| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:54:01 ![]() ![]() |
jere07 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb |
|
Moctezuma2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra | Au début de la soirée, les résultats des différents états avec les certificats sont arrivées dans des petites boites. Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 06-01-2021 à 21:55:14 |
verdoux And I'm still waiting |
Dæmon | .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zguvus | Les gardes nationales de Virginie, DC et Maryland arrivent. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:54:46 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
maugani | MAGA armés devant le Sénat de Géorgie. Le secrétaire d'état évacué https://edition.cnn.com/politics/li [...] index.html Ça s'appelle une tentative de coup d'état. |
manulelutin |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homnibus |
Il va rien se passer ce soir. Par contre tu sous estimés l'impact que ça aura dans le futur. |
XXZZXX ZZXXZZ |
pistache52 | Une blessée par balle...Sacré Donald Trump.
|
loulou le marlou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ben80 Go! |
|
Backbone- |
|
mirtouf Light is right ! | N'empêche, la "plus grande démocratie du monde" qui offre un spectacle en mondovision digne d'une république bananière, c'est aussi cocasse que c'est lamentable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
maugani |
La méthode turque |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Je comprends. Tu réalises que ta société est brisée. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
manulelutin |
|
zeql_ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicopf |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-01-2021 à 21:57:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | allez dodo, pas trop de bordel cette nuit, svp --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zguvus |
|
loulou le marlou |
|
manulelutin |
|
le quincailler |
--------------- |
franswa202 On Verra |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |