| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Pour lui lécher le fion mais c'est détail Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2026 à 17:52:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:52:04 ![]() ![]() |
Bweezy | Transcript de la conférence de presse de Trump hier au G7.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens a présent c'est pour la gueule d'Israel les menaces --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 18-06-2026 à 18:57:27 |
[Toine] A la demande générale... | Ce fut un G7 déviant . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
v87 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:06:44 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Dans le bilan de l'opération spéciale d'Iran, il faut mettre au crédit du Président Trump ce banger dédié à l'ayatollah Khamenei https://open.spotify.com/track/2DMK [...] 6QYw0fgSh2 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
iVador | Il doit s'imaginer que GTA est un jeu de "vrai mâle blanc viril", pas un jeu de woke sensible Message édité par iVador le 18-06-2026 à 20:07:21 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est tellement drôle d'observer la Magasphère commencer à débiner sur Vance et sur le fait que c'est son plan et pas celui de Donakd que ce dernier a signé hier soir à Versailles Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-06-2026 à 20:34:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Faramir Covfefe. What else ? | Le feuilleton de l'été --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-06-2026 à 21:24:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Si c'est si "aborrhent" pourquoi attendre le résultat des midterms...des sans-couilles qui chuchotent dans les couloirs à propos de ce qu'il faudrait faire mais préfèrent attendre que Trump soit à terre pour se découvrir une once de responsabilité.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-06-2026 à 21:34:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 18-06-2026 à 21:39:36 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
orvalon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 18-06-2026 à 21:35:59 --------------- Eponyme |
toum_toum Vivons masqués | Je... Hein ? Vous Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 18-06-2026 à 21:53:35 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |