|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:43:27 |
broddok27 |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 24-12-2024 à 17:58:17 |
_Makaveli_ |
J'en parle potentiellement moins que toi. Mais oui le wokisme a plus d'influence sur moi et mes enfants que Trump. Deal with it. --------------- Humanity is overrated |
Ayrin Miaou |
|
Latiole |
Tu m'étonnes. Imagines l'Allemagne qui te fait la même blague avec l'Alsace Lorraine. Je sais pas si on rigolerait. |
Marco Paulo |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 24-12-2024 à 18:33:18 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-12-2024 à 18:36:44 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 18:38:40 |
_Makaveli_ |
Euh OK si tu veux.
Il y a deux aspects dans ta phrase complètement différent. Donc tu me taxes d'homophobe est c'est loupé. Tout comme j'ai indiqué que pour les trans se couper la bite ou les sens ne les rend pas plus heureux. Donc si on pouvait éviter ce genre d'opération c'est mieux. Ensuite ca ne vous dérange pas visiblement la misandrie crasse des wokistes. Normal. Vous etes vraiment vos propres caricatures. --------------- Humanity is overrated |
iVador |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est intéressant que tu dénonces la soit-disant misandrie des wokes alors que tu défendais JK Rownling qui avait été prise à partie par la communauté LGTB parce qu'elle considère qu'un homme devenu femme reste un homme et que c'est un potentiel prédateur sexuel dont il faut se méfier par principe. Il y a la bonne et la mauvaise misandrie On se demande qui est une caricature de lui-même du coup.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-12-2024 à 18:46:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Mec va sur internet et regarde les vidéos de féministes, comme elles je ne vais pas faire ton éducation. La plupart s'affichent misandre sur les RS ca sera facile pour toi. Encore une fois le wokisme c'est l'excès dans le militantisme - comme le Larouse le définit. Ca me fait hurler de rire votre propension a mettre tous les gens de droite dans le même sac "trumpiste homophone nazisme facho". Vous n'avez vraiment aucun sens de la mesure. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Et c'est quoi le souci avec mon post ? Je l'assume plus que muchacho qui veut restreindre le droit de vote. Je pense que JKR a probablement plus fait pour la cause des femmes que tous les gauchos de ce topic. Tu te rendras vite compte qu'elle ne se revendique pas misandre contrairement à certaines féministes actuelles. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-12-2024 à 18:49:34 --------------- Humanity is overrated |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-12-2024 à 18:51:32 |
lkae |
Et elle a bien raison. D'ailleurs, ça ferait un bon sujet de conversation pour le réveillon |
_Makaveli_ |
C'est ton avis. Pas le mien. Ceux qui tapent le plus sur JKR sont ceux qui l'accusent d'être l'ultime transphobe.
C'est toi qui voit. Mais jusque là t'as ete quand même assez radical dans tes jugements --------------- Humanity is overrated |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iVador |
|
_Makaveli_ |
Ah mais putain t'es revenu la dessus ? Je parlais de ton jugement sur les forumeurs hein --------------- Humanity is overrated |
iVador |
|
_Makaveli_ |
T'as plusieurs choses différentes là. Oui pour l'assemblée nationale je suis en phase. La montée du rejet scientifique vient plus des RS que de Trump. Il peut en etre une conséquence. Mais maintenant que t'as posé le problème, tu fais quoi ? Car le mec a été démocratiquement élu. Donc je ne le soutiens pas tout comme je en soutiens pas des aspects des démocrates parce que je ne vote pas aux US. Je n'ai pas à prendre partie ni pour ni contre les uns et les autres. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Dis moi comment tu determines comment les contributions sont intellectuellement enrichissantes. Et comment tu juges l'avant et l'après. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Oui les deux situations sont tout à fait comparables. --------------- Humanity is overrated |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 24-12-2024 à 19:20:41 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Je suis pour. On signe ou ?
Tu compares vraiment une invasion et des déclarations ? Vraiment ? Ou alors Trump a envoyé des troupes en Europe je suis pas au courant.
Ton gloubiboulga est pire. La bise. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-12-2024 à 19:23:30 --------------- Humanity is overrated |
On verra ce qu'il fera une fois au pouvoir mais il faut clairement être très inquiet quand on lit ces déclarations qui ne sont, encore une fois, aucunement une intention de faire une alliance qui irait dans l'intérêt de tout le monde. C'est la même chose sur le canal de Panama. Il considère que tout ça est à lui, reste à savoir ce qu'il sera prêt à faire pour les récupérer. Et là, on est dans l'inconnu du prochain mandat de Trump pour lequel on sait déjà que tous les garde-fous du premier mandat ont disparu. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-12-2024 à 19:26:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Tu aimes te faire peur Halloween est déjà passé. Rendez vous l'année prochaine pour voir qui a eu raison --------------- Humanity is overrated |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://www.bbc.com/news/articles/ckgzl19n9eko
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-12-2024 à 19:33:56 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
broddok27 |
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |