| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:07:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-11-2020 à 10:15:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2020 à 10:10:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
scarfess |
|
TrakT Do nothing. | Trump va repasser. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 03-11-2020 à 10:15:24 --------------- L'école du débat constructif |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 10:17:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:17:08 ![]() ![]() |
giorkal |
|
tim-timmy |
|
igo2001 |
|
Moundir |
Ça me fait juste marrer qu'on nie le changement ethnique en France mais qu'on l'admet parfaitement aux USA. Édit : mauvais smiley Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 03-11-2020 à 10:31:02 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Moundir |
De quoi tu parles ? Il a très peu d'immigration blanche aux USA. |
scarfess |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 10:27:04 |
Moundir |
Je pense que tu n'as rien compris à mon analyse donc tu réponds à côté. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 10:28:55 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
La majorité fait loi mais en France ça me ferait mal de renoncer à certains aspects de la République. Mais bon c'est pas le sujet ici. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 10:36:05 |
giorkal |
|
scarfess |
|
hynex |
|
zad38 |
|
[Toine] A la demande générale... | Ah, j'adore, les pronos 24h à l'avance --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_OttO_ Rital contrarié |
C'est cela, oui.
https://www.pewresearch.org/2020/09 [...] lectorate/ /test de compréhension Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 03-11-2020 à 10:47:59 --------------- Driven To Tears - |
scarfess | Ouais les apparences c'est plus vrai que la réalité.
|
piou piou piou |
Quand on parle de la perception d'un bilan à un moment t, ce sont les apparences au moment t qui comptent. Message édité par piou piou piou le 03-11-2020 à 10:52:21 --------------- L'école du débat constructif |
zad38 |
|
franckyvinvin12 |
|
scarfess |
|
giorkal |
|
Mac_Lane | https://www.nytimes.com/2020/11/02/ [...] ecast.html
|
footix_ Feel the magic in the air... |
De ce que j'ai compris, les votes par correspondance profiterait surtout à Biden; donc si Biden est devant dès ce soir, attendre davantage n'aiderait pas Trump...
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 03-11-2020 à 11:05:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung | Méfiez-vous dans les sondages les pro-trump non assumés faussent la donne. Dans l'isoloir ils voteront trump sans l'admettre. |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |