|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:57:13 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 13:57:34
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 04-11-2020 à 13:57:54 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
footix_ Feel the magic in the air... | President with the biggest crowd to ever vote for him, period.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kremlin biceps |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:58:43 |
hka-ta |
|
Le Correcteur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 13:59:26
|
the gaston lagaffe | D'ici 3 mois c'est surtout KH qui va déménager à sa place. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
clements42 |
|
kremlin biceps |
hynex | Petite pensee au type qui a parie 5 millions, qui se voyait deja tripler sa mise et siroter son champagne dans un yaucht.
|
franckyvinvin12 |
|
hynex |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le speech de McConnell après sa belle réélection --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sebwap |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 14:01:09
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kromsson Low Frequency Version |
Trump lui-même a expliqué que ça se passerait comme ça depuis des semaines... |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Curieusement, si Trump perd, je le vois pas aussi mauvais perdant que ce que l'on pense. J'ai parfois l'impression que tout cela n'est qu'un jeu pour lui. Qu'être POTUS c'était un pari, un challenge, qu'il a pas tellement fait pire que des politiciens professionnels au même poste et qu'il pourra cocher ça sur sa check liste des trucs débiles à faire avant de mourir....Been there, done that, became président, grabbed pussies... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-11-2020 à 14:05:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
robinette2020 ALLEZ ALLEZ | Biden qui va finir avec 300+ électeurs. |
Moctezuma2 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Biden à +21 K au WI (95% dépouillé) SC, GA c'est plus loin et PA seulement dépouillé à 64% Mais WI+MI suffirait Message cité 4 fois Message édité par footix_ le 04-11-2020 à 14:06:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ibo_Simon |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le |