|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
arthoung | Reprise du message précédent :
Tu cumules On va se taper tous les sympathisants RN/lecteurs de Valeurs actuelles/Russia Today aujourd'hui ? |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:08:08 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Trump qui est en train de perdre et de s'autoproclamer vainqueur... Ce pays de merde. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
bien joué de la part de ces parieurs Message édité par super_pourri le 04-11-2020 à 09:09:16 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hynex |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Chips |
|
maugani | Dans le Michigan, des MAGA armés ont pris d'assaut la maison de la Gouverneur démocrate mais le vote est toujours indécis à plus de la moitié du dépouillement. Je.. Euh.. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kappa le 04-11-2020 à 09:10:50 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Biden qui remporte le Maine.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pegazus |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:10:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
hynex |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Mais JE SUIS PAS PRO-TRUMP ! C'est ça le pire ! Le type est un danger public, mais quand tu vois ce qu'il a en face, quand tu vois la haine perlée sous le manteau de soie du progressisme démocrate... je peux comprendre que certains américains préfèrent voter pour un taré pareil que pour ce vieux croulant de Biden qui est capable de nous déclarer un Alzheimer à mi-mandat |
maugani |
Mais même, pas autant. Regarde la primaire démocrate, où elle passe de justesse. Je pense qu'elle a plus souffert du manque d'adhésion à sa candidature dans son propre camp que de l'offensive républicaine. |
XaTriX | Maine validé par JoJo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sebmbalo avec modération | bon c'etait un beau rêve mais là ca sent bon pour Biden quand même --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Voilà, suffit de bouts de ficelle et de 100K voix en NC et ca passe sans MI ni PA. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 04-11-2020 à 09:15:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
harold_finch | 100k de différence en Géorgie, suspens --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 04-11-2020 à 09:16:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
maugani |
epsiloneridani Modérateur |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'ai pronostiqué 277 vs 260 en faveur de Trump à mi-nuit |
scarfess |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |