|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:44:31 |
Mobwick |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
paco fpg |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hynex |
|
homnibus |
Guerre civile, hiver nucléaire puis fin du monde. Édit : merde j'avais mal lu Message édité par homnibus le 04-11-2020 à 13:46:34 |
Rick_C137 |
Ta vision, si je comprends bien : "ca changera pas grand chose au final donc osef", pourrait se défendre. En effet pour un francais, ca va pas changer chose Trump ou Biden, sur les 4 prochaines années comme Clinton n'aurait pas changé grand chose par rapport à Trump les 4 dernières. Par contre sur le plus long terme, l'impact qu'il a sur le climat (qui est le sujet international + important) est majeur. Non seulement directement par les émissions de CO2 mais aussi dans l'influence que ca a pour tous les autres pays. En gros pourquoi quiconque ferait un effort si les plus gros pollueurs ne le font pas ? Et + que l'impact en tant que tel de sa présidence (qui je te l'accorde n'est pas gigantesque), ce qui me fait le + peur c'est qu'il est un des symptome de la dérive authoritaire / populiste / anti-science / égoiste et réligieuse à l'extrême en mode "ballek de la gueule de tous les autres on leur chie dessus si ca peut nous bénéficier (que ce soit mes concitoyens ou les autres)" que l'on voit prospérer PARTOUT . Voir Trump gagner c'est se dire qu'on va voir ca chez nous (avec le FN ou un autre parti) très prochainement, on va aussi le voir dans pleins de pays d'Europe (quand c'est pas déjà le cas avec le Royaume-Unis ou l'Italie). Enfin, pire que tout, c'est se rendre compte que l'évolution qu'on a connu depuis la 2nd guerre mondiale vers une société plus apaisée, moins religieuse, plus axé vers la science et les connaissances que vers l'affrontement et la confrontation, est entrain de connaitre un énorme tournant que je vois perso comme une grosse regression de notre civilisation. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-11-2020 à 13:46:55 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:45:49 |
tim-timmy |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
H2N3 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
robinette2020 ALLEZ ALLEZ |
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mejoralo |
|
Chips |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
H2N3 |
|
taxalot- |
D'autant plus que les juges sont élus à vie. Ils ne sont même plus obligés de favoriser leur camp pour rester en fonction. A l'inverse, si des juges valident une fraude massive et évidente, je ne donne pas cher de leur peau. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 04-11-2020 à 13:49:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il y a d'autre pro Marvel Fitness qui sont aussi pro Trump ? Je trouve la corrélation intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-11-2020 à 13:50:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hynex |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2020 à 13:50:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
ludor01 |
--------------- |
ingorang |
|
Publicité | Posté le |