Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61882873
volog
Posté le 18-01-2021 à 23:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Ce charisme de malade [:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne]

moins que zemmour je trouve

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 23:47:02  profilanswer

n°61882888
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-01-2021 à 23:50:49  profilanswer

iVador a écrit :

le leader des Cowboys for Trump a été arrêté

Couy Griffin, a New Mexico county commissioner and the leader of the "Cowboys for Trump" group, has been arrested.

Comment ça se prononce son prénom ?  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61882897
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2021 à 23:53:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ce charisme de malade [:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne]

c'est le Noir et Blanc ça :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61882930
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2021 à 00:06:37  profilanswer

oui c'est pour le moins etonnant, etant donne ce qu'elles avaient/auraient eu a dire sur le personnage :D

RBG aura deja sa statue a BK, d’où elle est originaire :jap:
https://abcnews.go.com/US/bronze-st [...] d=73606366

j'aimerais une statue grandeur nature devant l'entree de Barclays Center (le stade où jouent les Brooklyn Nets, l'equipe de basket), pour le contraste avec la taille de RBG  :love:

---------------
blacklist
n°61882937
Latiole
Posté le 19-01-2021 à 00:08:52  profilanswer

Demain, il y va en déambulateur à sa cérémonie ?

n°61882992
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 00:53:18  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a plus de soldats déployés à Washington que dans tous l'Irak et l'Afghanistan réunit, c'est extrêmement improbable que les Maga tente quoi que se soit la bas.[:ba_423:3]

Il faudrait que Trump Déclenche l'ordre 66  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 00:54:12
n°61883019
the veggie​ boy
Posté le 19-01-2021 à 01:24:12  profilanswer

https://www.cnn.com/2021/01/18/poli [...] index.html

Citation :

Trump to lift Covid-19 related travel restrictions before he leaves office, White House official says

President Donald Trump is expected to lift coronavirus-related travel restrictions starting on January 26, nearly a week after he leaves office, a White House official said Monday.

The White House official said Trump is expected to lift restrictions that cover much of Europe and Brazil.
President-elect Joe Biden is set to take over the presidency on Wednesday and it's not clear if he would reverse Trump's expected order.

j'imagine que Biden va les re-mettre en place, vu les chiffres en Europe (Irlande, UK, etc.)
Mais bon, a voir...

---------------
blacklist
n°61883026
the veggie​ boy
Posté le 19-01-2021 à 01:29:58  profilanswer

https://www.businessinsider.com/tru [...] ata-2021-1

Citation :

Trump is planning to sneak away to Florida instead of attending the Biden inauguration, FAA data reveals

President Donald Trump appears to be traveling to a warmer climate instead of attending the inauguration of Joe Biden on Wednesday.

Flight restrictions were just issued for the skies above Palm Beach, Florida by the Federal Aviation Administration for January 20, indicating the president will head south on his last day in office and skip the traditional Capitol send-off by choppering out of Washington on Marine One.  

(...)

[:ros]

---------------
blacklist
n°61883032
Mephy5
Posté le 19-01-2021 à 01:35:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.cnn.com/2021/01/18/poli [...] index.html

Citation :

Trump to lift Covid-19 related travel restrictions before he leaves office, White House official says

President Donald Trump is expected to lift coronavirus-related travel restrictions starting on January 26, nearly a week after he leaves office, a White House official said Monday.

The White House official said Trump is expected to lift restrictions that cover much of Europe and Brazil.
President-elect Joe Biden is set to take over the presidency on Wednesday and it's not clear if he would reverse Trump's expected order.

j'imagine que Biden va les re-mettre en place, vu les chiffres en Europe (Irlande, UK, etc.)
Mais bon, a voir...

A voir maintenant qu'il y a le test PCR obligatoire 72h avant le vol. Par contre cela va rendre les retours sur le vieux continent plus risques pour les happy few qui pouvaient deja voyager.

Message cité 2 fois
Message édité par Mephy5 le 19-01-2021 à 01:35:54
n°61883048
the veggie​ boy
Posté le 19-01-2021 à 01:45:55  profilanswer

Mephy5 a écrit :

A voir maintenant qu'il y a le test PCR obligatoire 72h avant le vol. Par contre cela va rendre les retours sur le vieux continent plus risques pour les happy few qui pouvaient deja voyager.

Oui, c'est vrai qu'il y a les tests obligatoires, heureusement.
Perso, je ne pense pas que je prendrai l'avion tant que je ne suis pas vacciné.
Bon, on est à 5% de gens ayant reçu au moins une dose là, ça avance un peu...

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 01:45:55  profilanswer

n°61883057
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2021 à 02:02:42  profilanswer

volog a écrit :

moins que zemmour je trouve

Zemmour n'a pas de charisme, il raconte juste les fantasmes qu'un certain public veut entendre.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61883074
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2021 à 02:44:56  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ouais pas question de prendre l'avion pour le moment perso. On en reparle en Juin et je suis pas optimiste :|

n°61883079
AllenMadis​on
Posté le 19-01-2021 à 03:05:00  profilanswer

L'avion, y'en a un qui éternue au fond c'est un cluster généralisé hein

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°61883080
the veggie​ boy
Posté le 19-01-2021 à 03:06:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'avais lu qu'il n'y a eu quasiment aucun cas de contaminations tracées à des vols. Apparemment le système de recirculation d'air dispose déjà (avant covid) de filtres efficaces.
Cela dit, pareil, je ne reprendrai pas l'avion tout de suite.

---------------
blacklist
n°61883084
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-01-2021 à 03:24:30  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non et heureusement !
On transportait des malades d'Ebola sans masque par avion avant la Covid !

IATA a démontré qu'AUCUN cluster n'a été causé à bord d'un avion depuis mars.
L'air est renouvelé aux 5 minutes et le système de clim fait que l'air circule du haut vers le bas (sous le fauteuil).

Dans les compagnies aériennes, le taux de contamination des membres d'équipages (PNC/PNT) est équivalant à celui du personnel au sol.

/HS bref :o

n°61883089
Mephy5
Posté le 19-01-2021 à 03:30:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouais pas question de prendre l'avion pour le moment perso. On en reparle en Juin et je suis pas optimiste :|

En fait je pensais surtout a tous ceux qui vont tester positif a la veille du retour et vont devoir prendre 2 semaines de vacances supplementaires + hotel  (en se sachant positifs)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 19-01-2021 à 03:30:54
n°61883103
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2021 à 04:08:44  profilanswer

Quelques procès pour trump avec l'avocate Roberta Kaplan qui l'attends avec impatience sur 3 affaires.  [:drasche]  
- Sa nièce pour l'héritage volé.
- E. Jean Carroll pour la diffamation dans l'affaire du viol.
- Et une troisième qui n'est pas précisée.

https://www.washingtonpost.com/life [...] story.html

n°61883104
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2021 à 04:20:40  profilanswer

Biden va annuler l'autorisation de vol.

. « Avec l’aggravation de la pandémie et l’émergence de variantes plus contagieuses dans le monde, ce n’est pas le moment de lever les restrictions sur les voyages internationaux », écrit Jen Psaki, porte-parole désignée de la Maison Blanche sous Joe Biden. « Sur les conseils de notre équipe médicale, l’Administration n’a pas l’intention de lever ces restrictions le 26 janvier. En fait, nous prévoyons de renforcer les mesures de santé publique concernant les voyages internationaux afin d’atténuer davantage la propagation du Covid-19. »

---------------
n°61883105
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2021 à 04:25:42  profilanswer

Mephy5 a écrit :

En fait je pensais surtout a tous ceux qui vont tester positif a la veille du retour et vont devoir prendre 2 semaines de vacances supplementaires + hotel  (en se sachant positifs)  :whistle:

Oui faut être flexible, enfin là vu que pour les visas faut rendez-vous à l'ambassade, c'est encore pire :D

n°61883108
Mephy5
Posté le 19-01-2021 à 04:49:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

il ne peut non seulement pas se pardonner mais aussi pardonner des gens liés à l'affaire sur laquelle porte l'impeachment.
Donc dans le cas présent, il ne peut pas pardonner des insurrectionnistes.

T'aimes pas trop faire dans la nuance, meme quand les articles que tu cites le font. Le many scholars ne te derangle plus etrangement.

Citation :

Some scholars have long seen that clause as an anemic power, only preventing a president from pardoning someone from facing impeachment or undoing the penalties that result from a Senate conviction.

We and other legal scholars understand the clause to mean something different — that the president cannot pardon himself or others in matters directly associated with his own impeachment.

https://www.washingtonpost.com/poli [...] hat-power/

.  

Citation :

It has been suggested that the impeachment exception also precludes presidential pardons for those who have aided the president in activities that have given or threaten to give rise to a presidential impeachment. I think this extension of the impeachment exception is good policy, but I find it legally questionable.

One of the most disturbing aspects of the president’s broad power to pardon is that it apparently empowers the president to conspire with others to commit crimes that personally profit him or serve to maintain him illegally in office, since he can assure those who aid in these endeavors that if their perfidy is discovered, he will pardon them for the crimes they have committed. Surely, one might think, the framers did not intend for the pardon power to extend this far. It appears, however, that the drafters of the pardon clause recognized this danger, but did not act to prevent it.  

More: https://www.brookings.edu/blog/fixg [...] for-trump/

n°61883110
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 19-01-2021 à 05:00:58  profilanswer

panchopa a écrit :

Biden va annuler l'autorisation de vol.

. « Avec l’aggravation de la pandémie et l’émergence de variantes plus contagieuses dans le monde, ce n’est pas le moment de lever les restrictions sur les voyages internationaux », écrit Jen Psaki, porte-parole désignée de la Maison Blanche sous Joe Biden. « Sur les conseils de notre équipe médicale, l’Administration n’a pas l’intention de lever ces restrictions le 26 janvier. En fait, nous prévoyons de renforcer les mesures de santé publique concernant les voyages internationaux afin d’atténuer davantage la propagation du Covid-19. »

Sérieusement, ca fait des mois que j'attends que Biden soit au pouvoir pour remettre en ordre ces conneries sur le H1B + travel ban et c'est lui qui va me foutre dans la merde  :fou:

n°61883115
Dæmon
Posté le 19-01-2021 à 05:18:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'avais lu qu'il n'y a eu quasiment aucun cas de contaminations tracées à des vols. Apparemment le système de recirculation d'air dispose déjà (avant covid) de filtres efficaces.

j'ai pris l'avion une fois depuis le debut du covid => N95 on 100% du temps.
Tellement de gens qui en Juin encore enlevaient leur masque des qu'ils etaient assis etc.
J'ai aussi eu la chance d'etre a 2 sur une rangee de 3. Donc personne directement a cote...

Mais le N95 sur un vol SF-CDG de 11h+ ca va etre sport :sweat:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61883120
Mephy5
Posté le 19-01-2021 à 05:33:45  profilanswer

Citation :

How Gen Z Will Shake Up Foreign Policy

The generation now comprises one-tenth of the U.S. electorate (...) Nearly half of Zoomers say U.S. foreign policy should prioritize combatting climate change; only 12 percent say it should focus on countering Chinese aggression. (...) Nearly half of Zoomers prefer a cautious and cooperative approach to China policy. (...) Seven in ten Zoomers support the idea that “the wars in the Middle East and Afghanistan were a waste of time, lives, and taxpayer money and they did nothing to make us safer at home.” Less than one-third regard Israel as a friend—half the rate of our parents. (...) Eight in ten Zoomers say promoting democracy and human rights should be priorities for U.S. foreign policy.  

https://carnegieendowment.org/2020/ [...] -pub-83377

n°61883134
Mephy5
Posté le 19-01-2021 à 06:03:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Rappeurs? Oserais-je des noms? Kanye West et 50 Cent? :o

Dwayne Michael Carter, known professionally as Lil Wayne, pleaded guilty in December 2020 to illegally possessing a loaded, gold-plated .45-caliber handgun while traveling to South Florida on a private plane in December 2019. Wayne met Trump in Florida in October 2020 and tweeted a photo of the meeting. An attorney for Carter declined to comment.

https://abcnews.go.com/Politics/tru [...] s_card_hed

n°61883264
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2021 à 07:45:44  profilanswer

Ils sont tous dans la même lignée de benêts quand il s'agit de procès :D
"Il y a tellement de preuves que je n'ai pas su lesquelles choisir pour mon dossier de défense"  [:zedlefou:1]  
"J'ai là un non-non-zéro nombre de preuves"
"Dans une enveloppe scellée comme il se doit"
https://i.imgur.com/xsQK5oo.jpeg

n°61883437
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-01-2021 à 08:32:05  profilanswer

Dommage qu'il n'ait pas pensé à fournir ces preuves lors d'un des 64 recours en justice  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61883462
Mister Yod​a
Posté le 19-01-2021 à 08:37:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai fait un Miami-Paris entre Noël et Nouvel An, meilleur vol de ma vie :o.
En fait les avions pour la France sont vides, seuls les ressortissants français peuvent voyager et sur mon vol on était à moins de 5% de remplissage.
Bon maintenant c'est moina drôle puisqu'il faut s'isoler une semaine à l'arrivée.

n°61883474
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-01-2021 à 08:39:58  profilanswer

Dernière ligne droite avant la fin de cette tragicomédie de 4 ans.
Je suis tout émotionné [:lergo:3]  

Sacrée dernière saison ! J'espère que le sequel sera à la hauteur :o

---------------
Eponyme
n°61883515
iVador
Posté le 19-01-2021 à 08:46:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dernière ligne droite avant la fin de cette tragicomédie de 4 ans.
Je suis tout émotionné [:lergo:3]  

Sacrée dernière saison ! J'espère que le sequel sera à la hauteur :o

Espérons que la saison 5 soit judiciaire  :o

n°61883554
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2021 à 08:54:06  profilanswer

on a la liste des graciés ? Pillowman sera t'il gracié par avance pour ses fake news ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61883569
brown pape​r bag
Posté le 19-01-2021 à 08:56:15  profilanswer

iVador a écrit :

Espérons que la saison 5 soit judiciaire  :o

Le sequel sera un pur court room drama [:topicdebiere]

---------------
Eponyme
n°61883635
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2021 à 09:08:08  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ils sont tous dans la même lignée de benêts quand il s'agit de procès :D
"Il y a tellement de preuves que je n'ai pas su lesquelles choisir pour mon dossier de défense" [:zedlefou:1]
"J'ai là un non-non-zéro nombre de preuves"
"Dans une enveloppe scellée comme il se doit"
https://i.imgur.com/xsQK5oo.jpeg

Coupez-lui un peu les bords de la moustache, imaginez tous les doigts tendus et faites-le parler en allemand  :O

---------------
n°61883654
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-01-2021 à 09:11:04  profilanswer

panchopa a écrit :

Coupez-lui un peu les bords de la moustache, imaginez tous les doigts tendus et faites-le parler en allemand  :O

Staline plutôt. Même regard et même menton.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61883709
homnibus
Posté le 19-01-2021 à 09:20:47  profilanswer

Teto a écrit :

Oui il a un peu les mêmes sourcils  [:francois_fictif:10]

n°61883710
arthoung
Posté le 19-01-2021 à 09:20:47  profilanswer

C'est passé la femme qui a dérobé du matériel informatique appartenant à Pelosi et a tenté de le vendre aux Russes ?

De vrais patriotes...

n°61883717
brown pape​r bag
Posté le 19-01-2021 à 09:21:56  profilanswer

Teto a écrit :

J'aurais plutôt dit Saul Goodman with a moustache.
Désolé à l'excellent Bob Odenkirk, à la fabuleuse série et au merveilleux personnage [:vizera]  

https://img.cinemablend.com/quill/4/c/5/9/8/c/4c598cd1e251c4600b7240ada3a534b41703d5c6.jpg

---------------
Eponyme
n°61883737
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2021 à 09:24:43  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est passé la femme qui a dérobé du matériel informatique appartenant à Pelosi et a tenté de le vendre aux Russes ?

De vrais patriotes...

Elle a été arrêtée.
Son mugshot est un collector.

n°61883826
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-01-2021 à 09:36:31  profilanswer

https://twitter.com/kaitlancollins/ [...] 44384?s=21

Citation :

Anthony Scaramucci says he was invited to President Trump's farewell ceremony Wednesday, which he takes as a sign the White House is desperate to bulk up the guest list. "Trust me, that had to be a mass email if one of them got sent to me," he tells @InsideEdition.

(Scaramucci told them he's not going.)

[:clooney24]  

n°61883833
nounounoun​ou
Posté le 19-01-2021 à 09:37:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'ai pris l'avion une fois depuis le debut du covid => N95 on 100% du temps.
Tellement de gens qui en Juin encore enlevaient leur masque des qu'ils etaient assis etc.
J'ai aussi eu la chance d'etre a 2 sur une rangee de 3. Donc personne directement a cote...

Mais le N95 sur un vol SF-CDG de 11h+ ca va etre sport :sweat:

pris l'navion un paquet de fois depuis le covid, le n95 pendant des heures c'est juste la cerise sur le gateau en fait, c'est pas le pire... de fait le moins pire c'est le vol finalement.
l'enfer c'est tout ce qui est autour avant et apres les controles les certifs les PCR ou t'as une marge de 30 secondes avant qu'ils soit perimé le stress si ton vol est annulé ou simplement decalé de quelques heures, les conditions spécifiques a chaque pays pour si quarantaine ou autre (plus l'appli specifique a telecharger)  , au final dans le zingue t'es assis tranquille sans voisin proche, tu enleve ton masque pour bouffer (bon du coup tu bouffe comme un malade pour pas avoir a remetre le masque trop vite :o )... tant que tu veux pas lire avec la buée sur les lunettes ca va.
bref pour mes déplacements europeens depuis juillet je fait presque tout en voiture... c'est plus long mais sacrement moins contraignant et bien plus souple... pour les long courriers... pas l'choix :(

Message édité par nounounounou le 19-01-2021 à 09:38:39

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61883876
ben547
Posté le 19-01-2021 à 09:41:38  profilanswer

Après l'incompétence pour empoisonner Navalny, est-ce que les Russes seraient les incompétents derrière Parler?

https://twitter.com/davetroy/status/1327257161739677697

safayréflechir :o

n°61883891
ben547
Posté le 19-01-2021 à 09:44:00  profilanswer

MyPillow qui se prend une bonne droite capitalistique dans la gueule sinon:

https://twitter.com/BlackCatUnloads [...] 4995259393

Citation :

My Pillow CEO Mike Lindell said in an interview Monday night that Bed Bath & Beyond and Kohl’s will stop selling his products due to his continued support of conspiracy theories related to President Donald Trump’s election loss. Retweet if you support a boycott of his products.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)