| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:47:27 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il faudrait demander à TgiBearer quelle interprétation de son post était la bonne. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
evildeus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-04-2024 à 22:25:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus | Si
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:48:49 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Un peu plus de détails ici:
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus | Change of venue rejected |
Dæmon | https://twitter.com/harrylitman/sta [...] JWrvA&s=19
Les juges qui voient venir les pétitions venant de Trump --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://twitter.com/gtconway3d/stat [...] 4rlwg&s=19
Lol --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_probleme_ |
Joli --------------- feedback |
barnabe | https://www.meidastouch.com/news/na [...] nald-trump
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
barnabe | Il y a beaucoup de choses qui paraissent complètement lunaires pour moi en ce qui concerne la politique aux US. |
broddok27 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le conseil constitutionnel, qui serait plus ou moins l'équivalent de la cour suprême US, au moins sur les questions relatives à la Constitution est quand même mieux branlé. 3 membres sont nommés par le PR, 3 par le président de l'AN et 3 par le président du Sénat, ce qui permet d'assurer au fil du temps un certains brassage politique, vu que les positions de 3 là ne sont pas toujours politiquemen alignées. De plus, c'est 1 seul mandat non reconductible et les seuls membres à vie sont les présidents eux-mêmes. Tout cela, grace à l'alternance assure aussi un certain brassage politique. Et surtout, ça évite (hormis pour les PR) les gâteux qui se cramponnent à leur siège, ceci au détriment de leur ligne politique. Le cas de Ruth Bader Ginsburg est resté célèbre pour ça aussi, la militante ultra progressiste qui aura fait le jeu des ultra conservateurs. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-04-2024 à 08:57:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-04-2024 à 09:41:54 |
evildeus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et comme on ne sait jamais qui peut être élu dans 20 ans personne ne peut être jugé, suffit se déclarer candidat --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 11:26:51 ![]() #LULZ
|
evildeus |
|
broddok27 |
|
evildeus |
broddok27 |