| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : En temps normal une telle nouvelle serait un argument de campagne dévastateur pour le candidat républicain. C'est l'exemple idéal, concret et grandeur nature pour soutenir et démontrer le narratif républicain fondamental en matière économique, à savoir que le ''big government'' et l'interventionnisme en général sont néfastes et dangereux. Mais là, Trump est tellement à la rue que ça ne lui sert quasiment à rien Message édité par Aurore boreale le 28-10-2016 à 12:09:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:09:03 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 28-10-2016 à 13:57:25 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:58:22 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zyx NCC - 1701 |
|
baggers | C'est à peu près ça que j'avais comme chiffre, ouais. C'est pas négligeable. Ca fait donc 30%(france)-40%(USA) de personnes qui ont eu de l'éducation nationale le strict minimum pour rentrer immédiatement dans le monde du travail et pas grand chose d'autre, en particulier coté éducation politique. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-10-2016 à 14:32:02 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 28-10-2016 à 15:10:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Aurore boreale | Le clivage de fond ne se fait même pas réellement sur le niveau d'éducation, mais plutôt sur un aspect strictement identitaire. L'évolution de l'opinion depuis 2009 concernant l'action d'Obama illustre bien cette aggravation du clivage racial: les opinions positives parmi l'ensemble des non-blancs sont aujourd'hui à un niveau record, encore supérieur à celui de janvier 2009, tandis qu'elles ont chuté de plus de 20% parmi les blancs. A côté de ça le clivage entre les diplômés et les non-diplômés est faible, seulement 6 points d'écart actuellement: http://www.gallup.com/poll/121199/ [...] roups.aspx --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Je vois pas le rapport, j'ai pas parlé de démocrates ni de républicains. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
gebreugg | De mieux en mieux, il s'avère qu'en fait Trump serait complètement ruiné et que comme d'hab il ment depuis des semaines edit : http://www.capitolhillblue.com/node/63191 Cet article putain, il engage des délinquants sexuels parce qu'il n'a pas les moyens d'embaucher autre chose.... Message édité par gebreugg le 28-10-2016 à 17:41:26 |
- gab | "Il s'avère" ? Source ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gebreugg | D'autres :
Message édité par gebreugg le 28-10-2016 à 17:46:13 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ibo_Simon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
- gab | Non mais il y a effectivement pas mal d'indices qui font que l'hypothèse est soulevée depuis un moment, mais je pensais qu'un truc solide était sorti, vu la formulation utilisée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le FBI remet une cartouche Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 28-10-2016 à 20:02:46 |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacEugene This is the Way. |
Ils auront jamais fini avant l'élection de toute facon. |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |