| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:11:02 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Ainex | N’empêche, vlà la gueule de la révolution : des narcissiques qui prennent se prennent en photos.
|
homnibus |
J'ai pas entendu de presque perso |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
panchopa le lama de Lima | Allo Buffalo grill ? Je voudrais réserver une table pour moi et mes amis dans une heure Message édité par panchopa le 06-01-2021 à 22:15:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
twolaw | Biden demande à Trump de parler à la TV maintenant car il a juré sur la constitution et il doit dire à tout le monde de partir du Capitole.
Message cité 1 fois Message édité par twolaw le 06-01-2021 à 22:13:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:11:58 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Gracchus13 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
homnibus |
Et parler des responsables ça t'intéresse pas? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bien le discours Biden --------------- #TeamFirst |
mikamika |
homnibus |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui mais ils auraient donné une image réelle à la révolution de velours à l'époque ; le quidam moyen en aurait une image plus violente --------------- Attention je mords :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 22:13:33 ![]()
|
piou piou piou |
C'est bien tenté comme troll.
--------------- L'école du débat constructif |
antac .. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cyd125 Teflon Don | Les flics qui prennent des selfies avec les manifestants --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tim-timmy | "que dieu protège l'amérique, que dieu protège nos troupes"
|
arthas77 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Moreweed | Il y aurait aussi des incidents en Ohio, Utah, Michigan, Kansas et Georgie --------------- Comprend pas les gens |
Dæmon |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais tellement, donnez-moi un pied de biche et je m'occupe de Mitch. Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-01-2021 à 22:14:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |