| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:29:51 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Supreme court, we want all voting to stop --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
preem Light the sun. |
Laurent_g | Cour suprême ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maugani | La bonnasse du Colorado, Laurent Boebert, mène dans son district du Colorado, à 90% du dépouillement. Elle annonce sa victoire. https://mobile.twitter.com/laurenboebert |
[Toine] A la demande générale... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:30:39 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Mais il est fou, il veut faire arréter le décompte ek cours ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dæmon |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
footix_ Feel the magic in the air... | Trump:
Message édité par footix_ le 04-11-2020 à 08:36:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 08:31:33 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dæmon |
Laurent_g | La musique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 08:32:05 ![]() Il sait des choses qu’on ne sait pas? |
M_D_C Etre aimé par des cons | La victoire est actée donc. Si Trump a plus de vote c'est bon Si Trump a perdu c'est fraude
La musique du cirque à la fin --------------- RIP YOKO |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blaq | C'est la Georgie et la Caroline qui vont être déterminantes non ? |
racingman11 |
Dæmon |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 08:32:47 ![]() |
Dæmon |
Laurent_g | Genious |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
format_c Plouf plouf ... | Pence et trump répètent leur slogan make america great again, personne pour leur demander ce qu ils ont fait ce 4 dernieres années pour faire de leur slogan une réalité ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |