| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zguvus |
edit : ABC fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 03-11-2020 à 20:55:25 |
grrrrrrrrlefelin | Les résultats de la Pennsylvanie en diront long sur la suite. J'espère ne pas être couché avant les premières estimations sur cet état --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:55:28 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | https://chaines-tv.orange.fr/?chaine=53
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dæmon |
nicolsman11 |
|
acecel |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | moi c'est ça que j'adore celui qui a fait le montage Message édité par fatal error le 03-11-2020 à 21:02:06 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zguvus |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Le petit rappel. https://twitter.com/LibsInAmerica/s [...] 1894797318 Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-11-2020 à 21:00:31 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ibo_Simon |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-11-2020 à 20:59:01 --------------- Attention je mords :o |
roller and scratcher | Bon, j'espère que l'autre guignol ne sera pas réélu |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://twitter.com/will_doran/stat [...] 9818171392
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Dæmon | un peu de contenu
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacatomique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-11-2020 à 21:04:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
arnyek Mixologue amateur |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roller and scratcher | Petit souvenir de Laurence qui pleure la réélection de Bush |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |