| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Chips |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
hynex |
Message cité 3 fois Message édité par hynex le 21-01-2017 à 12:00:08 |
cacatomique |
|
Chips |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
hynex |
|
Chips |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 12:09:39 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hynex |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message cité 3 fois Message édité par alangarner le 21-01-2017 à 12:13:38 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
cacatomique |
grozibouille |
grozibouille |
tarranis |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 21-01-2017 à 12:20:12 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
C'est subjectif Message édité par alangarner le 21-01-2017 à 12:22:16 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
verdoux And I'm still waiting |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 12:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
|
hynex |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 21-01-2017 à 12:47:09 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille |
lapin |
|
Chips |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il n'y a pas de concurrence. Les compagnies d'assurance comme les majors du pétrole s'entendent entre elle pour aligner leurs prix et prestations. une petite mutuelle indépendante se fait rapidement briser. Elles fixent les prix comme elles l'entendent, dégagent les malades au moindre problème serieux et reversent une part ridicule des cotisations aux medecins et aux hopitaux. Le dogmatisme libéral est aussi joli que le dogmatisme communiste (surtout qu'ils prônent la même chose, la fin de l'Etat) mais dans les faits, les deux ne sont que des théories qui ne fonctionnent pas dans le monde réel. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-01-2017 à 13:15:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eurys Humour noir en IV | https://twitter.com/15_peterson/sta [...] 10656?s=09
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |