-04-2024 à 12:13:43  profilanswer

evildeus a écrit :

Rien je disais juste qu’on a un niveau supérieur.

Vue ce qui se passe en Hongrie, je pense qu'il faut pas en attendre grand chose.

n°70418181
evildeus
Posté le 09-04-2024 à 12:35:48  profilanswer

Comme tu t’en doutes le temps du tribunal c’est long :o

n°70418199
broddok27
Posté le 09-04-2024 à 12:39:08  profilanswer

evildeus a écrit :

Comme tu t’en doutes le temps du tribunal c’est long :o

Dans le cas de Trump, il faudrait pas trop traîner, il y a moyen que la SCOTUS fasse de Trump D.ieu sur Terre.  [:kimonox]

n°70418211
brown pape​r bag
Posté le 09-04-2024 à 12:41:19  profilanswer

Enfin l'avènement d'une république de droit divin [:presidentdonald:2]

---------------
Eponyme
n°70418226
mantel
Posté le 09-04-2024 à 12:45:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Enfin l'avènement d'une république de droit divin [:presidentdonald:2]

pas besoin des US pour ça, l'Iran le fait très bien :o

n°70418336
Calone
Posté le 09-04-2024 à 13:05:14  profilanswer

Un fan de gears of war peut être

n°70418560
broddok27
Posté le 09-04-2024 à 13:38:14  profilanswer

mantel a écrit :

pas besoin des US pour ça, l'Iran le fait très bien :o

Vous avez aimez la République Islamique d'Iran? Vous allez adorer la République Evangéliste d'Amérique. :o

n°70419350
tim-timmy
Posté le 09-04-2024 à 15:29:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Lol

Un système logique voudrait qu'une condamnation c'est au condamné de la payer, non? Que eux mettent une garantie en cas de défaut, et avancent ce qu'il faut le temps de l'appel, mais ne payent que si Trump esquive d'une manière ou d'une autre, en se retournant contre lui ensuite, ce serait logique.. Bon, après c'est le système juridique US, la logique ne rentre pas forcément en compte...

Message édité par tim-timmy le 09-04-2024 à 15:53:51
n°70419997
tim-timmy
Posté le 09-04-2024 à 16:59:56  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MAKS 23 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f440.png (@Maks_NAFO_FELLA) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.png Nah... Russians https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/GKudwZJWkAA_1e-.jpg

Nos amis russes qui tendent la perche aux magogols pour relancer un round de "hunterrrrr bideeen". Très subtil.

Message édité par tim-timmy le 09-04-2024 à 17:00:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  ..  12305  12306  12307  12308  12309  12310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)