| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
La démocratie n'est pas une méritocratie. Son intérêt n'est pas d'empêcher l'élection d'abrutis ou de prises de décisions foireuses, mais simplement d'éviter que la politique ne soit en décalage avec les volontés de la population.
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 12:11:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hynex |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
zeleyou |
bah ouais, certains sont complètement déconnectés. Mais bon, quand ils subiront les conséquences concrètes, ca tendra à les rendre un peu plus réalistes. Message édité par zeleyou le 22-01-2017 à 12:12:39 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pigeontds |
Entre lui et Hillary j'aurais voté Trump perso. Les deux sont pas dingues mais personnellement le battage médiatique anti-trump j'ai trouvé ça détestable. Ca parle de démocratie mais on a vécu une campagne extrêmement orientée anti-trump ou tout a été fait pour qu'il perde. Je trouve ça insupportable. Les gens détestent trump mais ils savent même pas pour quelle raison. Ils ont juste entendu à la télé ses remarques etc mais n'essaient pas de comprendre le personnage, ses idées et le résultat que ça peut donner avec les idées du parti. Les gens, bien conditionnés par les médias, pensent qu'il va mettre le pays à feu et à sang etc etc. Moi je suis bien content qu'il ait gagné car y'en a marre des médias qui décident des dirigeants. A mon avis il sera loin d'être dégueulasse comme président mais les gens sont des moutons, tu ne peux aimer trump (par rapport à clinton) sans te faire taxer de nazi Message cité 1 fois Message édité par pigeontds le 22-01-2017 à 12:18:28 |
MacEugene This is the Way. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Il a des qualités et des défauts, et soyons clairs, je préfèrais avoir un Trump président qu'un Mollande --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 12:16:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 22-01-2017 à 12:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 12:21:21 ![]()
Ce niveau... c est vraiment le niveau zero |
pigeontds |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
docmaboul |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hynex |
|
Kristoph |
Mais d'un autre coté, ça ne fait même pas 24h qu'il est président, en train de faire un discours devant un monument aux morts de la CIA et il se sent le besoin de mentir sur le temps qu'il faisait hier pour insister sur le fait que son investiture était cool et réussie ! Le problème n'est pas Trump mais le fait que c'est un idiot manipulable qui s'entoure de gens très douteux, sans compter les puissances étrangères dangereuses comme la Russie. Message édité par Kristoph le 22-01-2017 à 12:52:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 12:51:15 ![]()
Y a les discours quand meme qui permettent d avoir de la martere Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 12:51:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chips |
hynex |
|
alain haque-barre écochienniste |
Ciler |
hynex |
Message édité par hynex le 22-01-2017 à 13:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 13:12:47 ![]() Trump va s'aligner avec la Russie au Moyen-Orient, rien que ça c'est une énormissime raison de se réjouir de son élection. On a un bordel monumental aux portes de l'Europe mais les mecs voulaient soutenir Clinton qui voulait en remettre une couche en renversant Assad... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 13:14:07 |
space droid |
Message édité par space droid le 22-01-2017 à 13:15:35 |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 13:20:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |