| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 20:05:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | YouTube
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La construction de la salle de bal est une volonté divine --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cuistot Maitre nageur |
AllenMadison | Franchement à côté, notre Sarko c'est un petit joueur... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Ah, ça, le kompromat, il l'a bien intégré.
Message édité par caporacaver le 18-05-2026 à 21:11:22 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 20:38:32 ![]() ![]() |
evilguinness |
Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 18-05-2026 à 20:39:25 --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
iVador |
Cuistot Maitre nageur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
il a adapté le plan qui existait depuis 3000 ans --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Parce que les vols commerciaux sont pleins de démons !!!. https://www.wvlt.tv/content/news/TV [...] 09861.html
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 18-05-2026 à 21:03:52 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
oms7 Soupeur Administrator |
https://youtu.be/yP3eQf32qGs?si=iarLdNvFKO-7dTye Message édité par oms7 le 18-05-2026 à 21:07:59 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dæmon |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 18-05-2026 à 21:57:24 --------------- Gus |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
billaj |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hello la compagnie, Message édité par bulldozer_fusion le 18-05-2026 à 22:40:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |