| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 17:27:53 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 03-11-2020 à 17:31:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Mac_Lane |
|
TgiBearer |
|
Moctezuma2 | De mémoire au US la participation est calculée sur les personnes en âge de voter et pas sur ceux qui sont inscrit sur les listes électorales comme en France. |
Ibo_Simon |
|
rafioul2 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 03-11-2020 à 17:35:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 17:33:49 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-11-2020 à 17:34:14 |
tim-timmy |
|
hynex |
Message édité par hynex le 03-11-2020 à 17:36:33 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 17:43:44 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rafioul2 |
|
hungryman | 4 more years --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 17:52:13 ![]()
|
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2020 à 17:54:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
rafioul2 | Je ne serais pas surpris, contrairement à la première fois, mais tout aussi dépité. |
Siddhartha | Mélania Trump vient de voter. Je parie qu'elle a voté Biden tant elle en a marre de Casimir à Maison Blanche et de cette vie... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2020 à 17:56:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ol1v1er |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dragages | --------------- JPP |
Faramir Covfefe. What else ? | Stand back & stand by
homnibus | Ça y'est boulot fini et récupéré la petite à la crèche, je peux enfin profiter du spectacle Qu'est ce Trumpy a déjà fait de scandaleux aujourd'hui ? |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 03-11-2020 à 18:10:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |