Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7238  7239  7240  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61875727
Critias
Posté le 18-01-2021 à 10:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Bof, c'est Atlantico, un véhicule créé par Sarko et cie pour taper sur DSK pour la future campagne de 2012.
Le rendez-vous de la droite dure et de l'extrême-droite, partageant leurs mêmes fantasmes tout droits sortis de Terre-2.

C'est vraiment triste d'en être là...

Sérieusement, il n'y a pas que les QAnon qui sont dans la pathologie de groupthink d'une remarquable pureté théorique.

Sinon, si vous avez quoi que ce soit de valable à partager au sujet de la future politique étrangère des USA, je suis tout prêt à me laisser illuminer par la Flamme de la Vérité dont vous semblez être les détenteurs.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 10:45:51  profilanswer

n°61875768
tim-timmy
Posté le 18-01-2021 à 10:49:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le problème étant que ce n'est très probablement pas leur raisonnement que tu lis la mais des trolls qui tentent vainement d'être drôle.

oui, pour les deux réponses c'est clairement du troll, il utilise quand même l'affiche du film quoi  :sarcastic: .. Le premier c'est assez typique par contre, et repris un peu partout
Mais il n'empêche que je m'interroge sur les contorsions qu'ils vont sortir jeudi quand l'armée n'aura pas arrêté et jugé des centaines de personnes en public.

Message édité par tim-timmy le 18-01-2021 à 10:51:08
n°61875781
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 10:50:56  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est certainement passé ici plus tôt mais cette vidéo est quand même incroyable.

https://www.newyorker.com/video/wat [...] itol-siege

Citation :

A Reporter’s Footage from Inside the Capitol Siege

Le Bison qui chante à 5:45  :lol:  

La stupidité qui se dégage de cette vidéo est tellement dense que j'arrive presque à la toucher.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61875825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2021 à 10:54:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

La stupidité qui se dégage de cette vidéo est tellement dense que j'arrive presque à la toucher.

la stupidité et la véritable soif de sang de certains visiblement :/

---------------
we are the dollars and cents
n°61875928
BapXp
Posté le 18-01-2021 à 11:03:24  profilanswer

Critias a écrit :

Sur la future politique étrangère des USA, l'avis d'Alain Rodier :

https://atlantico.fr/article/decryp [...] ain-rodier

C'est un énorme non sequitur non ?

"Une ONG critique la France sur l'islam" --> "Biden va appliquer une politique neocon" [:chubhaha]  

Je ne vois pas Biden comme un messie, mais là l'argumentation est en-dessous du niveau zero, il n'y a aucun lien entre ses paragraphes.

n°61875987
Arkin
Posté le 18-01-2021 à 11:08:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le problème étant que ce n'est très probablement pas leur raisonnement que tu lis la mais des trolls qui tentent vainement d'être drôle.

LCI je crois

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61876005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 11:09:58  profilanswer

Critias a écrit :

Sur la future politique étrangère des USA, l'avis d'Alain Rodier :

https://atlantico.fr/article/decryp [...] ain-rodier

"L’influence US va si loin qu’elle avait même fait décerner le prix Nobel de la Paix à Obama"

Ça c'est une vieille théorie conspi

C'est juste qu'il y avait en 2009 comme président du comité Nobel de la paix un suce boule américanophile (Thorbjørn Jagland) qui, hypé comme tout l'occident par l'élection d'Obama, mais contre l'avis du comité (3 voix sur 5 contre l'attribution à Obama) a fait usage de sa prérogative et l'a unilatéralement décerné au nouveau président américain, essentiellement "parce que".

Et Obama en avait d'ailleurs été le premier emmerdé, ayant reçu officiellement ce prix quelques jours seulement après avoir envoyé des contingents entiers de soldats en Afghanistan, ça l'a foutait clairement mal au niveau mondial. Un refus du prix aurait été un message politique assez négatif et s'en glorifier aurait été très malvenue. Résultat, il est allé le chercher en screud.
C'est grotesque de penser qu'Obama courait après ce prix et que "l'influence US" aurait oeuvré pour lui décerner, la remise est venue dans l'euphorie de son élection en 2008 et l'Obamania mondiale. Mais ça lui a plus compliqué son début de mandat qu'autres choses, alors qu'il voulait précisément avoir l'esprit libre pour mener sa diplomatie par les armes comme il l'entendait.
https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Message édité par Kiveu le 18-01-2021 à 11:18:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61876032
mantel
Posté le 18-01-2021 à 11:11:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je suis très loin d’en etre convaincu.
Ils se sont tellement investit la dedans, que c’est un raisonnement qui pourrai tout à fait être réaliste.

n°61876078
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-01-2021 à 11:16:29  profilanswer

BapXp a écrit :

C'est un énorme non sequitur non ?

"Une ONG critique la France sur l'islam" --> "Biden va appliquer une politique neocon" [:chubhaha]  

Je ne vois pas Biden comme un messie, mais là l'argumentation est en-dessous du niveau zero, il n'y a aucun lien entre ses paragraphes.

Franchement, j'avais finalement décidé de laisser une chance au lien après avoir lu la passe d'arme entre Critias et ceux qui disaient que c'est de la merde. Bah je me sens floué, c'est un billet d'opinion, voire d'humeur, qui ne nous apprend pas grand chose et dont la qualité vaut pas mieux qu'un post HFR. Je sens qu'on s'est un peu foutu de ma gueule, et j'ai perdu 5mn de ma journée. :/  

Franchement c'est pas une source d'information que je conserverais.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61876180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 11:24:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Il va être intéressant de voir ses intentions vis-à-vis de l’Arabie saoudite dont le prince Mohamed Ben Salman (MBS) a été soutenu par Trump, non pour des raisons morales mais dans l’intérêt des États-Unis.

[:clooney22]  

Sinon oui il te parle de la politique "neoconservatrice" de Biden, et pour le démontrer il te sort des citations de Kenneth Roth... sauf que ce dernier ne fait pas partie de la transition Biden et n'est pas dans les nommés à l'administration, donc quel est le rapport?  
Derrière il embraye sur Soros pour bien vilipender Roth un peu plus (après tout Rodier apparaît aussi sur Sputnik, il doit connaitre son audience), et puis revient sur Biden sans jamais établir le moindre lien entre les citations de Roth et Biden.  
Si c'est ça l’élévation de la pensée on est pas dans la merde.    

tain oui c'est énorme. Avec le "pour résumer" qui résume que dalle :D

"Vous allez voir la politique de Biden, on va en prendre plein la gueule, car si on y réfléchit bien Chewbacca habite sur Endor, la planète des Ewok, donc pour résumer Biden = Obama = Soros = les musulmans = le diable"

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 11:24:32  profilanswer

n°61876245
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 11:29:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Vous allez voir la politique de Biden, on va en prendre plein la gueule, car si on y réfléchit bien Chewbacca habite sur Endor, la planète des Ewok, donc pour résumer Biden = Obama = Soros = les musulmans = le diable"

Les dog whistle habituels.
Le fait est que vu que ça concerne un sujet sur les US, c'est donc encore plus facile de les détecter, vu que les types sont encore moins rigoureux à faire dans la discrétion.

n°61876297
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 11:33:10  profilanswer

Déjà quand tu vois le tag "Soros" popper dans un article, 95% de chances que ce soit un billet conspi à charge.

---------------
n°61876332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 11:35:58  profilanswer

mantel a écrit :

Je suis très loin d’en etre convaincu.
Ils se sont tellement investit la dedans, que c’est un raisonnement qui pourrai tout à fait être réaliste.

Le truc de Face Off avec l'échange de visages par chirurgie ? Faut pas pousser, là c'est 100% du troll. :D
Dans l'esprit, y'avait d'autres billets qui disaient que Biden était en fait un agent de Trump et que Trump allait diriger le pays en sous main en donnant ses instructions à Biden.
Ce sont juste des raisonnements par l'absurde, des théories poussées à l'extrême du non sens, pour tenter de faire toucher du doigts aux Qanon que leurs théories sont clairement pas mieux étayées que ce genre de délires.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-01-2021 à 11:38:21

---------------
n°61876358
broddok27
Posté le 18-01-2021 à 11:39:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Déjà quand tu vois le tag "Soros" popper dans un article, 95% de chances que ce soit un billet conspi à charge.

C'est un gros red flag, oui. Pas que Soros est au dessus de toute critique, mais j'ai rarement lu un truc qui était pas conspi ou de mauvaise foi sur lui. :o

n°61876365
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2021 à 11:39:31  profilanswer

Tristan Mendes France demande sur son twitter aux Q français s'ils vont changer d'avis si rien ne se passe le 20 ou 21. Et là quand on remonte les fils, certains ont justement les fils qui se touchent. C'est même plus du 5D Chess qu'ils pronostiquent à Trump. Ca va être 4 ans d'encore plus n'importe quoi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61876371
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2021 à 11:40:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les dog whistle habituels.
Le fait est que vu que ça concerne un sujet sur les US, c'est donc encore plus facile de les détecter, vu que les types sont encore moins rigoureux à faire dans la discrétion.

Heureusement que ça se lit vite, parce que c'est un ramassis sans queue ni tête d'EDL d'extrême-droite, avec la cerise sur le gâteau de merde du péril Soros qui pilotera le gouvernement US pour diriger le monde.
Je ne comprend pas comment on peut présenter cet article d'opinion fantaisiste comme une analyse prévisionnelle de la politique de Biden [:klemton]  

C'est du même niveau que Qanon, en moins inventif :o

---------------
Eponyme
n°61876422
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 11:45:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'argument "Soros" est tout bonnement la version moderne des Protocoles de Sion.
Je ne me souviens pas d'un seul texte de ce genre, faisant mention de Soros, sans que ce soit pour expliquer ou sous-entendre que lui ou ceux qu'ils représenteraient, serait en fait aux commandes de l'économie mondiale ou de gouvernements.

n°61876430
homnibus
Posté le 18-01-2021 à 11:46:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mec qui sait plus s'il doit blâmer Cruz ou pas pour contester les votes en Arizona :D

n°61876448
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2021 à 11:48:37  profilanswer

J'aime bien le shaman, qui retire respectueusement son chapeau à cornes pour la prière avant de se rappeler que merde, il a toujours son bonnet.

Je trouve ça chou. :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61876511
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2021 à 11:54:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'aime bien le shaman, qui retire respectueusement son chapeau à cornes pour la prière avant de se rappeler que merde, il a toujours son bonnet.

Oui, c'est presque touchant :o
Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de relever que dans sa prière improvisée d'appel à la compassion divine, il insiste bien sur la "white light" que D.ieu doit déverser sur ses fidèles.
White, hein ? C'est précis ! :D

---------------
Eponyme
n°61876532
Stanislas ​King
Posté le 18-01-2021 à 11:56:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est assez bien résumé ^^

Assez mauvais l'article, j'ai regardé à 2 fois voir si c'était pas agoravox vu le niveau...  

n°61876688
mantel
Posté le 18-01-2021 à 12:11:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le truc de Face Off avec l'échange de visages par chirurgie ? Faut pas pousser, là c'est 100% du troll. :D
Dans l'esprit, y'avait d'autres billets qui disaient que Biden était en fait un agent de Trump et que Trump allait diriger le pays en sous main en donnant ses instructions à Biden.
Ce sont juste des raisonnements par l'absurde, des théories poussées à l'extrême du non sens, pour tenter de faire toucher du doigts aux Qanon que leurs théories sont clairement pas mieux étayées que ce genre de délires.

Oui et non

Oui bien sur que c'est totalement irréaliste et tiré par les cheveux, et donc non étayé.
Non, car ça montre a quel extrême, et quel circonvolution ils sont prêt a croire pour ne pas devoir faire face au fait que Trump est un scammeur, et qu'ils ont cru dans du vent et qu'ils sont donc pas "ceux qui voit juste", mais "ceux qui se sont fait arnaqué". Psychologiquement ils ne peuvent pas accepter que ce soit du vent et donc ils s'appuyeront sur n'importe quoi qui leur permet de ne pas faire face a la réalité.

Message édité par mantel le 18-01-2021 à 12:12:02
n°61876748
galwhen
Fumble
Posté le 18-01-2021 à 12:16:55  profilanswer

M'enfin [:budykiller:1]

https://i.ibb.co/ZT2pDmj/Capture.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°61876756
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 12:18:16  profilanswer

Lui, il va prendre tellement cher. :sweat:  

https://preview.redd.it/v3so66gok0c61.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=89414cae6f7a6ae395c4d3a1049ff19b0f58a48a

n°61876822
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 12:26:37  profilanswer

y'a pas de raison que être con soit totalement gratuit :o

Message édité par nounounounou le 18-01-2021 à 12:26:46

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61876875
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2021 à 12:32:38  profilanswer

Betancur ? [:tsomi:4]

---------------
Eponyme
n°61876911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 12:36:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah ouais, j'ai vu aussi.  :lol:

---------------
n°61876929
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 12:38:09  profilanswer

Betanshort

Merde, c'était quoi ça déjà, un dessin animé me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-01-2021 à 12:38:32

---------------
n°61876974
baggers
Posté le 18-01-2021 à 12:43:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Betanshort

Merde, c'était quoi ça déjà, un dessin animé me semble.

Une BD:

https://www.images.culturebd.com/red/alb/276287/MCE/alb_276287_1575652239-638104.jpeg

"Le loup en Slip"

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61877002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 12:47:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Le mec qui sait plus s'il doit blâmer Cruz ou pas pour contester les votes en Arizona :D

Ce qui est marrant c'est qu'ils ont un peu tous leur délire.
Le cable management guy qui veut pas que les gars s'assoient au bureau de Pence parait un des plus raisonnables. "this is a PR war, an IO war"

---------------
n°61877034
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-01-2021 à 12:50:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'ils ont un peu tous leur délire.
Le cable management guy qui veut pas que les gars s'assoient au bureau de Pence parait un des plus raisonnables. "this is a PR war, an IO war"

Ouais d'ailleurs entre les "fuck the cops", "we love you guys", and "fuck the blue", la PR war me parait un peu en bande désorganisée. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61877099
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2021 à 12:57:47  profilanswer

Toujours dans la série "va passer des dizaines d'années en prison", le visage de celle qui veut vendre le laptop de Pelosi aux Russes:

https://preview.redd.it/71nfkweoyxb61.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=73b9f50688c2cd4e216dc98690dd4225cebc5399

https://preview.redd.it/7qrwxwn561c61.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=455b5e93697f1009551879fd45c7ca913526953a

n°61877138
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2021 à 13:02:59  profilanswer

Cette impression de regarder une mauvaise série Z...
Ca peut être réjouissant de mater un nanar, mais quand il s'incarne IRL et que les acteurs y croient au premier degré, c'est plutôt source de malaise et d'inquiétude [:clooney26]

---------------
Eponyme
n°61877152
babgob
Posté le 18-01-2021 à 13:04:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par babgob le 18-01-2021 à 14:54:23
n°61877154
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-01-2021 à 13:05:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Toujours dans la série "va passer des dizaines d'années en prison", le visage de celle qui veut vendre le laptop de Pelosi aux Russes:

https://preview.redd.it/71nfkweoyxb [...] 25cebc5399

https://preview.redd.it/7qrwxwn561c [...] 913526953a

Elle est en fuite ? On va la retrouver dans une vidéo faite depuis la Russie.

---------------
n°61877179
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 13:07:57  profilanswer

babgob a écrit :

Sur RMC ce matin: Q serait Jim et Ron Watson.  

Apolline Matin - Lundi 18 janvier 2021  - 6h/8h30
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/p [...] line-matin ( à 36’20 sur le podcast).

Watkins, pas Watson.

---------------
n°61877187
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-01-2021 à 13:08:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Cette vidéo est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.

C'est tellement beau c'est ça le final du mandat.
Le tas de foldingues au capitole qui cherche des infos dans des parapheurs et le gars à corne qui beugle sur son balcon.
Avec des echanges hors sol entre tous ces lemmings.

Des oufs , des tas de oufs je repense à cette matinale de 2016 .. J'en attendais pas autant

Merci.  [:naguikata2:4]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61877244
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2021 à 13:14:51  profilanswer

Ouais, enfin les scènes à l'extérieur avec les mecs qui hurlent sur les flics et se chauffent les uns les autres, je trouve ça flippant, moi... :sweat:

Le contraste avec la scène où le keuf arrive tout seul dans le Sénat en mode "s'il vous plaît il faut partir maintenant" est quand même très frappant.

Message édité par Dame de Piques le 18-01-2021 à 13:17:04

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61877277
manuleluti​n
Posté le 18-01-2021 à 13:18:40  profilanswer

babgob a écrit :

Apolline Matin - Lundi 18 janvier 2021 - 6h/8h30

C'est debattu depuis des mois deja.
C'est le createuŕ originel de 8chan me semble, qui les soupconne.
Vu les zozos ca serait peu surprenant.
Avec une etude statistique recente d'une boite suisse qui affirme que Q c'est 2 personnes, ca va bien ds ce sens.

Message édité par manulelutin le 18-01-2021 à 13:19:10
n°61877284
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-01-2021 à 13:19:08  profilanswer

babgob a écrit :

Apolline Matin - Lundi 18 janvier 2021  - 6h/8h30

Watkins, père et fils.
https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_Watkins_(businessman)

Pas vraiment une nouvelle, les indices pointaient vers eux depuis le début. :D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61877287
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 13:19:15  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Cette vidéo est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.

C'est tellement beau c'est ça le final du mandat.
Le tas de foldingues au capitole qui cherche des infos dans des parapheurs et le gars à corne qui beugle sur son balcon.
Avec des echanges hors sol entre tous ces lemmings.

Des oufs , des tas de oufs je repense à cette matinale de 2016 .. J'en attendais pas autant

Merci.  [:naguikata2:4]

Je te comprends, moi aussi il y a des images qui me bouleversent

genre là, les mecs qui cherchent des papelards sur lesquels il serait écrit en gros "compte rendu de l'organisation de la fraude contre Donald Trump de l'élection présidentielle 2020" + liste des conjurés en annexe.

C'est écrit quoi ?
    \                            Alors..."Ad datum temporis, nonobstant le codicille, il appert que la quote-part..."  :sweat:
     \                                        /
https://i.ibb.co/sHPDrJ0/helmet.png

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-01-2021 à 13:22:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7238  7239  7240  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)