|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:56:24 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Effaceur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
Yeb63 |
|
racingman11 |
|
hynex |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:58:01 |
pipodeluxe | Bon ben plus qu'à attendre que les proud boys de Donald commencent à parader en ville pour montrer qui est le patron 'Mmmmmmerica |
ganon29 |
|
Effaceur |
|
Gracchus13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-Chris- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
la lampe |
|
Effaceur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | raciste, menteur, manipulateur, misogyne, égocentrique. Et pourtant on a le quinté dans l'ordre la Sans même parler du fait que les Français ont réélu une teub qui les avait enculé lors de son premier mandat Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 04-11-2020 à 10:01:08 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
franckyvinvin12 |
|
roller and scratcher |
|
Gotchaaaaa |
|
kappa No pasaran |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sillage276 |
Quand il ne la prend pas pour son fils décédé il y a 5 ans. Il semble avoir des moments de sénilité qui son incompatible avec la fonction présidentielle.
|
-Chris- |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la lampe |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hynex | Regardez moi cette article du New York times il y a 3 jours, juste pour la posterite.
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 04-11-2020 à 10:03:05 |
roller and scratcher | Il va faire un Bide, Joe Message édité par roller and scratcher le 04-11-2020 à 10:02:08 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le |