| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Jean malouk le 18-01-2021 à 20:20:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ibo_Simon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-01-2021 à 20:25:55 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 20:27:18 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 20:29:47 |
zyx NCC - 1701 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 18-01-2021 à 20:35:10 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Mephy5 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
zyx NCC - 1701 |
Cuistot Maitre nageur | The White House's latest excuse for Trump's silence on the Capitol attack is the worst yet
Mephy5 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Marco Paulo |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/maggienyt/statu [...] 32707?s=21
|
Cuistot Maitre nageur |
Marco Paulo |
|
Ibo_Simon |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
BapXp |
|
homnibus |
|
iVador | Pensez vous que les procureurs de NYC vont convoquer Trump le 20 janvier à 12h01 pour ses problèmes avec le fisc Message édité par iVador le 18-01-2021 à 21:23:49 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
space droid |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 21:28:53 |
Marco Paulo |
Oui, c'est bien à cela que je faisais référence, mais je suis inquiet car les préparatifs ont l'air de trainer. Preuve s'il en fallait que l'armée est aussi dirigée pas le complot pédo sataniste. Le vieux fou avait pourtant bien prévu son coup en se faisant livrer des obus réels pour remplacer discrètement les obus à blancs et diriger le feu sur Biden. Message édité par Marco Paulo le 18-01-2021 à 21:39:45 |
Marco Paulo | 850.000$ de sponsorisation gouvernementale aux associatison anti-vax pendant une pandémie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |