Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9420  9421  9422  9423  9424  9425
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72113011
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-12-2024 à 17:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Etats-Unis = Idiocratie maximale

De manière générale ça ne fait que montrer la stupidité de l’extrême droite, ou qu’elle soit dans le monde. C’est l’idéologie des faibles QIs et anciens cancres à l’école

D'accord, mais ils sont dangereux, c'est le genre de discours qui mènent à la guerre, Trump divise le groupe démocratique occidentale au profit des autocracies, les russes et chinois doivent adorer.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 17:43:27  profilanswer

n°72113025
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 17:46:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai dit que j'avais pas de camp à supporter.

Je me contente de l'ignorer.

Ca fait quoi que tu aies tant de choses à dire sur lui ? Pendant le covid il a changé ta vie ?

Le wokisme, il t'a changé la vie? Non? Et pourtant, qu'est-ce que tu peux t'en plaindre.  [:clooney24]

n°72113091
Marco Paul​o
Posté le 24-12-2024 à 17:57:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le wokisme, il t'a changé la vie? Non? Et pourtant, qu'est-ce que tu peux t'en plaindre.  [:clooney24]

_Makaveli, il s'est fait couper la bite pendant son sommeil ?  [:epok]  :o

Message édité par Marco Paulo le 24-12-2024 à 17:58:17
n°72113145
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 18:10:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le wokisme, il t'a changé la vie? Non? Et pourtant, qu'est-ce que tu peux t'en plaindre. [:clooney24]

J'en parle potentiellement moins que toi.

Mais oui le wokisme a plus d'influence sur moi et mes enfants que Trump.

Deal with it.

---------------
Humanity is overrated
n°72113171
Ayrin
Miaou
Posté le 24-12-2024 à 18:16:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Sans façon, ou à la limite le Québec si Trump prend le reste du Canada (et encore, c'est pas la meilleure partie du pays). :o
Ou alors la partie canadienne de ce qu'on avait vendu, là il n'y a pas trop de monde. :D

Déjà qu'on a du mal à se coltiner un territoire minuscule loin la métropole comme Mayotte, je n'ose imaginer la gestion d'un truc pareil.

Les """blagues""" de Trump par rapport au Canada ne font pas rire du tout au Canada.

n°72113201
Latiole
Posté le 24-12-2024 à 18:28:20  profilanswer

Ayrin a écrit :

Les """blagues""" de Trump par rapport au Canada ne font pas rire du tout au Canada.

Tu m'étonnes. Imagines l'Allemagne qui te fait la même blague avec l'Alsace Lorraine. Je sais pas si on rigolerait.

n°72113209
Marco Paul​o
Posté le 24-12-2024 à 18:29:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu m'étonnes. Imagines l'Allemagne qui te fait la même blague avec l'Alsace Lorraine. Je sais pas si on rigolerait.

Y a pu d'mines, y a pu d'usines. Ils peuvent les prendre :o

n°72113215
iVador
Posté le 24-12-2024 à 18:31:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Deal with it.

C'est surtout la preuve d'une immense fragilité de l'égo que de se sentir malmené par des adolescents aux cheveux violets ou des personnes transgenres  [:moonbloood:2] .

Le modèle de l'homme blanc occidental ultra viril et musclé n'est plus un modèle de développement individuel unique, deal with it (mais pas en Russie ou l'on admire certes un Vladimir Poutine imagé torse nu combattant des ours à mains nues)

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 24-12-2024 à 18:33:18
n°72113235
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 18:36:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Deal with it.

Je comprends. C'est insupportable de voir son enfant aimer quelqu'un du même sexe ou bien qui se sent mieux dans un autre genre. Il est pourtant tellement mieux quand il se conforme à l'image qu'en souhaite son père. L'horreur, quasiment le nazisme.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-12-2024 à 18:36:44
n°72113240
Marco Paul​o
Posté le 24-12-2024 à 18:38:40  profilanswer

iVador a écrit :

C'est surtout la preuve d'une immense fragilité de l'égo que de se sentir malmené par des adolescents aux cheveux violets ou des personnes transgenres  [:moonbloood:2] .

Le modèle de l'homme blanc occidental ultra viril et musclé n'est plus un modèle de développement individuel unique, deal with it (mais pas en Russie ou l'on admire certes un Vladimir Poutine imagé torse nu combattant des ours à mains nues)

Il les monte, mais ne les combat pas.  [:moundir]  
Son charisme naturel et son fort status de mâle alpha lui permettent de soumettre qui que ce soit d'un seul regard.

Bon, des fois, 3 jours de regard intense ne suffisent pas, mais ça va juste être un peu plus long que d'habitude.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 18:38:40  profilanswer

n°72113243
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 18:39:51  profilanswer

iVador a écrit :

C'est surtout la preuve d'une immense fragilité de l'égo que de se sentir malmené par des adolescents aux cheveux violets ou des personnes transgenres [:moonbloood:2] .

Euh OK si tu veux.

broddok27 a écrit :

Je comprends. C'est insupportable de voir son enfant aimer quelqu'un du même sexe ou bien qui se sent mieux dans un autre genre. Il est pourtant tellement mieux quand il se conforme à l'image qu'en souhaite son père. L'horreur, quasiment le nazisme.

Il y a deux aspects dans ta phrase complètement différent.

Donc tu me taxes d'homophobe est c'est loupé.

Tout comme j'ai indiqué que pour les trans se couper la bite ou les sens ne les rend pas plus heureux. Donc si on pouvait éviter ce genre d'opération c'est mieux.

Ensuite ca ne vous dérange pas visiblement la misandrie crasse des wokistes. Normal.

Vous etes vraiment vos propres caricatures.

---------------
Humanity is overrated
n°72113251
iVador
Posté le 24-12-2024 à 18:42:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ensuite ca ne vous dérange pas visiblement la misandrie crasse des wokistes. Normal.

Vous etes vraiment vos propres caricatures.

source pour la prétendue misandrie des "wokistes" ?

n°72113262
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2024 à 18:45:22  profilanswer

C'est intéressant que tu dénonces la soit-disant misandrie des wokes alors que tu défendais JK Rownling qui avait été prise à partie par la communauté LGTB parce qu'elle considère qu'un homme devenu femme reste un homme et que c'est un potentiel prédateur sexuel dont il faut se méfier par principe.

Il y a la bonne et la mauvaise misandrie [:xqwzts:1]

On se demande qui est une caricature de lui-même du coup.

_Makaveli_ a écrit :

Le camp du bien est pas l'apanage de l'extrême droite, c'est surtout pour se moquer gentiment des personnes à gauche qui serait dépositaire de la morale et justement de savoir ce qui est bien et ce qui est mal.

Les termes camp du bien et camp du mal d'ailleurs polarise complètement le débat, puisque tu dois faire partie d'un camp.

De plus, tu verras très peu (même sur ce forum en fait) des gens farouchement contre l'égalité des sexes et les droits LGBT / Immigré. Souvent c'est l'excès qui est pointé, et de voir aussi à quel point le "camp du bien" justement à être jusqu'au boutiste dans ces prises de position (parce que tu trouveras toujours plus discriminé ou plus malheureux que toi).

L'exemple qui se passe aujourd'hui avec JK Rowling en étant le parfait exemple (d'ailleurs il est toujours rigolo à quel point certains peuvent brûler leurs anciennes idoles).

Bref, tout ceci est bien caricatural, mais c'est probablement le miroir déformant des RS. Il y a qu'à voir ici on te taxe de pro Trump si tu passes pas ton temps à l'insulter et à faire +1 à chaque fois qu'un truc mauvais sort sur lui.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 24-12-2024 à 18:46:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72113266
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 18:46:52  profilanswer

iVador a écrit :

source pour la prétendue misandrie des "wokistes" ?

Mec va sur internet et regarde les vidéos de féministes, comme elles je ne vais pas faire ton éducation.

La plupart s'affichent misandre sur les RS ca sera facile pour toi.

Encore une fois le wokisme c'est l'excès dans le militantisme - comme le Larouse le définit.

Ca me fait hurler de rire votre propension a mettre tous les gens de droite dans le même sac "trumpiste homophone nazisme facho". Vous n'avez vraiment aucun sens de la mesure.

---------------
Humanity is overrated
n°72113273
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 18:48:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est intéressant que tu dénonces la soit-disant misandrie des wokes alors que tu défendais JK Rownling qui avait été prise à partie par la communauté LGTB parce qu'elle considère qu'un homme devenu femme reste un homme et que c'est un potentiel prédateur sexuel dont il faut se méfier par principe.

Et c'est quoi le souci avec mon post ?

Je l'assume plus que muchacho qui veut restreindre le droit de vote.

Je pense que JKR a probablement plus fait pour la cause des femmes que tous les gauchos de ce topic.

Tu te rendras vite compte qu'elle ne se revendique pas misandre contrairement à certaines féministes actuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-12-2024 à 18:49:34

---------------
Humanity is overrated
n°72113283
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 18:49:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et c'est quoi le souci avec mon post ?

Je l'assume plus que muchacho qui veut restreindre le droit de vote.

Je pense que JKR a probablement plus fait pour la cause des femmes que tous les gauchos de ce topic.

Le soucis c'est simplement que t'es un tartuffe à venir dénoncer la misandrie des wokes et en même taper sur ceux qui ont dénoncé les propos misandres de Rowling.

---------------
n°72113284
iVador
Posté le 24-12-2024 à 18:49:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mec va sur internet et regarde les vidéos de féministes, comme elles je ne vais pas faire ton éducation.

La plupart s'affichent misandre sur les RS ca sera facile pour toi.

Encore une fois le wokisme c'est l'excès dans le militantisme - comme le Larouse le définit.

Ca me fait hurler de rire votre propension a mettre tous les gens de droite dans le même sac "trumpiste homophone nazisme facho". Vous n'avez vraiment aucun sens de la mesure.

« Va sur Internet » ok le sérieux de la source

Moi je suis de droite anti-Trump et anti-Poutine, la vraie droite démocratique, fière de son pays et patriote. Et qui respecte les autres opinions.
Et accessoirement chacun fait ce qu’il veut de sa vie, du moment qu’il ne m’impose pas ses choix. C’est ce qu’on appelle être libéral.

C’est pas parce qu’on aime pas Trump qu’on est un « wokiste » ou un « gauchiste ». Bravo la nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 24-12-2024 à 18:51:32
n°72113294
lkae
Posté le 24-12-2024 à 18:51:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et elle a bien raison. D'ailleurs, ça ferait un bon sujet de conversation pour le réveillon  :hello:

n°72113297
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 18:53:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le soucis c'est simplement que t'es un tartuffe à venir dénoncer la misandrie des wokes et en même taper sur ceux qui ont dénoncé les propos misandres de Rowling.

C'est ton avis.

Pas le mien.

Ceux qui tapent le plus sur JKR sont ceux qui l'accusent d'être l'ultime transphobe.

iVador a écrit :

« Va sur Internet » ok le sérieux de la source

Moi je suis de droite anti-Trump et anti-Poutine, la vraie droite démocratique, fière de son pays et patriote. Et qui respecte les autres opinions.
Et accessoirement chacun fait ce qu’il veut de sa vie, du moment qu’il ne m’impose pas ses choix. C’est ce qu’on appelle être libéral.

C’est pas parce qu’on aime pas Trump qu’on est un « wokiste » ou un « gauchiste ». Bravo la nuance.

C'est toi qui voit. Mais jusque là t'as ete quand même assez radical dans tes jugements :o

---------------
Humanity is overrated
n°72113309
LEctrodz
Kate
Posté le 24-12-2024 à 18:56:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai dit que j'avais pas de camp à supporter.

Je me contente de l'ignorer.

Ca fait quoi que tu aies tant de choses à dire sur lui ? Pendant le covid il a changé ta vie ?

Il a eu un impact, oui, il a renforcé les idées de rejet scientifique, il participe à la cacophonie qui gagne de plus en plus de terrain et qui divise les gens. Ce qui augmente les incivilités et l'inconfort à vivre en société. Tu penses qu'il faut que je me fasse amputer d'un bras par sa faute pour qu'il me soit nuisible ? Je vis sur la même planère que lui, il a je crois un poil plus d'influence que moi. Les amoureux de la vraie liberté vraie MAGA ne sont pas sans lien avec l'attitude de Trump il me semble, c'est évidemment tout le contraire. Quand tu as des hommes politiques, d'autant plus à la tête du pays le plus puissant, qui sortent des âneries avec aplomb à longueur de temps, tu penses que l'impact est l'équivalent à celui de ta voisine de palier ?

En France on voit le cirque qu'est devenu l'Assemblée nationale, on croirait voir des gamins sans aucune éducation. Tu t'attends à ce que l'ensemble des Français se montrent plus responsables qu'eux ? Ou tu crois que c'est nuisible pour tout le monde ? C'est un tout, c'est pas noir ou blanc, c'est une progression dans un sens ou un autre. Quand tu vois cette Assemblée nationale, ça ressemble étrangement à ce qu'il y a eu peu avant aux USA, je parle d'une libération des comportements. Tout le monde  a vu le comportement de Trump, sa victoire, on voit le nombre de MAGA. Mais ça ne peut rien changer à nos vies, tout est exactement comme avant, quand les gens avaient plus de retenus, de savoir-vivre, de respect, de doutes, n'est-ce pas ? Ce n'est pas Trump tout seul, c'est pas le Diable. Par contre autant on peut reprocher une attitude délétère à beaucoup de personnes, autant quand les représentants politiques s'y mettent également, quand ce sont ceux qui ont le plus d'impact, ça me paraît bien plus dangereux et il faut donc encore moins se taire.

Les hommes de pouvoir valident en quelque sorte les comportements. Pourquoi se retenir quand ceux qui dirigent des grands pays montrent qu'il est inutile de le faire ? On va pas tous se transformer en connards du jour au lendemain, mais on en voit étrangement de plus en plus. Les extrêmes se renforcent, je ne vois rien de bon de la direction que prend nos sociétés à cause de ces comportements. Et je vis dedans.

Bref, Je peux comprendre que les USA sont loin, moi je suis Français, etc.. Mais je ne crois fermement pas que leur "joli bordel" reste à l'intérieur de leurs frontières. On n'est plus à l'époque des petits villages coupés du monde.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72113314
iVador
Posté le 24-12-2024 à 18:57:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est toi qui voit. Mais jusque là t'as ete quand même assez radical dans tes jugements :o

Radical dans mon avis au sujet d'un type poursuivi par 93 chefs d'inculpation et condamné par la Justice ? Un type qui tient des propos incohérents et souhaite envahir le Groenland, le Mexique, le Canada dans un but d'expansion fasciste ?

Bof ....

n°72113323
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 19:01:16  profilanswer

iVador a écrit :

Radical dans mon avis au sujet d'un type poursuivi par 93 chefs d'inculpation et condamné par la Justice ? Un type qui tient des propos incohérents et souhaite envahir le Groenland, le Mexique, le Canada dans un but d'expansion fasciste ?

Bof ....

Ah mais putain t'es revenu la dessus ?

Je parlais de ton jugement sur les forumeurs hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°72113331
iVador
Posté le 24-12-2024 à 19:02:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais putain t'es revenu la dessus ?

Je parlais de ton jugement sur les forumeurs hein :o

On ne peut pas dire que beaucoup qui sont arrivés sur le topic après l’élection de Trump aient apporté des contributions intellectuellement enrichissantes.

n°72113341
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 19:04:27  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il a eu un impact, oui, il a renforcé les idées de rejet scientifique, il participe à la cacophonie qui gagne de plus en plus de terrain et qui divise les gens. Ce qui augmente les incivilités et l'inconfort à vivre en société. Tu penses qu'il faut que je me fasse amputer d'un bras par sa faute pour qu'il me soit nuisible ? Je vis sur la même planère que lui, il a je crois un poil plus d'influence que moi. Les amoureux de la vraie liberté vraie MAGA ne sont pas sans lien avec l'attitude de Trump il me semble, c'est évidemment tout le contraire. Quand tu as des hommes politiques, d'autant plus à la tête du pays le plus puissant, qui sortent des âneries avec aplomb à longueur de temps, tu penses que l'impact est l'équivalent à celui de ta voisine de palier ?

En France on voit le cirque qu'est devenu l'Assemblée nationale, on croirait voir des gamins sans aucune éducation. Tu t'attends à ce que l'ensemble des Français se montrent plus responsables qu'eux ? Ou tu crois que c'est nuisible pour tout le monde ? C'est un tout, c'est pas noir ou blanc, c'est une progression dans un sens ou un autre. Quand tu vois cette Assemblée nationale, ça ressemble étrangement à ce qu'il y a eu peu avant aux USA, je parle d'une libération des comportements. Tout le monde a vu le comportement de Trump, sa victoire, on voit le nombre de MAGA. Mais ça ne peut rien changer à nos vies, tout est exactement comme avant, quand les gens avaient plus de retenus, de savoir-vivre, de respect, de doutes, n'est-ce pas ? Ce n'est pas Trump tout seul, c'est pas le Diable. Par contre autant on peut reprocher une attitude délétère à beaucoup de personnes, autant quand les représentants politiques s'y mettent également, quand ce sont ceux qui ont le plus d'impact, ça me paraît bien plus dangereux et il faut donc encore moins se taire.

Les hommes de pouvoir valident en quelque sorte les comportements. Pourquoi se retenir quand ceux qui dirigent des grands pays montrent qu'il est inutile de le faire ? On va pas tous se transformer en connards du jour au lendemain, mais on en voit étrangement de plus en plus. Les extrêmes se renforcent, je ne vois rien de bon de la direction que prend nos sociétés à cause de ces comportements. Et je vis dedans.

Bref, Je peux comprendre que les USA sont loin, moi je suis Français, etc.. Mais je ne crois fermement pas que leur "joli bordel" reste à l'intérieur de leurs frontières. On n'est plus à l'époque des petits villages coupés du monde.

T'as plusieurs choses différentes là. Oui pour l'assemblée nationale je suis en phase.

La montée du rejet scientifique vient plus des RS que de Trump. Il peut en etre une conséquence.

Mais maintenant que t'as posé le problème, tu fais quoi ? Car le mec a été démocratiquement élu.

Donc je ne le soutiens pas tout comme je en soutiens pas des aspects des démocrates parce que je ne vote pas aux US. Je n'ai pas à prendre partie ni pour ni contre les uns et les autres.

---------------
Humanity is overrated
n°72113344
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 19:05:31  profilanswer

iVador a écrit :

On ne peut pas dire que beaucoup qui sont arrivés sur le topic après l’élection de Trump aient apporté des contributions intellectuellement enrichissantes.

Dis moi comment tu determines comment les contributions sont intellectuellement enrichissantes. Et comment tu juges l'avant et l'après.

---------------
Humanity is overrated
n°72113348
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 19:06:40  profilanswer

Oui, t'as raison, il n'y a pas à déterminer si c'est bien ou pas bien que le POTUS menace l'intégrité territoriale d'une démocratie européenne. J'imagine que tu penses la même chose de Poutine : pas d'avis sur la guerre contre l'Ukraine.

---------------
n°72113372
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 19:12:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, t'as raison, il n'y a pas à déterminer si c'est bien ou pas bien que le POTUS menace l'intégrité territoriale d'une démocratie européenne. J'imagine que tu penses la même chose de Poutine : pas d'avis sur la guerre contre l'Ukraine.

Oui les deux situations sont tout à fait comparables.

---------------
Humanity is overrated
n°72113386
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2024 à 19:16:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Crois moi vu tes posts je préférerais ne pas savoir lire :(

Tu viens de dire que je suis pour la suppression du droit de vote en citant un post qui ne dit pas du tout ça, donc bon...

joyeux Noël quand même avec l'espoir que le père Noël t'offre un abécédaire. [:marc]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72113391
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 19:17:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout comme j'ai indiqué que pour les trans se couper la bite ou les sens ne les rend pas plus heureux.  

On devrait interdire la circoncision alors.

Sinon, c'est pas ce que disent des études.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 24-12-2024 à 19:20:41
n°72113398
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 19:19:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui les deux situations sont tout à fait comparables.

Avant que Poutine lance ses guerres, c'était le même vocabulaire guerrier.

Je te rappelle les propos de Trump :  

Citation :

«Pour la sécurité nationale et la liberté dans le monde entier, les États-Unis d’Amérique estiment que la propriété et le contrôle du Groenland sont une nécessité absolue»

Il est pas en train de demander l'avis des groenlandais et des danois sur une éventuelle coopération économique et géopolitique qui profiterait à toutes les parties. Non, il affirme que ce territoire doit absolument être américain.

On parle du Danemark et du Groenland, un pays de l'UE, un pays de l'OTAN, un allié des USA de longue date. Et donc même avec ses alliés, il considère qu'il en fait ce qu'il veut, qu'il peut aller leur voler des territoires. Comme Poutine. D'ailleurs, on peut imaginer qu'il s'inspire de ça, Trump a toujours apprécié la façon de se comporter de Poutine.  

---------------
n°72113419
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 19:23:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

On devrait interdire la circoncision alors.

Sinon, c'est pas ce que disent des études.

Je suis pour. On signe ou ?

Ernestor a écrit :

Citation :

«Pour la sécurité nationale et la liberté dans le monde entier, les États-Unis d’Amérique estiment que la propriété et le contrôle du Groenland sont une nécessité absolue»

Il est pas en train de demander l'avis des groenlandais et des danois sur une éventuelle coopération économique et géopolitique qui profiterait à toutes les parties. Non, il affirme que ce territoire doit absolument être américain.

On parle du Danemark et du Groenland, un pays de l'UE, un pays de l'OTAN, un allié des USA de longue date. Et donc même avec ses alliés, il considère qu'il en fait ce qu'il veut, qu'il peut aller leur voler des territoires. Comme Poutine. D'ailleurs, on peut imaginer qu'il s'inspire de ça, Trump a toujours apprécié la façon de se comporter de Poutine.

Tu compares vraiment une invasion et des déclarations ? Vraiment ?

Ou alors Trump a envoyé des troupes en Europe je suis pas au courant.

el muchacho a écrit :

Tu viens de dire que je suis pour la suppression du droit de vote en citant un post qui ne dit pas du tout ça, donc bon...

joyeux Noël quand même avec l'espoir que le père Noël t'offre un abécédaire. [:marc]

Ton gloubiboulga est pire.

La bise.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-12-2024 à 19:23:30

---------------
Humanity is overrated
n°72113428
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 19:25:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu compares vraiment une invasion et des déclarations ? Vraiment ?

Ou alors Trump a envoyé des troupes en Europe je suis pas au courant.

Trump n'est pas encore au pouvoir, t'es pas au courant ?

On verra ce qu'il fera une fois au pouvoir mais il faut clairement être très inquiet quand on lit ces déclarations qui ne sont, encore une fois, aucunement une intention de faire une alliance qui irait dans l'intérêt de tout le monde.

C'est la même chose sur le canal de Panama. Il considère que tout ça est à lui, reste à savoir ce qu'il sera prêt à faire pour les récupérer. Et là, on est dans l'inconnu du prochain mandat de Trump pour lequel on sait déjà que tous les garde-fous du premier mandat ont disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-12-2024 à 19:26:04

---------------
n°72113431
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 19:26:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Annexer le Groenland pour la liberté dans le monde entier rien que ça.  :lol:  

n°72113435
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 19:27:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trump n'est pas encore au pouvoir, t'es pas au courant ?

On verra ce qu'il fera une fois au pouvoir mais il faut clairement être très inquiet quand on lit ces déclarations qui ne sont, encore une fois, aucunement une intention de faire une alliance qui irait dans l'intérêt de tout le monde.

C'est la même chose sur le canal de Panama. Il considère que tout ça est à lui, reste à savoir ce qu'il sera prêt à faire pour les récupérer. Et là, on est dans l'inconnu du prochain mandat de Trump pour lequel on sait déjà que tous les garde-fous du premier mandat ont disparu.

Tu aimes te faire peur Halloween est déjà passé.

Rendez vous l'année prochaine pour voir qui a eu raison :o

---------------
Humanity is overrated
n°72113445
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 19:30:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qui aura eu raison ?

Tu ne peux pas avoir raison vu que tu n'as pas d'avis [:oh shi-]

---------------
n°72113455
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 19:33:33  profilanswer

https://www.bbc.com/news/articles/ckgzl19n9eko

Citation :

The Danish government has announced a huge boost in defence spending for Greenland, hours after US President-elect Donald Trump repeated his desire to purchase the Arctic territory.

Danish Defence Minister Troels Lund Poulsen said the package was a "double digit billion amount" in krone, or at least $1.5bn (£1.2bn).

Tu devrais faire part de ton absence d'avis au gouvernement danois, ça lui éviterait de dépenser plein de pognon pour défendre militairement le Groenland, même si officiellement les affaires n'ont pas de lien.

---------------
n°72113456
iVador
Posté le 24-12-2024 à 19:33:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Alors pourquoi être Trumpiste s’il ne faut pas croire les propos de Trump lui même  ?

Cette dissonance cognitive magnifique !

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 24-12-2024 à 19:33:56
n°72113486
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-12-2024 à 19:40:23  profilanswer

Ayrin a écrit :

Il faut dire qu’il n’a pas le niveau d’humour des HFRiens qui se proposent maladroitement ou avec un petit peu de racisme potache de prendre possession du Midwest des US  :sol:  

Cela dit, il est président élu, donc on pourrait espérer mieux. :/

---------------
blacklist
n°72113490
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 19:41:33  profilanswer

iVador a écrit :

Alors pourquoi être Trumpiste s’il ne faut pas croire les propos de Trump lui même  ?

Cette dissonance cognitive magnifique !

Un jour, il "dit les choses telles qu'elles sont", il "jette un pavé dans la mare".
Le lendemain, il va pas appliquer son programme.

Des gros hypocrites.  

n°72113498
LEctrodz
Kate
Posté le 24-12-2024 à 19:44:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais maintenant que t'as posé le problème, tu fais quoi ? Car le mec a été démocratiquement élu.

Donc je ne le soutiens pas tout comme je en soutiens pas des aspects des démocrates parce que je ne vote pas aux US. Je n'ai pas à prendre partie ni pour ni contre les uns et les autres.

Pourquoi ne pas prendre partie ? (t'es pas obligé, oui). Parce que les USA aux Américains ? T'as aucun impact ? Il n'est pas question d'aller voter à leur place, mais de faire évoluer des mentalités dans le sens qui te semble juste. Chacun est ensuite assez grand (...) pour faire ce qu'il veut. Donner son avis et prendre partie est important, l'impact de chacun n'est jamais nul. Une idée, ça se propage, il faut la défendre quand on la croit bonne. D'autres ne se retiendront pas pour faire avancer une idée qui te semble dangereuse. Prendre partie pour un truc même loin de chez toi c'est simplement défendre des idées. C'est pas un empiètement, une ingérence ou donner des leçons.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72113502
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2024 à 19:45:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Deal with it.

Lol.

Stoi qui lui accordes une importance de ouf, surtout.
Dans ma vie de tous les jours, c'est surtout les lourds que ça gonfle qui font chier avec ce truc, si y a des vrais wokes autour de moi, ils se font pas beaucoup remarquer, on va dire... [:tt tt dago tt]

---------------
Enculé d'ta race !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9420  9421  9422  9423  9424  9425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR