| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 18:13:11 ![]() ![]() |
grozibouille | Des aéroports sans avion ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Esska |
totsukaba Code Quantum |
|
Jahaa_sv | Comme j'espère qu'il réussite. Non pas que je l'aime. Mais les autres ont ratés, partout au monde. Les US font le bêta test d'une nouvelle méthode. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 18:14:13 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qui prend en charge les images ? Des télévisions indépendantes ? Une réalisation officielle ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
louyseiz DansMesCordes.com | Eradicate muslim terrorism |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:14:53 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:15:14 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:15:28 ![]() |
_Makaveli_ |
Meganne Féministe Ardant |
|
versa (tile) |
J_D_ - EricShawn - |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
- gab | les plans sur les groupes dont même pas la moitié applaudit, les gens sont tellement pas prêts à faire Amérique grande encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
homnibus |
petitebrunette1 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
momo5193 | S'il claque le mur mexicain dans son discours |
_Makaveli_ |
homnibus |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il est nul cet épisode de TWD, a quel moment intervient Negan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |