|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Ça peut être des trucs fun, genre il a déjà annoncé que 2 terms c'était pas assez. Ah et que ses enfants sont vraiment prodigieux, ils méritent bien d'être président. Pourquoi demander de voter ? Ils sont tellement bons, on perdrait de l'argent à organiser des élections. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Non mais c'est fou, vous vous attendiez vraiment pas à ce que Trump fasse plus que résister et puisse gagner. Même votre Dieu vivant Bernie Sanders l'avait dit, putain ! Arrêtez de pleurer comme les grosses fragiles dans le public de Quotidien en 2016 et posez-vous plutôt des questions sur le pourquoi vous vous baisez DEUX élections gagnables de rang. Peut-être parce qu'en 2016 vous avez porté au pinacle une corrompue, et cette année un gâteux ? Trump est fou à lier, mais le peuple américain a à choisir entre la peste et le choléra Message cité 4 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 04-11-2020 à 09:04:26 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
arthoung |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
hynex |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:04:42 ![]() ![]() |
orvalon |
Oui, faut arrêter les excuses a la con. Les sondeurs ou leur rapport dans la presse sont biaisé, ça fait deux élections qu'ils racontent n'imp. En France on est à 2% près, aux Us les sondeurs se trompent de 10% dans certains états sans que ça les fasse réagir plus que ça. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
maugani |
Elle est annoncée à 69%, -8 pts vs précédente election. Donc oui. Pas beau. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AllenMadison |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même si ça change pas grand chose pour l'instant. Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2020 à 09:06:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Oui c'est pas gérable pour Biden, en cas de problème il ne pourra compter que sur des cadres Google ou des lgbtq+ --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
scarfess |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MajoriteSilencieuse iel |
AllenMadison |
Non jamais. Biden n'est pas Jeff Copé. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
AllenMadison |
maugani |
Le Patron, c'était Dick Cheney. Pas pour rien que weeweex l'a en photo de profil. Le dernier vrai bonhomme du vrai camp républicain traditionnel. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon c'est ok pour Biden je pense lô. |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
epsiloneridani Modérateur |
|
kappa No pasaran |
Moctezuma2 |
|
Chips |
|
arthoung |
Tu cumules On va se taper tous les sympathisants RN/lecteurs de Valeurs actuelles/Russia Today aujourd'hui ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |