Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7243  7244  7245  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61880812
MTiger
Posté le 18-01-2021 à 19:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya cet article du washington post qui est paru

https://www.washingtonpost.com/opin [...] whiteness/

To understand Trump’s support, we must think in terms of multiracial Whiteness

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 19:06:13  profilanswer

n°61880821
barnabe
Posté le 18-01-2021 à 19:06:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu oublies le plus drôle : quand un élu démocrate a fait une déclaration comme quoi "certains élus républicains ont fait des visites guidées", elle est partie au quart de tour en mode "c'est pas vrai ! Menteur ! J'ai jamais fait ça ! Retire tout de suite ce que tu as dit sur moi !" :fou:  
Et le mec : "mais... j'ai jamais dit que c'était de toi que je parlais" [:yiipaa:4]  

Dans le genre réaction bien révélatrice...  :D

Le fille est tellement conne qu'il suffit de la regarder dans les yeux et dire : "Je sais tout." :o

n°61880855
- gab
Posté le 18-01-2021 à 19:09:00  profilanswer

MTiger a écrit :

ya cet article du washington post qui est paru

https://www.washingtonpost.com/opin [...] whiteness/

To understand Trump’s support, we must think in terms of multiracial Whiteness

Très bel appeau pour faire revenir des forumeurs pas vus depuis quelques jours

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61880862
AllenMadis​on
Posté le 18-01-2021 à 19:09:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- elle nie.
- sa mère elle-même disait avoir fait des tours détaillés (bon c'était avant qu'elle efface son compte FB où elle l'avait écrit.
- plusieurs élus démocrates ont affirmé avoir vu des tours.
- au moins un des élus a prévenu la sécurité à ce sujet, tellement c'était suspect.

Vu qu'elle a compris que le FBI chasserait tout le monde jusque dans les chiottes et qu'il n'y aurait pas juste un ou deux pélos poursuivis pour l'exemple comme l'avait pourtant affirmé un certain forumer, elle a aucun intérêt a reconnaitre ce genre de choses.

Bon après avec la surveillance vidéo ça va être facile :D

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°61880886
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2021 à 19:12:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

qu'est ce qu'ils foutaient là les bretons ? toujours à squatter...  

[:che guevarrec]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61880891
homnibus
Posté le 18-01-2021 à 19:13:18  profilanswer

- gab a écrit :

Très bel appeau pour faire revenir des forumeurs pas vus depuis quelques jours

J'avoue, juste au titre tu sais que t-faz va faire un commentaire :o

n°61880899
Marco Paul​o
Posté le 18-01-2021 à 19:14:02  profilanswer

Tandis que trump perds ses médailles honorifique, la possibilité d'avoir des monuments/batiment à son nom, son effigie "Baby Trump", le bébé trump gonflable géant qui eguayait les visites de Trump en Angleterre gagne sa place dans un musée  [:vince_astuce]

https://edition.cnn.com/style/artic [...] html?utm_c

Et des news du nettoyage de la maison blanche
https://i.imgur.com/rNmdpEim.jpeg

Message édité par Marco Paulo le 18-01-2021 à 19:14:26
n°61880911
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-01-2021 à 19:15:07  profilanswer

pendant ce temps on loupe les principales zinfo
Caroline Kenney poste une photo de JFK JR avec drumpf et se fait interdire sur twitter et FB, heureusement Lin Wood est dans la boucle
https://i.imgur.com/8xGNSQY.png

Message édité par Cuistot le 18-01-2021 à 19:16:14

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61880912
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 19:15:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu oublies le plus drôle : quand un élu démocrate a fait une déclaration comme quoi "certains élus républicains ont fait des visites guidées", elle est partie au quart de tour en mode "c'est pas vrai ! Menteur ! J'ai jamais fait ça ! Retire tout de suite ce que tu as dit sur moi !" :fou:  
Et le mec : "mais... j'ai jamais dit que c'était de toi que je parlais" [:yiipaa:4]  

Dans le genre réaction bien révélatrice...  :D

Je pense que le FBI va bien s'amuser avec elle. :D  

Ds sa lettre de menace à l'autre Rep Dem,
elle dit texto:

Citation :

My mother was the only one of these famiy members at DC the 6th. During the riots, my mother was locked in a secure location, not in the US Capitol, with my staff.

Or il y a qq jours, quand des gens ont soupçonné que sa mère soit bullhornlady, elle écrit et poste:https://mobile.twitter.com/laurenbo [...] 1070946304

Citation :

For the record, @KeithOlbermann and other conspiracy theorists are trying to convince you that the woman in the pink hat is my mother.

Here is my mother on January 6th. Before Trump’s speech she came with me to the Capitol & spent the attack locked in my office.

[:persons pr0ject:1]  

n°61880931
- gab
Posté le 18-01-2021 à 19:18:09  profilanswer

Attends, bullhornlady c'est qui déjà ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 19:18:09  profilanswer

n°61880943
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 18-01-2021 à 19:19:42  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ah peut-être :o

Mais alors, c'est qui cette beryl ? [:transparency]

La jaune....

n°61880945
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 19:20:14  profilanswer

- gab a écrit :

Most Wanted:

https://pbs.twimg.com/media/Er9CByFXAAE6ZoP?format=jpg&name=large

n°61880957
- gab
Posté le 18-01-2021 à 19:21:08  profilanswer

Ah oui, ok :jap:

---------------
n°61880958
Marco Paul​o
Posté le 18-01-2021 à 19:21:12  profilanswer

- gab a écrit :

Bonnet rose, porte voix.

n°61880961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2021 à 19:21:36  profilanswer

n°61880989
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 19:23:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être sa mère non :??:

ce n'est pas sa mère, la femme recherchée a largement 20 ans de moins.

n°61880995
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2021 à 19:24:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ce n'est pas sa mère, la femme recherchée a largement 20 ans de moins.

En revanche si je comprends bien, elle a planqué préventivement sa mère ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61881002
Moreweed
Posté le 18-01-2021 à 19:24:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

elle dit texto:

Citation :

My mother was the only one of these famiy members at DC the 6th. During the riots, my mother was locked in a secure location, not in the US Capitol, with my staff.

Or il y a qq jours, quand des gens ont soupçonné que sa mère soit bullhornlady, elle écrit et poste:https://mobile.twitter.com/laurenbo [...] 1070946304

Citation :

For the record, @KeithOlbermann and other conspiracy theorists are trying to convince you that the woman in the pink hat is my mother.

Here is my mother on January 6th. Before Trump’s speech she came with me to the Capitol & spent the attack locked in my office.

Après sa disparition, peut être que les potes de Poutine ont décidés de ne pas attendre la livraison mais de venir le chercher directement, meilleur service, faire soi même  [:m3e30]

---------------
Comprend pas les gens
n°61881008
Marco Paul​o
Posté le 18-01-2021 à 19:25:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être sa mère non :??:

Le bruit a couru un moment.
Parce que la paire de lunettes ressemblait vaguement à une paire de lunettes de maman Bobard  sur une photo. :D
Et les cheveux frisés aussi.

Message édité par Marco Paulo le 18-01-2021 à 19:29:49
n°61881070
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2021 à 19:34:33  profilanswer

Pendant ce temps-là au Michigan les représailles du GOP envers un traître qui a osé certifier les résultats de l'État avec des Démocrates :fou:  

Citation :

Lansing — The Michigan Republican Party wants to replace the GOP member of the Board of State Canvassers who cast the pivotal vote to certify election results in favor of Democratic President-elect Joe Biden.  

With party activists calling for certification to be blocked on Nov. 23, Aaron Van Langevelde, a policy adviser and deputy legal counsel for state House Republicans, joined the two Democrats on the four-member board to sign off on the results.

https://eu.detroitnews.com/story/ne [...] 202195001/

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61881074
tim-timmy
Posté le 18-01-2021 à 19:35:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

elle dit texto:

Citation :

Citation :

techniquement leurs bureaux ne sont pas forcément dans le capitole il me semble, celui-ci est relié par des tunnels aux immeubles contenant les bureaux. Donc bon, elle a pu effectivement venir avec elle au capitole, puis traverser, et quand il y a eu lockdown se barricader dans un bâtiment de l'autre côté de la rue pendant que sa fille était dans le capitole.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 19:46:58
n°61881085
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2021 à 19:36:21  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Vivement son expulsion de la Chambre [:nico54]

Puis les inculpations qui vont lui tomber dessus comme la pluie.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61881131
Marco Paul​o
Posté le 18-01-2021 à 19:40:22  profilanswer

Un article sur les deux simplets qui ne veulent pas passer par le portique de sécurité du Capitol et leur "argumentation".  

https://eu.dispatch.com/story/news/ [...] 636138002/

n°61881151
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 19:42:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

En revanche si je comprends bien, elle a planqué préventivement sa mère ? :D

Tout son discours est suspect. Elle dit une chose et son contraire et effectivement, on peut soupçonner qu'elle affirme qu'elle a planqué sa mère préventivement.

Et ça n'a aucun sens son truc.
Il a des images montrant que des types commençaient déjà à discrètement couper les barrières pour que plus de monde puisse entrer en même temps sur la pelouse du Capitole, alors même que la foule n'était pas encore arrivée.
Donc soit elle est championne de demi-fond, soit elle savait.

Message édité par Ibo_Simon le 18-01-2021 à 19:50:40
n°61881212
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 19:50:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

techniquement leurs bureaux ne sont pas forcément dans le capitole il me semble, celui-ci est relié par des tunnels aux immeubles contenant les bureaux. Donc bon, elle a pu effectivement venir avec elle au capitole, puis traverser, et se barricader dans un bâtiment de l'autre côté de la rue pendant que sa fille était dans le capitole.

Les deux assertions sont exclusives: soit la mère était planquée au Capitol, soit elle n'était pas planquée au Capitol.
Si elle se retrouve devant un juge et tient le même type de discours, elle va avoir des problèmes.

Pareil pour les tours, soit Boebert a bien organisé des tours, soit elle n'en a pas organisé.
Si elle se retrouve devant un juge et sort le désormais légendaire "j'ai donné un nombre différent de zéro de tours", problème. :D  

n°61881243
tim-timmy
Posté le 18-01-2021 à 19:54:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les deux assertions sont exclusives: soit la mère était planquée au Capitol, soit elle n'était pas planquée au Capitol.
Si elle se retrouve devant un juge et tient le même type de discours, elle va avoir des problèmes.

Non. Elle dit qu'elle est venue avec elle au capitole avec elle, pas qu'elle y était pendant l'attaque. Comme son bureau est fort probablement en face du capitole, dans un des bâtiments de bureaux, la logique est que maman a traversé la rue à un moment de la journée. Pas besoin de s'emballer, là c'est du rien.

pour les visites guidées, j'attendrai d'autres sources, car bon organiser des visites alors que tu bosses à un endroit depuis 2 jours, ça semble original/rapide niveau orga..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 20:00:41
n°61881275
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 18-01-2021 à 19:56:54  profilanswer

barnabe a écrit :

A wBitch hunt !  [:killterion:4]

n°61881291
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-01-2021 à 19:58:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pareil pour les tours, soit Boebert a bien organisé des tours, soit elle n'en a pas organisé.
Si elle se retrouve devant un juge et sort le désormais légendaire "j'ai donné un nombre différent de zéro de tours", problème. :D  

une complotiste quantique quoi.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61881294
Marco Paul​o
Posté le 18-01-2021 à 19:58:49  profilanswer

[:julien rodriguez] Certes caricatural.
https://i.imgur.com/Zq6bJbLm.jpg

n°61881317
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2021 à 20:00:53  profilanswer

C'est du lourd

Citation :

Lauren Boebert @laurenboebert

The rest of the world doesn’t understand why we have the Second Amendment.

They don’t get that because of it we don’t have to ask for their approval.

Mais... qui a voté pour... ça ? [:pingouino]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61881339
symaski62
Posté le 18-01-2021 à 20:03:00  profilanswer

https://twitter.com/JesseDamiani/st [...] 8662891535

[:c4h8o3]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61881343
iVador
Posté le 18-01-2021 à 20:03:29  profilanswer

Dire que Trump dégage dans deux jours. Je ne réalise pas encore tout à fait :jap:

n°61881365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2021 à 20:05:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Pendant ce temps-là au Michigan les représailles du GOP envers un traître qui a osé certifier les résultats de l'État avec des Démocrates :fou:  

Citation :

Lansing — The Michigan Republican Party wants to replace the GOP member of the Board of State Canvassers who cast the pivotal vote to certify election results in favor of Democratic President-elect Joe Biden.  

With party activists calling for certification to be blocked on Nov. 23, Aaron Van Langevelde, a policy adviser and deputy legal counsel for state House Republicans, joined the two Democrats on the four-member board to sign off on the results.

https://eu.detroitnews.com/story/ne [...] 202195001/

on sent bien la priorité à l'unity du coup :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61881392
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 20:08:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Non. Elle dit qu'elle est venue avec elle au capitole avec elle, pas qu'elle y était pendant l'attaque. Comme son bureau est fort probablement en face du capitole, dans un des bâtiments de bureaux, la logique est que maman a traversé la rue à un moment de la journée. Pas besoin de s'emballer, là c'est du rien.

Dans ce cas-là, tu le formules autrement.

tim-timmy a écrit :

pour les visites guidées, j'attendrai d'autres sources, car bon organiser des visites alors que tu bosses à un endroit depuis 2 jours, ça semble original/rapide niveau orga..

ça fait au moins le 4e témoin direct différent de ces tours, qui parle dans les médias,
au moins un signalement a été fait à l'époque,
il faut quoi comme "autres sources"?

n°61881395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2021 à 20:09:22  profilanswer

interviewée la mère a raconté avoir été à l'inauguration de sa fille et d'avoir profité d'une visite extensive donc bon y a meme pas de dossier a faire ca s'ecrit tout seul

et c'etait donc pas entre le 3 et le 6, mais le 2 :D

Message édité par HumanRAGE le 18-01-2021 à 20:09:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61881401
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 20:10:13  profilanswer

Des visites [:cbrs]

n°61881408
tim-timmy
Posté le 18-01-2021 à 20:11:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait au moins le 4e témoin direct différent de ces tours, qui parle dans les médias,
au moins un signalement a été fait à l'époque,
il faut quoi comme "autres sources"?

dont un seul qui dit que c'est elle, hein. C'est ça qu'on va attendre de savoir. Les visites ont eu lieu, qui les a mené/pour qui est encore débattu.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 20:12:20
n°61881450
broddok27
Posté le 18-01-2021 à 20:15:05  profilanswer

iVador a écrit :

Dire que Trump dégage dans deux jours. Je ne réalise pas encore tout à fait :jap:

On y est pas encore mec. Le 20 janvier, à 12:00 heure locale, on ppurra souffler un peu.  
Le Q Qucks Qlan va continuer à foutre la pression les qqs semaines qui vont suivre, mais cette fois le gvt fédéral ne sera plus dans les mains d'un psychopathe narcissique.  

Perso, je vais attendre 2-3 jours après l'investiture, histoire d'être sûr de ne pas voir un contre coup violent des QAnon, ou une frange de la garde nationale ou de la police qui a encore des velleités insurectionniste. Après, ben peut être que je posterais moins. En espérant que Biden ne fera pas une fin à la JFK*. :o

*Pour achever de montrer que je suis un gros connard cynique,  ça serait la meilleure chance d'élection de Kamala au POTUS. Il fait pas bon de se présenter comme ex VP à la présidence. ;)

Message édité par broddok27 le 18-01-2021 à 20:19:20
n°61881456
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 20:15:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

dont un seul qui dit que c'est elle, hein.

Correction: il y en a un seul qui la cite nommément.
Un second fait une énorme allusion, où elle s'est vite reconnue.
Les 2 autres ne citent pas de nom, mais disent n'avoir pas reconnu ni de congressman/woman, ni de membres d'un staff.

Et il me semble qu'un des témoins disait qu'il pensait avoir vu plusieurs tours avec des membres du Congrès différent.
Donc soupçonnait plusieurs de ses nouveaux collègues.

n°61881482
tim-timmy
Posté le 18-01-2021 à 20:18:46  profilanswer

Comme dit, pas besoin de s'enflammer à disséquer chaque mot en attendant, je pense que les enquêteurs ont les vidéos et documents des visites, on saura si il y a quelque chose ..

Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 20:25:20
n°61881492
Jean malou​k
Posté le 18-01-2021 à 20:19:42  profilanswer

On a pas vu une seule vidéo de caméras de surveillance, il n'y en a pas au capitole ou c'est juste qu'ils ne veulent pas les diffuser ?

Message cité 5 fois
Message édité par Jean malouk le 18-01-2021 à 20:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7243  7244  7245  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)