| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 12:37:22 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:18:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
lakana |
Message édité par lakana le 27-04-2020 à 12:55:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
C'est pas gentil de se moquer d'eux en étant sarcastique. Message édité par piou piou piou le 27-04-2020 à 14:43:42 |
lakana | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais cette petite compilation des figures que font certaines personnes qui se retrouvent derrière Trump durant ses prises de parole est assez... parlante. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:17:24 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
piou piou piou |
Royal a perdu en 2007 parce que ceux de son propre camp n'ont pas voté pour elle ? Message édité par piou piou piou le 27-04-2020 à 16:55:54 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 27-04-2020 à 17:30:49 |
broddok27 | Il est pas TT, lui? Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 17:31:44 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 27-04-2020 à 17:40:40 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LardonCru Mâle Lambda | Je te mets au défi de trouver une seule fois le mot "pertinent" dans mon message.
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-04-2020 à 18:17:11 |
broddok27 | Quand tu as quelquechose d'intelligent à dire, fais le nous savoir. Sinon, ben poste pas. Parfois, c'est mieux de rien dire. Même ton pote Trump a réduit la voilure niveau conf' de presse. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Bref, j'ai posté le contexte et tu continues d'être d'ultra-mauvaise foi, de poster des smileys de JVC et de te palucher sur la victoire de DT il y a quatre ans. Il y a un moment où il faut savoir ses limites et arrêter de caliméroter contre tout le monde. Si tout le monde te tombe dessus avec ce que tu postes, c'est que tout le monde te montre la porte. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 27-04-2020 à 19:05:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
|
Marco Paulo |
Où ai-je dis qu'il restait quelque chose de bien ou que je défendais quoi que ce soit du benêt orange ? Tu parle de sophisme et tu en fais un pelleté en déformant et interprétant mes propos Le faits de simplement évoquer que les anti Trump puissent user aussi de manipulation te mets hors de toi ? En passant sophisme fallacieux, c'est une lapalissade. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-04-2020 à 19:56:14 |
verdoux And I'm still waiting | Donald a dû trouver l'inspiration en regardant Fox News |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Interessant
Ibo_Simon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://nypost.com/2020/04/27/new-y [...] -april-23/
verdoux And I'm still waiting |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 20:22:30 |
piou piou piou |
bah oui ils sont sarcastiques Message édité par piou piou piou le 27-04-2020 à 20:21:07 |
etocal bebew |
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 27-04-2020 à 20:54:42 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 21:37:07 |
tim-timmy | Il y a pas à dire, ils sont bons niveau administration... Leurs prêts pour petites entreprises ont été gentiment détournés par plein de grosses entreprises cotées, car bon, au final ce sont des conglomérats de plein de petites entreprises, donc elles étaient éligibles aussi, non?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | I hear Cheh in my oreillette: --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |