| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : https://www.thedailybeast.com/micha [...] conference Et pour ceux qui disent que ce n'est que la transidentité qu'il veut éradiquer, non c'est pas mieux, c'est juste une pirouette intellectuelle qui termine sur un plat. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 08:49:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi je retiens ça --------------- we are the dollars and cents |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MacEugene This is the Way. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | là ça va être la guerre !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 17:49:12 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les Suisses ont acheté des F35 pour mieux se faire enfoncer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement un casus belli --------------- Eponyme |
rokhlan |
|
Double C | Les CPAC, ça ne déçoit jamais...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça donne envie de prendre un billet pour la Corée du nord... |
Talladega Transcendance |
tamino master proxy 2 gates |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
loulou le marlou | Ca, c'est vieux, c'est Religulous, de Bill maher, 2008, je crois. C'était énorme https://fr.wikipedia.org/wiki/Relidicule Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 06-03-2023 à 14:31:36 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La Floride qui s'enfonce plus encore dans le fascisme et le n'importe quoi (ca reste des propositions pas encore votees)
--------------- blacklist |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et il est bien parti pour succéder à Biden --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
same Vibe : Facebook and Google are handing over user data to help police prosecute abortion seekers Message édité par HumanRAGE le 06-03-2023 à 17:02:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lapin |
Message édité par lapin le 06-03-2023 à 21:45:23 |
par-hasard |
- je ne vote pas mais je me sens proche des D/R --------------- Achievement HFR unlocked |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais non, ça va pas du tout ça
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SCEtoAUX 413 is in. | Margarine veut envahir militairement le Mexique.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |