| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:02:26 ![]() ![]() |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maugani | NBC IMPROVISED EXPLOSIVED DEVICE IN CAPITOL Message cité 2 fois Message édité par maugani le 06-01-2021 à 22:03:40 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rokhlan |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moreweed |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:03:46 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
-SkoM- |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Yeb63 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Et on est que le 6 janvier putain |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/Torped00/status/1346924776196100097
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kremlin biceps |
polum |
|
Laska- | Ils ont pris le contrôle quelques instants de cette salle avant de se faire éjecter, c'est ça ?
|
maugani |
Moreweed |
Moctezuma2 |
|
manulelutin |
|
jere07 |
Backbone- |
Dæmon | .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Biden parle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
homnibus | Biden parle |
Exocet911 | Je viens de voir ça ...surréaliste oO |
morb |
Les débiles putain Ils ont vraiment de la merde à la place du cerveau Il a une arme de guerre dans un lieu clos... |
Zguvus | Biden parle |
mouss_diouf Ready to ride. | Joe parle ! |
Backbone- | Biden en direct. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | des policiers ont été blesser a l'interieur du capitole
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 06-01-2021 à 22:07:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |