Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°60498648
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 12:46:02  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

il est moins pire, il a du respect pour la dignité du poste, et il ne s'entourera pas d'escrocs, bref c'est golden platine par rapport a l'etron fumant :D

pour la réélection, il fait tout pour frauder la victoire vu que c'est la mort en prison ou l'exil qui l'attend, quite a partir en laissant une guerre civile derriere lui, yanouchenko-style

Tu vis aux US ? Je n'ai pas du tout le même son de cloche.

Faut pas croire que CNN est la parole du seigneur.

Même si Trump perdait, il n'aurait rien à craindre. Mais il perdra pas, donc ca ira :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 12:46:02  profilanswer

n°60498656
LEctrodz
Maelle
Posté le 17-08-2020 à 12:47:25  profilanswer

Il me semble qu'il y a tout de même aux moins deux bonnes différences avec 2016 : Hillary était détestée (c'est pareil pour Biden ?), et on a désormais vu ce que donnait Trump au pouvoir.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°60498661
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 12:48:23  answer

LEctrodz a écrit :

Il me semble qu'il y a tout de même aux moins deux bonnes différences avec 2016 : Hillary était détestée (c'est pareil pour Biden ?), et on a désormais vu ce que donnait Trump au pouvoir.

Biden est assimilé à Abe simpsons, c'est pas mieux.

n°60498746
GreatSaiya​man
Posté le 17-08-2020 à 13:00:48  profilanswer

Tu as tant envie que ça de voir les US devenir une république bananière à moyen terme ?
4 ans de plus pour noyauté bien comme il faut toutes les administrations avec en bonus une société dont il prendra plaisir à toujours plus fracturer, posant peut-être les graines d une guerre civile dans les décennies qui suivront.

n°60498765
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-08-2020 à 13:02:16  profilanswer

premièrement merci  
j'attendais une série longue et c'est pas marqué marqué je trouve.

n°60498767
tim-timmy
Posté le 17-08-2020 à 13:02:37  profilanswer

Et pas trump ?

tiens, pour le lolz, un peu de cohérence, la campagne Trump qui envoie des formulaires de demande d'absentee ballots et encourage donc le vote par correspondance .... et pas du tout orientés :
https://edition.cnn.com/2020/08/16/ [...] index.html

Message édité par tim-timmy le 17-08-2020 à 13:03:36
n°60498768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-08-2020 à 13:02:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non tu crois ? :D

d'une maniere générale, les jeunes sont majoritairement dem, et ca se bagarre un peu selon le niveau d'éducation pour les seniors :  
midterms 2018 :  

https://www.pewresearch.org/wp-cont [...] cratic.png

https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] education/

ça n'a rien d'évident pour moi.
et quand ton voit ton graphe ça n'a rien d'évident tout court.

Message édité par fiscalisator le 17-08-2020 à 13:03:17
n°60498804
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:06:47  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu as tant envie que ça de voir les US devenir une république bananière à moyen terme ?
4 ans de plus pour noyauté bien comme il faut toutes les administrations avec en bonus une société dont il prendra plaisir à toujours plus fracturer, posant peut-être les graines d une guerre civile dans les décennies qui suivront.

C'est pas mon pays, personnellement je suis pas paternaliste. Je laisse les américains choisir ce qu'ils veulent.

Je dis juste que tous les médias sont massivement pro-biden. Et malgré tout ça, j'ai jamais vu autant de retours négatifs sur un candidat dem.

Trump fédère bien les républicains alors que Biden excite personne, même dans son camp.

C'est pour ça que je dis que les "sondages" qui disent que Biden c'est dans la poche, je mettrais un bon bémol.

n°60498846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 13:11:41  profilanswer

LEctrodz a écrit :

ca doit etre pour ca qu'elle a eut 3M de voix en plus alors :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60498862
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2020 à 13:13:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

premièrement merci  
j'attendais une série longue et c'est pas marqué marqué je trouve.

La grosse différence se situe surtout chez les blancs, il y a un delta de 15% en faveur de Trump entre les 18-29 et les 45-64, alors que les autres catégories votent plus démocrates quand ils sont plus vieux, et du coup ca lisse un peu la différence vieux/jeunes.  

https://i.imgur.com/8eEFmH4.png

https://edition.cnn.com/election/20 [...] exit-polls

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 13:13:37  profilanswer

n°60498870
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 13:14:47  profilanswer

Les sondages disent que Biden l'emporte, mais on lit quand même des précautions sur les pronostics après l'expérience clinton, faut pas abuser.

Trump ne fédère pas les républicains, il les soumet à son autorité. Et ils roulent pour lui tant qu'il leur offre le pouvoir.  
T'inquiète pas qu'au moindre retournement de situation ils vont le poignarder dans le dos.

Biden a des défauts, mais une partie de l'électorat est tellement excédé de trump que la tolérance est de mise.

n°60498893
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 13:16:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca doit etre pour ca qu'elle a eut 3M de voix en plus alors :o

Et encore, avec la triche du GOP/Russie/Cambridge Analytica :/

n°60498911
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:18:02  profilanswer

CNN était deja une poubelle au temps de bush père et la 1ere guerre d'irak :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60498928
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:19:25  profilanswer

arthoung a écrit :

Les sondages disent que Biden l'emporte, mais on lit quand même des précautions sur les pronostics après l'expérience clinton, faut pas abuser.

Trump ne fédère pas les républicains, il les soumet à son autorité. Et ils roulent pour lui tant qu'il leur offre le pouvoir.  
T'inquiète pas qu'au moindre retournement de situation ils vont le poignarder dans le dos.

Biden a des défauts, mais une partie de l'électorat est tellement excédé de trump que la tolérance est de mise.

biden "rassure" ceux qui ont peur des méchants progressistes bisounours, et avec sa VP le ticket n'est clairement pas ultra gauche mais ca n'empechera pas le GOP de le prétendre

---------------
n°60498935
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:19:52  answer

arthoung a écrit :

Je te parle pas des politiques mais des citoyens rep. Et clairement, si.

Si tu penses que l'électorat est tolérant envers un mec qui a du mal à tenir un discours cohérent en 15min, qui explique qu'il est heureux d'être là car il a des jambes poilues dont les poils deviennent blonds au soleil et que les gamins aimaient lui caresser les jambes, Ok Ok :o

On verra bien dans 3 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 13:20:59
n°60498951
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-08-2020 à 13:21:27  profilanswer

Je ne suis pas du tout confiant. J'ignore les annonces concernant les sondages.

Edit : si tu parles de programme, disons que je vois mal comment il pourrait faire pire que Trump. Même s'il est tout aussi vieux et peut-être pas beaucoup plus apte, il pourra probablement s'entourer d'une manière plus professionnelle.

Message édité par Kromsson le 17-08-2020 à 13:23:46
n°60498968
tim-timmy
Posté le 17-08-2020 à 13:23:01  profilanswer

Euh ... stop le troll là, tu as suivi un discours de Trump une fois ? :p

n°60498972
Mac_Lane
Posté le 17-08-2020 à 13:23:11  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Citation :

CNN Poll: Biden and Trump matchup tightens as enthusiasm hits new high

Overall, 50% of registered voters back the Biden-Harris ticket, while 46% say they support Trump and Pence, right at the poll's margin of error of plus or minus 4 percentage points.

https://amp.cnn.com/cnn/2020/08/16/ [...] index.html

[:teh coli:3]

Super intelligent de ne prendre qu'un sondage, qui semble être un bel outlier.

Permets-moi donc de relancer avec le dernier sondage ABC / WaPo :

https://twitter.com/ThePlumLineGS/s [...] 3037577216

Citation :

Greg Sargent @ThePlumLineGS

New Post/ABC national poll:

Biden 53%
Trump 41%

59% disapprove of Trump's handling of coronavirus

Freakout!!!

Citation :

Key findings from new Post/ABC poll:

Only 32% of Americans say crime would be worse if Biden is president

Only 36% say Biden is too liberal

Only 14% (!!!) say coronavirus is under control, while 85% say it isn't  

Sure seems like Trump's main "arguments" are failing.

n°60498986
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:25:03  answer

tim-timmy a écrit :

Je suis pas mal la politique US.

Un truc est sur.

Trump est un troll, qui aime amuser la galerie et il est très aimer coté rep pour cela, tandis que Biden est atteint de démence et ne fait rire personne.

n°60498996
Mac_Lane
Posté le 17-08-2020 à 13:26:31  profilanswer

[:le colis:4] [:le colis:4] [:le colis:4]  

Ça ne mérite pas mieux comme réponse.

n°60498999
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 13:26:50  profilanswer

Trump n'amuse plus grand monde si ce n'est ses fanboys qui réclament du sang...

n°60499000
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 13:27:16  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Les voilà, les premiers effets de la propagande du GOP...

n°60499006
Hrolf
Posté le 17-08-2020 à 13:27:45  profilanswer

arthoung a écrit :

Les principaux acteurs du topic en nombre de posts sont des fanboys Centristes, donc ça créé forcément un biais de topic pro-Biden.
Mais je pense que dans l'ensemble des participants régulier au topic on est quand même un bon nombre à avoir émis des réserves sur sur le résultat de l’élection, y compris dans les anti-trump, et même si c'est un peu noyé dans la masse ces réserves existent quand même et sont toujours présentes pour ceux qui suivent le topic régulièrement.  

Hrolf a écrit :

Il ne faut pas oublier non plus que les Américains sont extrêmement conservateurs dans leur façon de voter.
Il est extrêmement rare qu'un président en place ne soit pas réélu peu importe la quantité de casseroles qu'il traîne (remember Bush fils).

Et que même chez les démocrates beaucoup sont des conservateurs d'un point de vu économique et sociale sous un vernis de modernisme pour les droits civiques.

D'un autre côté les progressistes ont montré qu'ils n'étaient plus prêt à toujours faire du vote utile sans jamais de renvoie d'ascenseur des centristes et ils sont unis autour de sujets qui sont majoritairement populaire dans toute la population des US.

Difficile de prédire le résultat final, mais en tout cas c'est intéressant à suivre, et pas seulement pour cette élection mais à long terme aussi.

Message de Février de moi même par exemple, et je suis pas le seul.

J'ai cru à un moment que Trump s'était vraiment trop enterré  avec la gestion du COVID, mais à priori les gens oublient suffisamment vite pour que l'effet disparaisse alors qu'on est encore en pleine crise.

Message édité par Hrolf le 17-08-2020 à 13:29:07

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60499037
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 13:30:06  profilanswer

Ca se voit oui.

n°60499049
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:31:04  answer

Mac_Lane a écrit :

Ce niveau d’œillères. Aucune personne saine d'esprit aurait fait ce speech à wilmington.

n°60499056
Julian33
Posté le 17-08-2020 à 13:32:03  profilanswer

Nan mais tu peux pas sérieusement dire que Biden est dément et saluer les discours de Trump en même temps.  

“Look, having nuclear — my uncle was a great professor and scientist and engineer, Dr. John Trump at MIT; good genes, very good genes, OK, very smart, the Wharton School of Finance, very good, very smart — you know, if you’re a conservative Republican, if I were a liberal, if, like, OK, if I ran as a liberal Democrat, they would say I’m one of the smartest people anywhere in the world — it’s true! — but when you’re a conservative Republican they try — oh, do they do a number — that’s why I always start off: Went to Wharton, was a good student, went there, went there, did this, built a fortune — you know I have to give my like credentials all the time, because we’re a little disadvantaged — but you look at the nuclear deal, the thing that really bothers me — it would have been so easy, and it’s not as important as these lives are — nuclear is so powerful; my uncle explained that to me many, many years ago, the power and that was 35 years ago; he would explain the power of what’s going to happen and he was right, who would have thought? — but when you look at what’s going on with the four prisoners — now it used to be three, now it’s four — but when it was three and even now, I would have said it’s all in the messenger; fellas, and it is fellas because, you know, they don’t, they haven’t figured that the women are smarter right now than the men, so, you know, it’s gonna take them about another 150 years — but the Persians are great negotiators, the Iranians are great negotiators, so, and they, they just killed, they just killed us, this is horrible.”

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 17-08-2020 à 13:33:04
n°60499065
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:33:06  answer

Julian33 a écrit :

Nan mais tu peux pas sérieusement dire que Biden est dément et saluer les discours de Trump en même temps.  

Je salue les discours de Trump ? Je dis juste que ces discours plaisent aux électeurs rep tandis que les discours de Biden, style wilmington, rendent plutot les électeurs dem shameful.

n°60499077
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 13:34:10  profilanswer

Briareus, portes-tu la même exigence de rigueur et de compétence sur Biden que sur Trump?
Visiblement la question se pose.

n°60499091
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:35:43  answer

arthoung a écrit :

Briareus, portes-tu la même exigence de rigueur et de compétence sur Biden que sur Trump?
Visiblement la question se pose.

Je n'ai aucune exigence de rigueur ou de compétence.

n°60499126
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:38:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Elhyo-_fR0E

Citation :

“Look, having nuclear — my uncle was a great professor and scientist and engineer, Dr. John Trump at MIT; good genes, very good genes, OK, very smart, the Wharton School of Finance, very good, very smart — you know, if you’re a conservative Republican, if I were a liberal, if, like, OK, if I ran as a liberal Democrat, they would say I’m one of the smartest people anywhere in the world — it’s true! — but when you’re a conservative Republican they try — oh, do they do a number — that’s why I always start off: Went to Wharton, was a good student, went there, went there, did this, built a fortune — you know I have to give my like credentials all the time, because we’re a little disadvantaged — but you look at the nuclear deal, the thing that really bothers me — it would have been so easy, and it’s not as important as these lives are — nuclear is so powerful; my uncle explained that to me many, many years ago, the power and that was 35 years ago; he would explain the power of what’s going to happen and he was right, who would have thought? — but when you look at what’s going on with the four prisoners — now it used to be three, now it’s four — but when it was three and even now, I would have said it’s all in the messenger; fellas, and it is fellas because, you know, they don’t, they haven’t figured that the women are smarter right now than the men, so, you know, it’s gonna take them about another 150 years — but the Persians are great negotiators, the Iranians are great negotiators, so, and they, they just killed, they just killed us, this is horrible.”

---------------
n°60499134
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2020 à 13:39:02  profilanswer

Tu vis ou, et dans quel milieu socio-economique?

n°60499139
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:39:19  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

chepa d'ou tu suis mais tu devrais changer de crémerie :D²²

---------------
n°60499142
Julian33
Posté le 17-08-2020 à 13:39:34  profilanswer

Ben tu dis qu'il troll et qu'il est marrant. Non, il est pathétique, incapable de faire trois phrases sensée de suite, part dans tous les sens, mâche ses mots, les oublient. Biden c'est l'éloquence même en comparaison.

n°60499146
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:40:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:draculax]

---------------
n°60499150
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:40:45  profilanswer

briareus qui a grillé son compte en quelques heures :lol:

---------------
n°60499167
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:41:51  answer

Julian33 a écrit :

Ben tu dis qu'il troll et qu'il est marrant. Non, il est pathétique, incapable de faire trois phrases sensée de suite, part dans tous les sens, mâche ses mots, les oublient. Biden c'est l'éloquence même en comparaison.

Ok :)

Je vous laisse entre vous, ça a l'air d'être plus fun.

On verra en novembre.

n°60499175
Julian33
Posté le 17-08-2020 à 13:42:27  profilanswer

Qui a été ban récemment ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-08-2020 à 13:42:34
n°60499202
ganon29
Posté le 17-08-2020 à 13:45:50  profilanswer

Apparemment tu n'as non plus aucune exigence de rigueur envers toi même aussi ^^

Sérieux quoi, pour chaque tare de Biden, Trump a les mêmes en 9000 fois plus grave.

n°60499208
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-08-2020 à 13:46:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Qui a été ban récemment ?  :o

super_pourrave ?

n°60499254
HumanRAGE
Posté le 17-08-2020 à 13:52:31  profilanswer

ganon29 a écrit :

Apparemment tu n'as non plus aucune exigence de rigueur envers toi même aussi ^^

Sérieux quoi, pour chaque tare de Biden, Trump a les mêmes en 9000 fois plus grave.

typique des salariés russes ou des fanatiques du dieu empereur

---------------
n°60499256
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 13:52:49  answer

Il est pas d'accord avec moi, ça doit être un mec banni récemment. Et il n'a donc aucune exigence de rigueur envers lui même. Et la dynamique de groupe ridicule qui suit. Sincèrement, niveau collège pas mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)